CAMPAGNE DES PRODIGY - JEU DE ROLES DREAMLAND
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Plans du Temple de la 10ème heure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El Majico
EDLM DANS TA FACE !
avatar

Messages : 794
Date d'inscription : 21/03/2014

Dream on
essence de vie: 4.000.000
points d'entraînement:
10000/10000  (10000/10000)

MessageSujet: Plans du Temple de la 10ème heure   Dim 23 Mar - 15:10

Le Temple de la 10ème heure est protégé par de puissants sorts de protection. Seule la cloche d'or permettrait d'y accéder, mais pas d'y pénétrer. Il se compose de trois zones collées les unes aux autres : la partie des monstres, le Temple, et le Château Ducal qui accueille le Donjon du Duc de la 10ème heure.


De loin, le Temple est un immense château infranchissable, aux murailles de matière noire qui ne laissent passer aucun être vivant étranger ou non-accepté dans le royaume, contrairement aux rêveurs...


 





Première Partie : L'accueil du public



Très peuplée, c'est la partie du Temple ouverte aux quatre vents, où les créatures obscures en tous genres viennent trouver refuge et cherchent des proies faciles. 

Les entrées sont sinistres, hantées par les Gardiens Obscures, véritables âmes en peine qui ont succombé à l'Ambition. Dangereuses, vicieuses, prêtes à tous les risques pour quitter la zone, elles sont cependant réceptives aux douces paroles réconfortantes. Elles vénèrent toutes la statue du Seigneur des Lieux, promesse d'avancement. 

Après ces horreurs, les monstres errants et les Ambitieux se gavent de l'énergie des rêveurs et parfois des voyageurs. Difformes, débiles, enragés et stupides, ces monstres sont des meurtriers efficaces qui repèrent toute présence autour d'eux. Ils constituent un rempart difficile à franchir pour quiconque n'est pas du royaume obscur. Les affronter se résume à mourir dans d'atroces souffrances teintées d'échecs cuisants et de regrets. 












Deuxième Partie : Priez votre Duc ! 





La deuxième partie est la plus vaste du Temple. Elle accueille la salle de réception, qui fait office de salle du trône et de prière. L'intendance du Temple est logée dans l'ensemble, avec tous les soldats ainsi que les Lieutenants. Une véritable ville se déploie entre ces murs. Les soldats vivent ensemble, tandis que les Lieutenants possèdent leur propre établissement, plus huppé. L'entraînement des troupes se déroulent soit dans le Cloître soit dans la Nef. Les créatures se retrouvent ensemble dans les thermes noyés pour se détendre. Des parties secrètes de la ville, qu'on dit inhabitées, accueillent les histoires diverses de la ville obscure. 
Un énorme rempart garni de protections magiques protège le Duc des intrusions de ses sujets qui ne le méritent pas. Il y a un véritable fossé entre cette partie du Temple et le Château Ducal. Où l'Ambition règne dans le sang, la terreur et la vantardise de sa position sociale. 
















Troisième Partie : Home Sweet Home




Le Château Ducal est une Forteresse protégée par les plus puissants sorts magiques, la rendant intraçable et inatteignable, sauf si l'on passe par le Bastion des Lieutenants. 
Des tours de défense surplombent toute la ville et surveillent les allées et venues des créatures de l'Ambition. 
Des prisons souterraines cachent les créatures soumises aux lois de l'échec et de l'impuissance, de l'absence de volonté. 
La cour d'honneur sert d'entraînement aux favoris du Duc, qui lui sont dévoués corps et âmes. 
Personne ne sait ce qu'il y a et ce qu'il se passe dans les appartements privés du Duc. 
La Garde Ducale, composée de créatures d'un niveau exceptionnel, recrute parmi les lieutenants et les meilleurs éléments du royaume obscur, afin de garantir la sécurité du Duc. Elle habite dans les remparts et son baraquement principal surveille l'entrée au Château. Personne ne rentre sans son assentiment. 
Les remparts autour du Donjon du Duc sont faits dans une matière noire qui sait qui laisser rentrer ou qui attaquer. 
Deux entrées sont seulement hors du contrôle de cette matière noire : l'entrée de la cour d'honneur, et l'entrée venant des jardins privés, dont l'accès est bloqué par la Garde Ducale
Le Donjon n'a jamais été vu par qui que ce soit dans Dreamland. Le secret demeure entier quant à sa construction, sa population, et les personnes qui le connaissent. 






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-dreamland.forumactif.org
 
Plans du Temple de la 10ème heure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple de Huy
» Le temple d'Angkor Vat: un complexe trois fois plus vaste
» Logiciel d'heure planétaire
» Prières pour l'heure de la mort...
» L'heure de la Miséricorde Divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Celestiafest-
Sauter vers: