CAMPAGNE DES PRODIGY - JEU DE ROLES DREAMLAND

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quête personnelle - Sur la route de l'Unagi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benett
Magique Panda

Dream on
essence de vie: 20.000
points d'entraînement:
800/1000  (800/1000)

MessageSujet: Re: Quête personnelle - Sur la route de l'Unagi.    Lun 10 Oct - 11:47

Benett s’assis à la table de la cuisine, tirant sur sa pipe tout en contemplant le château gonflable qui se dressait fièrement à l’angle.
-Tout a commencé dans ma cabine du Segojan. Un petit bout de papier est « apparu » au matin, m’indiquant d’aller retrouver le seigneur Sardaukar, au royaume des pilleurs rouges, ou un truc comme ça…
Benett lui raconta tout son voyage, le chemin prescrit par Prima Song, Kazinopolis, et la merde dans laquelle ils se trouvaient maintenant, Lipo Lipo et lui.
-Donc, si tu connais un moyen de nous faire sortir de la ville, je suis preneur. Par ailleurs, si tu sais comment aller à Epulmia, voir directement à Oursefort, ça serait formidable !
Revenir en haut Aller en bas
El Majico
EDLM DANS TA FACE !

Dream on
essence de vie: 4.000.000
points d'entraînement:
10000/10000  (10000/10000)

MessageSujet: Re: Quête personnelle - Sur la route de l'Unagi.    Lun 24 Oct - 20:01

- Ouais, je peux faire en sorte de te faire sortir d'ici. Faut juste que tu ailles me retrouver un tapis volant que j'ai paumé dans l'Ideo. Enfin je l'ai transféré dans l'Ideo, et j'ai été déco sans que je puisse le reprendre. C'est un Chiche Oasis 24, de la marque Transavian. Il doit se trouver dans le quartier des geeks mafiosos, dans le Rift des Bombmakeuses. J'ai un siège de connexion qui doit traîner dans un coin, je te laisse te fondre dans le code ou tu auras besoin d'aide ?

[hrp : je te laisse écrire le message jusqu'à ce que tu retrouves le tapis, comme tu veux]

Spoiler:

Magimagimagicarpe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-dreamland.forumactif.org

Quête personnelle - Sur la route de l'Unagi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2