Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CAMPAGNE DES PRODIGY - JEU DE ROLES DREAMLAND
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Alto de Brae | Généticien / Médecin

Aller en bas 
AuteurMessage
Alto de Brae

Alto de Brae


Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2017

Alto de Brae | Généticien / Médecin  Empty
MessageSujet: Alto de Brae | Généticien / Médecin    Alto de Brae | Généticien / Médecin  EmptyLun 10 Avr - 4:50

ALTO DE BRAE | SCIENTIFIQUE / GÉNÉTICIEN / MÉDECIN


Prenom : Alto
Nom : De Brae
Age : 27 ans
Taille : 1,87m
Poids : 80 Kg
Fonction : Médecin de bord
Rêves : Permettre a l’Humanité large d'atteindre une nouvelle étape de son évolution - Vivre libre  
Credo : "Soit un enfant des que tu le peut, conduis toi en adulte des que tu le dois"

STATISTIQUES
                                         
Puissance :                                                              
Résistance :                                            
Précision :                                              
Sprint :    
                                             
PARTICULARITE(S)

Chiffrés

Génie Génétique - Professionnel de la génétique
Affinité animale – connaissance des animaux

Non Chiffrés

Génie (ubermensch) - Permet de passer une compétence en spécialité, contre un malus coton costaud wtf (Amélioration de son génome d’écailles impossible a reproduire en dehors d'un laboratoire avec le matériel de pointe de renaissance)
Brillant – le personnage sait beaucoup de choses et convainc les autres, parfois un peu trop


PARTICULARITE(S) GENETIQUES

Tenryubito

Chiffrés

Peau d'écailles (Génie) Le perso a des traits sur la peau qui la font ressembler à des écailles à certains endroits
Dracarys incoming (Spécialité) - La peau du perso se recouvre d'une peau de dragon. La résistance est accrue, il a un faciès draconique très menaçant et sa température intérieure monte dans les 500°. Il n'a pas d'ailes, mais les extrémités griffues, et il peut éventuellement perdre conscience de ce qu'il est pour tuer des trucs. Selon la légende, le Dracôn, la version de combat draconique des DC était celle des guerriers terrestres et ceux qui faisaient l'abordage. Mais les DC au fil des siècles ont refusé leur nature animale et ont placé le Dracôn comme hérésie de la nature, car ressemblant parfois aux Hommes Poissons. 

Non Chiffrés

Aile d'ange - Le perso a des ailes plaquées sur la peau, invisibles

FAIBLESSE(S)

Haï par les Dragons Célestes
Apnée du sommeil – difficulté à dormir, ronflements violents
Habitudes de "Dragon" - A une fâcheuse tendance génétique a vouloir accumuler des biens dans sa chambre ou son espace de vie qu'il essaye de canaliser en achetant de petit trucs sans importance. Quand Alto est a vif sa nature peut se révéler au grand jour


INVENTAIRE

(...)


Alto de Brae | Généticien / Médecin  8107e811Alto de Brae | Généticien / Médecin  Ec0a4413Alto de Brae | Généticien / Médecin  Fbe9ed11
Alto de Brae | Généticien / Médecin  51e6a211

(Ces images ne sont certes pas parfaites mais collent plutôt bien a l'ambiance du personnage)


PHYSIQUE


      En premier lieu Alto n'a pas un physique imposant et c'est peu dire. Une allure très féminine, des poignets fins, de longs cils, de longs doigts effilés... Alto à tout du "CuntBoy" ou de l'éphèbe de manga Yaoi.  Il n'en reste pas moins un jeune homme et forme et plutôt musclé.
En guise de chevelure Alto se trimballe une imposante tignasse bouclée et torsadée de cheveux d'un orange flamboyant, par moment tirant vers le blond ou vers le brun auburn. Une bonne lumière suffit à incendier ses cheveux brillants.  
Ses grands yeux verts brillent d'innocence et souligne son regard d'enfant, bien que fortement cernés.
Un visage pâle et un menton très fin et imberbe avec de fines oreilles surmontent un cou fragile et fin. On peut quand il remonte ses cheveux ou les passe derrière son oreille gauche apercevoir comme un rectangle métallique que couleur argent.  
Le haut de son corps est finement musclé et imberbe.
On remarquera néanmoins une prothèse de grande qualité (Cuivre/Platine/Carbone/Aciers/Or/Argent/Plastique) qui commence au milieu de son biceps. Il préfère que les gens ne le voient pas, mais n'en fait pas non plus un drame.  
Un bassin étroit et de longues jambes se termineront sur de longs pieds.

      Généralement Alto ne quittera pas sa blouse de scientifique qu'il considère comme étant le symbole de sa fierté (bien que cette blouse n'indique en rien ce qu'il fait précisément).
Alto adore les accessoires et accumule bien souvent des colliers, des bagues ou autre bracelet qu'il achète souvent de manière impulsive et infantile.
En dessous de sa blouse il portera, T-shirt, chemise, pantalon en lin ou jean, le tout généralement de couleur vive.
Enfin il apprécie les bottes militaires qui sont solides en plus d'être confortable.  
Il a tout le temps dans ses poche un carnet de note (vieux ou neuf) et de quoi écrire, des gants épais de scientifique, en plus d'une fausse paire de lunette (pour faire encore plus scientifique, mais elle lui vont vraiment pas).

      Au niveau de l'attitude du corps c'est là que ça pèche... Malgré un corps qui fait se retourner les gens sur son passage Alto ne sait pas se tenir... ou du moins à décider de sciemment oublier ce qu'on lui a appris dans sa riche famille.
Il se tient comme un môme, gestes mou, absurdes ou encore frisant l'hystérie. Se gratte, rote, pète, rigole sans retenue. Ça ne veut pas dire qu'il ne sait pas le faire le moment voulu... mais qu'une grande partie du temps il s'en fout !


MENTAL


      Alto aurait pu devenir un vrai pourri de part la nature de son ascendance mais ce petit gamin était tellement lunatique et naturellement heureux qu'il ne comprenait même pas les caprices de sa sœur pour avoir ceci ou cela. Un grand jardin, des fruits frais et ses animaux de compagnie. Alto est très naturel au final. Il est très intelligent, voir même génial et est surprenamment mature... quand on le connaît très bien.
La plus grande partie du temps il considère que se comporter comme un enfant est 1) Reposant 2) permet de voir les choses différemment.

"Soit un enfant des que tu le peut, conduis toi en adulte des que tu le dois"

      Alto peut même au sommet de ses crises de créations devenir légèrement flippant. Opportuniste, improvisateur dans l'absurde en plus du reste il est joyeux et toujours prêt à faire la fête. C'est un compagnon de voyage somme toute agréable même si il rechignera à faire ses taches sur le navire.

      Alto est un passionné de génétique et souhaiterais avant tout permettre a l'Homme de transcender sa propre nature, de se débarrasser des faiblesses (maladies, fin, ciel inaccessibles, mer insondable, espèces génétiquement supérieures,etc...). Il cherche a trouver un remède qui permettrait au espèces vivantes d'accéder au plus vite a ce concept de "confort génétique"


HISTORIQUE

ARC 1

"Ou comment naître avec une cuillère en diamant dans la bouche"


      Qu'elle est douce, tendre et attendue la naissance d'un héritier de sexe masculin au sein d'une famille de Tenryūbito. Surtout quand celle ci ne compte pour l'instant qu'une fille, aimée certes mais incapable de transmettre le prestigieux nom de la famille. Les meilleurs médecins du monde connus s'affairent autour du corps souffrant de Karameille de Brae. Un médecin sous tension glisse et agrippe le bras de sa patiente un peu trop fort , sans l'ombre d'une hésitation le bras musclé et viril  d'Augustus de Brae dégaine un pistolet ayant plus l'allure d'un fusil a canon scié et fait feu sans somation. Un vague de cri de stupeurs, un hurlement de douleur final, un mur repeint de sang et de cervelas, une jeune fille observe le spectacle indifférente en battant des jambes sur son fauteuil. Un théâtre inhabituel pour la naissance d'un enfant attendu. Augustus est fier, son héritier est né lors d'une démonstration de sa divine supériorité sur les peuples inférieurs, c'est un signe... L'enfant se nommera Alto et sera un parfait successeur de la lignée des Brae !

      Mais le destin est parfois capricieux. L'enfant a un regard doux et passe ses premières années d'enfance a regarder les oiseaux par la fenêtre et a courir après les écureuils. Il n'est pas rare de le voir entouré de tous les chats errants du voisinage  rapidement abattus par les majordome de peur de s'attirer les foudres du maître. Après ce genre d'incident Alto reste souvent inconsolable pendant plusieurs jours, chouinant dans les robes de sa mère. Augustus est mécontent de la nature du petit garçon mais pas inquiet, il finira par rentrer dans le moule et se comportera bientôt comme un Tenryūbito honorable.

      Mais rien n'a faire !!! Plus le garçon grandis plus il se rend compte de ses avantages et s'en sert non pas pour imposer son autorité mais pour se soustraire a l’éducation de ses tuteurs. Il arrêtera cependant vite comprenant que ses caprices entraînaient la mort de ses enseignants qui bien que terriblement ennuyeux ne méritaient définitivement pas ce triste sort... Sans le vouloir Augustus avait appris a Alto une des premières leçons qui mèneraient a sa fuite, la compassion !

      Vers ses 7 ans était redevenu plus calme, sage, mais vide et triste, ce qui inquiétait sa mère et sa sœur pour des raison différentes. Karameille était triste de ne plus voir un petit garçon rieur et sensible tandis que Kastelle ne trouvait plus son compagnon de bagarre aussi vigoureux qu'avant. Face aux suppliques incessantes de sa femme et sa fille Augustus finit par céder. Il aimait les animaux, il en aurait un, mais un vrai ! Un animal impressionnant a l’égal de sa future stature ! En contrepartie Karameille accepta de parler du mariage de son fils.

      La bonne nouvelle arriva vite aux oreilles d'Alto qui retrouva instantanément la joie de vivre, il comptait les jours le séparant de la merveilleuse promesse ! Mais les choses ne se passèrent pas tout a fait comme prévu. Les braconniers qui avait capture la bête la laissèrent s’échapper lors d'une erreur de manipulation dans les jardins du domaine de Brae, en perdant plus de six hommes sous les coups rageurs de l'animal déchaîne. Pendant  plusieurs jours les soldats du domaine cherchèrent la bête sans succès, perdant encore plusieurs hommes. Pendant ce temps la famille restait cloîtrée a l’intérieur pour ne pas risquer de croiser la créature. Augustus avait paye une fortune (Pour un Tenryūbito imaginez la somme) et insistait auprès de ses hommes pour la capturer et la garder vivante, après tout elle n'avait tuée que des sous-hommes, rien de bien grave.

      Un soir n'y tenant plus Alto partit de nuit dans le domaine pour voir cette dangereuse créature de ses propres yeux. Les adultes n'y connaissait rien en animaux, mais lui il avait lu pleins de livres dessus et même s'il ne savait pas a quoi s'attendre il était certain de se débrouiller bien mieux que cette bande d’empotés. Il partit avec une lampe torche et un steak juteux qu'il avait prit aux cuisines. Il pleuvait fort dehors et ce n’était que le début de la tempête. Après plusieurs heures de recherches a chercher des traces et a esquiver les quelques soldats qui patrouillaient le domaine Alto finit par trouver des empreintes et remonta la piste sur la pointe des pieds... Ce ne fut pas suffisant. Alto entendu un rugissement semblable au grondement du tonnerre. Son petit corps fragile fit une culbute, une odeur de porc grille emplit ses narines, il aperçut vaguement une forme massive noire et blanche avant de percuter le sol violemment. Il fut réveillé par des coups de langue, puis dans une semi conscience se sentit soulevé et transporte vers une destination inconnue. Quand il rouvrit les yeux il était devant sa demeure, une douleur sans nom lui perçant l’épaule et entoure d'une cinquantaine de gardes pointant leurs fusils dans sa direction. Ses parents derrières les soldats semblent terrifie. Il tourne la tête a grand peine et peut voir la pandère (Voir encyclopédie animale) l'entourant de tout son long en lui servant de support. Alto ne comprend pas la situation et se met a pleurer. La pandère lui léchât plusieurs fois le visage avant de se redresser et de se placer entre les soldats et Alto. Ce dernier vit que se père donnait un ordre au soldat, Il savait ce qu'il allait suivre. Dans un ultime effort il se hissa sur le dos de la créature, elle n'avait pas a souffrir de ses erreurs. Suivant son instinct le plus primal il emplit ses poumons d'air et cria :

« LE PREMIER QUI LUI FAIT LE MOINDRE MAL, LE PREMIER D'ENTRE VOUS QUI OSE NE FAIRE QU'UN GESTE EN DIRECTION DE SA GACHETTE SERA LE PREMIER SUR MA LISTE D'EXECUTIONS ET SOYEZ SUR QUE JE FERAIS TOUT POUR L'APPLIQUER MOI MEME, C'EST CLAIR ! »

      Avant de tomber dans les pommes toujours curieux de la source de sa douleur.

      Alto se réveilla quelques jours plus tard, sa mère endormie a son chevet, ainsi qu'une forme massive couchée sur son lit ! La pandère était restée, elle n'avait pas été tuée !!! De joie Alto se tendit vers la bête et tentât de l’enlacer de ses deux bras... Un seul bras parvint jusqu'à sa cible. Karameille fut réveillée par les cris de panique du jeune homme. Après plusieurs heures de pleurs, quand le jeune garçon fut calmé sa mère lui racontât ce qu'il s’était passé. Qu'il avait perdu son bras mais qu'il aurait put en mourir si la pandère n'avait pas cautérisée la plaie de son mieux. Que depuis la pandère n'avait pas quittée sa chambre et grognait a l'approche de toute personne excepté Karameille.

      Les quelques mois qui suivirent permirent a Alto de s'habituer a vivre avec une prothèse mécanique (imaginez un auto-mail) qui l'accompagnerait en théorie jusqu'à la fin de sa vie. Il en profitât aussi pour renforcer ses liens avec la pandère qui répondrais dorénavant au doux nom de Michelle. Alto et elle étaient  inséparables et Alto aurait bien besoin car il s’apprêtait  a vivre la pire expérience de sa vie de jeune homme (oui oui pire que la perte de son bras).

      SON MARIAGE ! Enfin la préparation de son mariage. Alto se rappelle de peu de choses, un cérémonie en grande pompe, pleins d'invites dans la demeure et surtout ! Cette salle petite peste insupportable, bien plus que Kastelle pour dire ! Elle se moquait de son bras, lançait des cailloux sur Michelle et prétendait qu'a partir de maintenant il lui appartenait ! N'importe quoi !  

      D'un point de vue diplomatique une grande page se tournait pour les Tenryūbito car les deux familles anciennement rivales des de Brae et des Duodecim étaient maintenant allies grâce aux liens du mariage entre Alto de Brae et Salomé Duodecim nouvellement Salomé de Brae ! La famille de Brae était dorénavant la plus grand et une des plus puissante famille de Tenryūbito ! Augustus se réjouissait d'avance de cette union fructueuse !

ARC 2

"Ou comment lire pleins de livres compliques tandis que la croisière s'amuse"

Alto va grandir et se développer rapidement . Finit pour lui de tout faire pour sécher les cours ! Il lui fallait en apprendre plus sur sa nouvelle amie, Michelle. Il en est responsable après tout, c'est a lui qu'incombe la charge de s'occuper d'elle en toute occasion. Alto suis ses cours avec énormément d’intérêt  et en demande même plus ! Quand un tuteur lui dit que telle ou telle information dépend d'un autre domaine de la science, Alto fait des pieds et des mains auprès de sa mère pour avoir un tuteur de qualité dans ce dit domaine. Augustus est fier de ce regain d’intérêt et du fait que les professeurs d'Alto ne tarissent pas d’éloges a son sujet. Cependant Augustus attend de son fils qu'il soit civilise et éduque pas non plus qu'il devienne un homme de science, cette position est bonne pour les chercheurs de Renaissance, qui ne sont bon qu'a servir les Dragons Célestes. Alto doit selon lui commencer a s’intéresser a sa femme et commencer a préparer son avenir en tant que chef de la famille de Brae.

De son cote Alto est devenu bon se cacher sans entraîner la punition des serviteurs alentour. Il utilise cette capacité en deux occasions : Quand il s'agit de sécher les quelques cours qui continuent de l'ennuyer et quand sa femme est de visite dans le domaine des Brae. Il utilise tout se temps libre pour se cacher dans les jardins et profiter de la nature en compagnie de Michelle.

Même si ce genre de caprices n'amusent pas Augustus il est oblige de reconnaître des étonnants progrès qu'a fait Alto, surtout dans les domaines scientifiques. Il mérite une récompense ! Il est assez vieux pour prendre de vraies habitudes de Dragons Célestes, il accompagnera sa famille lors de la prochaine tournée des mers pour faire les marches aux esclaves !

Alto tentera bien sur de s'esquiver a cette corvée mais n'y parviendra pas ! Au moins ce sera une occasion de découvrir le monde et de ne pas avoir a fuir son épouse pendant un moment !

La croisière durera deux années entières, sur un navire plus grand que nature. Il prit dans sa valise plus de livres que nécessaire et ne cessa pas d'en acheter a chaque endroit ou l'horrible croisière posait l'ancre. Il ne cessât de découvrir de nouvelles choses tout en s'esquivant aux mieux des incessantes sessions d’enchères dans les marches aux esclaves. Ce ne fut pas cependant un voyage emplit d’amitiés les gens ayant bien trop peur de sympathiser avec un Dragon Céleste, mais en même temps comment leurs en vouloir !  En tout cas il en était sur, le monde est trop vaste et magnifique pour être un Dragon Céleste a domicile ainsi que pour tout vouloir contrôler ! Il partirait a l'aventure !!!

En chemin les serviteurs du navire remontèrent un dauphin lion juvénile a bord ! Il semblait mal en point et les cuisiniers se demandaient comment le cuisiner pour le prochain repas, ce n’était pas tous les jours qu'on pouvait faire manger ce met rare aux maître, ils seraient combles ! Alto intervint tout de suite en faisant préparer une baignoire d'eau de mer et en s'improvisant veterinaire de fortune. Cependant avec l'aide de ses livres et de ce qu'il avait appris la tache lui sembla terriblement aisée ! Deux semaines de traitement plus tard et le jeune dauphin-lion était sur pied ou en tout cas sur ce qui lui servait de pied ! Pensant qu'une fois relâchée la créature partirait a la recherche de sa meute Alto fut surpris de voir que le petit animal se contentait de suivre le navire. Alto décida donc de le garder a ses cotes et le nomma Jude. La fin de la croisière se passa tranquillement, entre baignades avec Jude et exploration avec Michelle, malgré le dégoût toujours grandissant d'Alto pour la nature horrible des traitements infliges aux esclaves.

La croisière était superbe mais les ennuis n'allait pas tarder a arriver, l'attitude désinvolte d'Alto déplaisant de plus en plus a son père

ARC 3

"Ou comment réveiller a la fois un cerveau et un dragon lors d'un été trop chaud "

Alto était de retour chez lui les livres s’empilait de plus en plus dans sa chambre ceux de l'immense bibliothèque familiale n’étant plus suffisante ! Le problème c'est que plus les livres s'accumulent plus l'esprit d'Alto s'embrouille et s'embrase face a la complexité sans fin des composantes de l'univers ! Il rencontre ses premières crises frénétiques l’empêchant de dormir pendant plusieurs jours le temps qu'il trouve des réponses a ses multiples questions ! Avec l'aide de sa nouvelle tutrice favorite, la doctoresse Cytosine (Experte en génétique), Il commence a se fasciner a la génétique et se rend compte qu'il comprend une grande partie des concept d’instinct ! Mais chaque réponse entraîne encore plus de questions. Alto apprend vite, trop vite pour un jeune homme de 14, mais pas assez vite a son goût ! Très vite Alto se fait installer un laboratoire dans sa chambre/foutoir/bibliothèque et commence un nouveau traitement révolutionnaire sur lui-même. Avec l'aide de solution saline, d'un cocktail d’électrolytes concentres et d’électrocution violentes Alto tente d’améliorer ses capacités cognitives et de stimuler le fonctionnement de son organisme ! C'est douloureux, extrêmement, Michelle a longtemps refuser d'aider Alto dans ce processus mais il a finit par la convaincre surtout car les électrochocs  calment les crises d'Alto. De plus l’expérience porte ses fruits, Alto peut passer de longues périodes sans dormir et fait de progrès incroyable dans sa quête d'apprentissage !

Même si les tensions familiales se font grandissantes et que le jeu permanent de cache-cache auquel joue Alto avec sa femme commence a le gonfler carrément  (bah oui moins de temps pour la science) trois années se passent plutôt rapidement sans trop de conflits. Sa relation avec la doctoresse Cytosine est au beau fixe et son génie se développe sans cesse. Mais l'adolescence arrive bien plus violemment qu'Alto aurait pu l'anticiper. Elle se manifeste d'abord par des crises d'humeur ou Alto refuse de sortir de sa chambre et rode dans le domaine en cherchant n'importe quoi a ajouter au bordel de sa chambre. Ses sautes d'humeur font même que sa mère sa sœur et son père l’évite. Ensuite la pousse des ailes inquiéta peu  Alto, trop petite pour servir a quoi que ce soit, de plus Alto savait que les ailes faisaient partie des traits héréditaires des Tenryūbito. La ou par contre Alto fut prit d'une crise de panique fut quand il se réveilla un matin la peau couverte d’écailles souples. Croyant a une erreur dans un de ses cocktails génétiques Alto s'enferma dans sa chambre demandant la présence de Cytosine immédiatement. Elle même surprise au début elle lui fit remarquer au bout de plusieurs semaines de recherches la présence d'un génome rare dans son code génétique expliquant ce soudain changement.

Alto finit par sortir de sa chambre. La ou sa sœur et sa mère ne furent que surprises Augustus rentra dans un colère noire ! Il était hors de question que son fils ressemble tant aux créatures qu’étaient les Tenryūbito avant qu'il ne deviennent finalement la race supérieure qu'ils sont maintenant. Les écailles et les ailes ça passe mais les sautes d'humeur particulière d'Alto en plus font redouter le pire a  Augustus ! Alto ne devait pas s’intéresser plus a la science, il en allait de la sécurité de la famille ! Alto fut donc interdit de continuer ses recherches ainsi que de fréquenter la doctoresse Cytosine qui fut renvoyée chez elle.  

Alto rentra dans une dépression qui dura presque un an. Il ne trouvait qu'un peu de réconfort auprès de Michelle et de Jude sur lequel il avait appris a surfer. Salomé intéressée par le nouvel aspect d'Alto c'est lors d'une chaude nuit d’été qu'elle décida de passer a l'action Tenryūbito-style !  Elle entra de force avec sa garde dans la chambre d'Alto en nuisette lui ordonnant de la saillir sur le champ ! Tout en s'agrippant a lui et tentant de l'embrasser elle hurlait qu'il auraient la plus pure des descendance ! C'est de plus prêt qu'il remarqua que la peau de Salomé  présentait les mêmes écailles  et en passant sa main dans son dos dans le but de la repousser il sentit deux membranes qu'il connaissait bien. Avec un regard embrase et cingla le visage d'Alto de sa main l’envoyant rouler au sol. Elle quitta sa nuisette et s'installa a califourchon sur Alto toujours vêtu et bigrement surpris. Il se demandait surtout ou pouvait se trouver Michelle elle seraient sûrement intervenue...

De toute sa hauteur Salomé interpella un de ses gardes du corps qui lui apporta en détournant le regard un forme ronde couverte d'un drap. C'est sous le regard horrifie d'Alto qu'il pu voir Salomé humecter les écailles de sa poitrine a l'aide de la tête décapitée a la sauvage de la doctoresse Cytosine.

« Tu vois Alto ce qui arrive a ceux qui s'opposent aux vrais dragons, notre génétique est parfaite ne vois tu pas ?! Tes deux stupides animaux sont entres les mains de ma garde personnelle. Si tu n'est pas assez viril ou fort pour assumer ton rôle je serais celle qui fera tout le travail. Si tu n'as pas envie d'avoir leur mort sur la conscience tu sais ce qu'il te reste a faire mon amour ! »

En un instant Salomé sentit une vive douleur dans les cotes. Elle put voir un système d'injection intégré a la prothèse d'Alto. Son corps se paralysa instantanément. Alto la repoussa et en se redressant fusilla les gardes du regard. Ces derniers n'osaient plus avancer face au spectacle qu'ils avaient devant les yeux. Alto était couvert d’écailles qui avant souple semblaient dures et pointues et sombres. Son allure avant svelte et inoffensive était maintenant imposante et agressive. Ses yeux n’étaient plus de deux fentes noires cerclées de jaune. Tandis qu'une grande partie des gardes s'enfuyaient en sonnant l'alerte quelques uns restèrent sur le seuil tétanisés. Alto souleva Salomé du sol et dit d'une voix pleine de fureur :

« MES AMIS SALOME ! OU SONT-ILS ?! »
« Regard toi mon amour, tu es parfait ne perd pas ton temps avec ses stupides animaux ! »
« PARFAIT ! JE SUIS UN MONSTRE ET JE N'ARRIVE MEME PAS A EGALER TA CRUAUTE 1 »

A la fin de sa phrase le bras prothèse d'Alto l'envoya voler au travers de la pièce dans un éclat de dents et lui bruit sec d'un mâchoire déplacée ! Un des gardes restant paniqua et fit feu !

La famille d'Alto arriva quelques instants plus tard pour découvrir Alto couvert de sang et d'organe face au cadavres des quelques gardes restant une expression d'horreur sur son visage. Dans un coin Salomé était allonge  en tendant le bras vers Alto en murmurant en boucle

« Mon chéri, tu es si fort, si féroce, tu es parfait ! Parfait ! Nous les dominerons, tous, sans exception ! »

La décision fut prise rapidement... Si Alto était si bon en science, il rejoindrait sans attendre les rangs de Renaissance afin de se débarrasser de sa tare génétique. De plus cela permettrait d’éviter l'accident diplomatique avec la famille Duodecim a court terme. Les adieux se firent vite et sans larmes et Alto partit avec ses affaires et ses deux compagnons de toujours. Sa mère lui fit cadeau d'un oiseau fil de fer avec qu'il puissent continuer de communiquer par lettre. Lors du voyage vers la base de Renaissance Alto nomma l'oiseau Léontine, il en fit vite un nouveau compagnon a la vie a la mort.

ARC 4

"Ou comment tenter de percer les secrets de la génétique"

"Mais que veut tu a la fin Alto ?!"
Karameille, mère d'alto a Alto
"Un futur a créer !
Un rôle a remplir !
Avoir quelque chose a donner a l'univers !
Avoir une raison de vivre !"

Alto, a sa mère avant son départ

"Je ne peut le croire... C'est impossible ! Comment pourrais tu savoir ?
J'ai essayer de résoudre cette équation depuis si longtemps !
Est-ce le fruit de ton travail ? Je ne suis pas en colère, jeune homme... Mais j'ai besoin de savoir !"

Dr. Polymère, chef chercheur du groupe Renaissance s'adressant a Alto  
"Je suis désole, monsieur, je ne saurais l'expliquer !
J'ai toujours été comme ça... Vous voyez, les réponses apparaissent toujours simplement devant mes yeux..."

Alto, au docteur Polymère

"Je suis si proche de la réponse ! Une merveilleuse symphonie de doubles hélices...
Je sens leur vibrations a peine a ma portée. La musique fantasque de la génétique !
Un seul génome maître ! L'unification du faible et du fort...
J'en entends les notes mais la partition est fausse !
Je commence a douter, mais je ne peut abandonner alors que je suis si proche de la réponse !"

Alto, lors d'une crise créative enfermé dans un des labos interdits de Renaissance sur le point de faire une découverte ?

"Cibler l'esprit, couper net au centre du cœur !
Raviver la flamme, briser les barreaux de la cage !
Détruire les murs, faire taire le vacarme !
Adoucir la douleur, aiguiser l'intellect !"

Message retrouvé peint sur les murs de la chambre d'Alto après son suicide disons... explosif !

"Je crois que nous ne comprendront jamais complètement, ce génie, ce visionnaire qu’était Alto. Sans lui nous se serons jamais aussi proche de la compréhension totale des fruits du démon ! Paix a son âme, aussi troublée fut-elle..."
Dr. Polymère, lors de l'enterrement d'Altos

[Redacted by Renaissance]

ARC 5

"Ou comment faire croire a sa mort pour enfin être peinard !"

Alto de Brae | Généticien / Médecin  Wanted11


STYLE DE COMBAT PERSONNEL


* Munitions seringues / Compatibles avec pistolets, fusils et Léontine (modificateurs génétiques, positif ou négatif)
     
     * Médi-Kit génétique (referme plaies, répare os)
      * Antidote (anti-poison générique)
      * Poison hypnotique de Karupin
      * Cocktail énergétique (boost)
      * Affaiblissement (anti-boost)


* Injecteur courte-portée dans la prothèse (perce-maille)

* Base en tir et en combat au corps à corps

* Analyse génétique au coup d’oeil

* Modification génétique permanentes

      * Anti poison générique + Anti poison Karupin

* Triple slot informatique (coté du crane)

      * Communication animale


ENCYCLOPÉDIE ANIMALE

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

* Pandère des îles foudroyées (Panthère/Panda) : Un peu plus grand et épais qu'une panthère normale, n'en est pas moins agile. Sa fourrure néanmoins suit le schéma d'un pelage de panda. Son aspect est des plus trompeur car sous ces traits assez doux se cache un grand chasseur de montagne. C'est un animal assez discret qui peut au fil du temps développer une affection pour les humains (temples, monastères). On associe a cet animal plusieurs légendes, celles autour de la foudre (Kirin, etc.) et celles de gourmet (déguste ses proies avec des pousses de bambou et cuit sa nourriture en général). Produit du courant continu ou des choc électrique.

Michelle - Fruit du poing américain
Forme discrète : autour des doigts ou dans une poche d'Alto
Grande femelle adulte et mère : Nature maternelle et calme. Aime les gens mature et réfléchis. Bonne vivante
3 formes : Poing Américain / Pandère Knuckle / Pandère

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Blaireau sauteur de Komodo : Le blaireau sauteur de Komodo est un animal étrange en bien des points. Ressemblant de prime abord a un blaireau normal, bien qu'un peu plus gros, ce qui surprend rapidement l'observateur avise sont ses pattes arrières qui ressemblent a celles d'une sauterelle. Le blaire sauteur s'en sert pour bondir sur ses proies de manière subite et puissante. Ce sont plus des carnassiers que des carnivores et mordent leur proies a l'aide d'une bave contenant des nombreuses bactéries. L'animal mordu n'a qu'a attendre la mort avant que le blaireau ne se délecte de son délicieux cadavre. Pour chasser les Blaireaux sauteurs sont capable de voir les champs électriques qu’émettent les organismes vivants. Cependant du a leurs pattes particulières les Blaireaux couvrent de très grands territoires de chasse ils ont développes un crachat qui émet de une charge électrique faible afin de pister plus facilement les cadavres dans leur territoire.

Hercule – Fruit des lunettes
Forme discrète – paire de lunette sur le nez d'Alto
Comportement légèrement régressif (sans être dangereux) A tendance a s'opposer aux plus forts.
3 formes : Forme lunette normales / Forme lunette a champ électromagnétique / Forme Blaireau

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

* Dauphin Lion (Dauphin/Lion) : Plus fin qu'un dauphin normal mais aussi plus dangereux. Toujours très amical avec les voyageur. Cette nature imposante, ses grandes dents, et cette facilité à la chasse, découlent d'une adaptation de cet animal face à ses prédateurs naturels très dangereux (monstres marins, etc.). Leur système de sonar surtout est excellent ce qui leur permet de sentir les menaces très longtemps avant un réel danger. On dit aussi que certaines meutes de Dauphin lion sont assez courageuses et organisées pour chasser des monstres marins (pas les rois des mers quand même).

Jude
Jeune complètement foufou

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

* Oiseau fil de fer : Venant d'île ou la gravité est particulièrement forte l'oiseau fil de fer est léger, très léger, d'où son nom. Il chasse en soulevant des caillou et en les lâchant de haut pour les faire tomber sur des cibles des kilomètres plus bas afin que le petit caillou se transforme en projectile mortel, ils ont du coup une vue composée de plusieurs prismes comme une lunette de fusil. Se sont des oiseaux très sensibles au changement de vents et climatiques, Ils sont donc très appréciés des marins.

Léontine - Fruit du fusil de chasse
Forme discrète : fusil de chasse dans le dos du personnage
Blagueuse, etc.
3 Formes : Fusil de chasse / Fusil volant / Oiseau fil de fer

Revenir en haut Aller en bas
 
Alto de Brae | Généticien / Médecin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: One Pieceru :: Fluff & Fiches & Co-
Sauter vers: