CAMPAGNE DES PRODIGY - JEU DE ROLES DREAMLAND
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Votez Second Tomorrow pour de nouveaux lendemain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Second Tomorrow
Station émir
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2015

Dream on
essence de vie:
points d'entraînement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Votez Second Tomorrow pour de nouveaux lendemain !    Jeu 13 Avr - 12:15



Nom : Tomorrow
Prénom :Wuleen
Surnom :Second Tomorrow ou simplement Tomorrow/ Le dernier héros de Zotz
Age : 25 ans (26 ans en réalité)
Taille : 1,77
Poids : 70 Kg

VUKETOUTLEMONDEYMETUNEMUSIQUEBAHJEFEPAREIL:

Stats :                                          
Puissance :                                                              
Résistance :                                            
Précision :                                              
Sprint :    

Points Bonus

Points de gloire :
Points d’infamie :
Points de moule :
Points de réputation :
Points de Débileberrys :
                                               
Particularité :
Chiffrés : Gladiatores/ Jeu avec le décor / Duelliste
Non Chiffrés : Tactiques navales / Ancien Marine

Particularité racial
Torrent de Rizières : court plus vite
Tout ce qui coupe : Talent innée pour couper des trucs avec des trucs qui coupent.

Faiblesse :
Épisodes dépressifs : Tomorrow ayant perdu beaucoup de gens autour de lui, il arrive que son mental est du mal a suivre.
Mauvaises fréquentations : Doit un services à la pègre.

Inventaire
Épée de type « cutlass » fabriqué en os de "Ntouka"                
Un bâton de combat rétractable en bois
Une arbalète lourde
30 Carreaux en bois (sur certains des fils sont préparés pour accrocher ses adversaires)

Aspect physique :
Cheveux brun coupés courts
Yeux bridées noir dans lesquelles ne brillent aucunes lueurs;
Posture droite,militaire;
Porte généralement un chapeau et des habits utilitaires permettant des mouvements souples:
Possédé un cape qui remonte jusqu'au bat de sa bouche, il l'utilise a la fois pour cacher son visage (seul ses yeux bridées en ressortent) mais aussi pour dissimuler des mouvements d'épées.)
Souvent l'air absent, le regard « dans le vide ».

Attitude social :
Il se montre poli et respectueux voir même protecteur envers les populations civils de toutes sortes (esclaves,hommes poissons,nobles etc);
Bien plus direct envers les guerriers de la mers, quel que soit leurs bords, pour qui il ne montre que peu de considérations (y compris chez ses coéquipiers et chez ses hommes) ;
En tant que second son modo est de comprendre comment chacun fonctionne à son poste et de créer un environnement leur permettant de faire « leur trucs » le mieux possible. Il veille pour cela a leurs besoins matérielle mais surtout évite de s'immiscer dans leurs espaces personnels de maniérés indésirables. Il sait se montrer froid et implacable dans ses directives pendant les manœuvre de combats marins.
Sérieux, calme et investit, il souffre cependant d'épisode dépressif qu'il garde sous silence (n'assumant pas son rôle de pirate).
C'est avant tout un tacticien, dans toutes ses interactions, il se définit un objectif et réfléchit a quel est pour lui la meilleur manière de l'obtenir, que ce soit pour soutirer des informations précieuses.... ou pour demander le pain a table.

« Ce n'est pas qu'il ne comprend pas le second degrés, simplement qu'il préfère ne pas y prêter attention »
Un homme de Tomorrow qui explique a une nouvelle recrue pourquoi 3 bateau de marines sont venus en renfort pour aider la recrue a « aborder » une fille.


Dernière édition par Second Tomorrow le Lun 17 Avr - 16:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Second Tomorrow
Station émir
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2015

Dream on
essence de vie:
points d'entraînement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Votez Second Tomorrow pour de nouveaux lendemain !    Ven 14 Avr - 13:43

Histoire :

Prélude :
Ils y a 25 ans de cela,  dans le pays de Wa, Keiko Kaji était la femme de Furui Ashita, un chef de clan respecté.Elle avait déjà fait 4 fils à son seigneur et était encore jeune. Sa vie était agréable,voir même luxueuse, mais en elle grandissait un ressentiment. Dés leurs plus jeunes ages, ses fils lui étaient enlevés de ses bras pour être s’entraîner a la guerre. Furui disait que dans le sang des Ashita coulait la marque des plus grands guerriers et que ce serait un crime contre le pays de Wa de ne pas faire ressortir leur talents le plus tôt possible. Mais dans le cœur de Keiko, tout cela sonnait creux, elle voulait connaître le bonheur d’être une mère et de voir ses enfants grandir. Lorsqu'elle attendit son 5eme enfant, Keiko priait pour avoir une fille qu'elle pourrait éduquer et garder auprès d'elle, mais le destin ne répondit pas a ses prières.

Furui nomma son 5éme fils Atarashi, Keiko aurait 1 an en sa compagnie avant de le voir arracher de ses bras . Ne pouvant plus supporter de perdre ses fils un à un, elle prit la décision de fuir le pays. Elle fut pour cela aidée de servants sympathiques a sa condition. Bien sur, ces servants se montreraient beaucoup moins sympathiques et particulièrement bavard lorsqu'un Furui fou de rage leur demanderait ou se trouve Keiko et le bébé. Keiko avait pris une barque et c’était réfugié dans une île voisine semi-indépendante. Elle fut prise de panique lorsque les  bateaux du clan Ashita  Accostèrent sur le port. Elle n'avait nul part ou fuir, et Furui n'allait sûrement pas se montrer clément envers elle.
Dans un geste désespérer elle s’apprêtait à se jeter d'une falaise avec son bébé, mais fut interrompu.
Un riche marchand d’esclave nommé Siegfried qui passait par la,la convainquit de ne pas sauter. Keiko lui expliqua ses malheurs et Siegfried lui promis de s'occuper de Furui. Après une longue discussion au port, c'est dans un éclat de colère qu'il renonça a Keiko et a son enfant, il jeta un dernier regard de rage a cette dernière, et disparut de sa vie pour toujours.

Siegfried expliqua a Keiko que le prix de sa liberté était qu'elle serait officiellement son esclave pour sa propre protection, officieusement c'est bien une histoire d'amour qui naquit entre Keiko et Siegfried. Pour ne pas créer de jalousie ou de révoltes, Keiko travaillait avec les esclaves. Siegfried se montrait un maître agréable envers tous, d'aucun disait que c’était par esprit de conservation, pour ne pas abîmer la « marchandise ». Toujours est il qu'aucuns esclaves ne mourraient de labeurs sous ses ordres. En privé, il promettait a Keiko qu'il serait un père exemplaire pour Atarashi et les 9 mois passés avec lui furent les plus heureux de la vie de Keiko.

Un jour ou il naviguait sur West Green,  le Bateau de Siegfried fut prit d’assaut par une flotte pirate.
Les pavillons de cette flotte étaient complètement noirs, sans symbole. Les bateaux étaient parsemés d'os géants qui renforçaient les coques et constituaient les mats. Les pirates abordèrent le bateau et tuèrent tout ce qui se trouvaient sur leurs chemins : mercenaires, esclaves, femmes et enfants ; tous se voyaient offrir la même fin. Siegried menât Keiko et son enfant à une barque espérant leur donner une chance de fuir. Son dernier geste fut d'attirer l'attention des pirates.
La Barque n'aurait eu aucune chance de distancer la sauvagerie qui les poursuivait ,si une tempête ne s’était pas déclarée.
Keiko put s'enfuir dans la confusion mais la tempête se montrât capricieuse et rapidement la barque chavirât.

Le corps de Keiko échoua sur l’île de Camazotz, elle avait protéger Atarashi en le tenant fort contre elle. Ils furent recueillis par une belle femme aux cheveux blonds et par son mari, un homme d'âge moyen aux cheveux grisonnant. Keiko était gravement blessée, et ses jours étaient comptées. Elle fit promettre au couple de ne jamais faire connaître le secret de ses origines à son enfant. Ainsi l’existence de Atarashi Ashita disparut, et en même temps que sa mère biologique vivait ses derniers instants, naissait Wuleen Tomorrow.
A ce jour , La promesse na jamais était brisé et Wuleen est toujours ignorant quand a ses origines.


"Je te le promets Keiko, ton fils n'aura pas a vivre guerrier, il sera marchand ,tout comme moi et tu le verras grandir. Tu seras fier de lui et vous vivrez heureux" Siegfried


Dernière édition par Second Tomorrow le Lun 17 Avr - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Second Tomorrow
Station émir
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2015

Dream on
essence de vie:
points d'entraînement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Votez Second Tomorrow pour de nouveaux lendemain !    Sam 15 Avr - 1:55

Enfance :
Wuleen grandit sur l’île de Camazotz. Constitué d'une partie civilisé et d'une partie sauvage, l’île était célèbre pour être le lieu d'origine de nombreux guerriers légendaires de la marine. La culture de l’île était profondément militaire, et tout les enfants devait passer par une épreuve avant d’être accepter en tant qu’adulte, celle que la tradition appelle « L’élection des héros ».

La mère de Wuleen s'appelait Martha. Elle possédait les traits marqués des Habitant de Zotz, marqués par une culture de combat et de défis. D'elle et de ses long cheveux blonds se dégageait une beauté non négligeable.
Son père était un forgeron du nom de John, amoureux de l'acier autant que de se femme. Il n’était pas affaiblit par son age grandissant, bien au contraire, chaque année qui passait le rendait plus vigoureux encore.
Enfin la figure la plus importante de la jeune vie de Wuleen fut celle de son grand père. Asum Tomorrow, plus connu sous le nom de Capitaine Tomorrow. Une légende éternelle de la marine, un général qui a vaincu des rebellions à un navire contres cents, qui a capturé et tué des chefs pirates légendaires et dont le simple nom sonne comme courage, espoir et sagesse dans le cœur d'un marine ou dans celui d'un habitant de Zotz.
C'était aujourd'hui un vieil homme, dont le visage reflétait les douleurs physiques et morales d'une vie passé a se battre. Il n'avait aucun regrets.

Asum entraîna Wuleen des l'age de 4 ans en prévision de l’élection des héros. Il fut positivement surpris de voir les talents naturels du jeune homme à l'épée, mais cela ne suffirait pas a le satisfaire. Il lui inculqua la maîtrise de toutes les armes qu'il connaissait et a chaque défis qu'il lançait a Wuleen, celui-ci répondait par du talent et de l'application.
Wuleen vivait heureux son cercle familial. Ses parents étaient fiers de ses compétences martiales et Asum voyait en lui l’héritier a son nom qu'il avait toujours rêver avoir.

Le reste de l’île s’était d'abord montrée réticente a son égard, son physique différent en rebutait plus d'un. Mais pour un habitant de Camazotz, seul comptait l'habilité martiale.
A mesure qu'il progressait, les autres enfants le respectait de plus en plus. Il devient bientôt leur « leader » et tous l'admiraient et jalousaient son talent. Lorsque la cérémonie de l’élection des héros commença tout les enfants participant étaient amis avec Wuleen.

L’élection constituait a envoyer les enfants de 7 a 11 ans avec rien d'autre qu'un couteau dans la partie sauvage de l’île. Les enfants qui survivaient pendant 4 ans devenaient citoyen de Zotz ceux qui mourraient était oubliés et considérés comme des déshonneur pour leur famille. Enfin,ceux assez forts pour parvenir par leurs propres moyens a la partie civilisée de l’île obtenait le titre de « Héros de Zotz ». Cela n'arrivait que rarement, en moyenne un participant toutes les cinq élections.
Asum avait de son temps était nommé Héros de Zotz. Il souhaitait de tout son cœur que Wuleen y parviennent lui aussi.

Wuleen avait 8 ans au début de l’élection, c'est avec violence qu'il découvrit la partie sauvage de l’île de Camazotz. Tous ce qui y est vivant essayent de vous tuer. Les plantes sont carnivores, les racines des arbres essayent de vous étrangler. Les animaux s’entre-dévorent et attaquent tout ce qui ce tient sur le chemin, les insectes sont vénéneux ou mangeurs d'homme. Il est impossible de s'y sentir en sécurité ne serait-ce qu'un instant. C'est une philosophie de mouvements perpétuels qu'il faut adopter pour y survivre. Wuleen du apprendre a utiliser son décor a son avantage et a se déplacer avec agilité pour éviter les attaques incessantes de la nature environnante.

Pendant 2 ans, Wuleen du se déplacer furtivement , dormir 3 h par nuit , se  nourrir de la chair d’animaux sauvages et boire leur sang.. Il connaissait maintenant parfaitement les contours de l’île et avait compris pourquoi devenir Héros de Zotz était une tache si hardie. Le seul chemin qui menait de la partie sauvage a la partie civilisé de l’île passait par un pont. Hors une race de chauves souris géantes avait pris domicile en dessous de ce pont et attaquait toutes créatures qui souhaitait le franchir..

La peau de ces chauves souris étaient plus dure de l'acier et ni le couteau qu'on lui avait confié, ni les armes que Wuleen avait maladroitement fabriquées ne savaient les déranger. Wuleen avait été témoin de plusieurs braves guerrier qui, malgré les chauves souris, avaient décider de tenter leurs chances sur le pont. Tous avaient chutés.
Un jour alors qu'il chassait il croisât deux créatures de la même races qui se battait entre elles. Wuleen avait prit l'habitude de ces combats sauvages. Il savait comment réagir, il attendit patiemment qu'une des deux bêtes prennent l'avantage se nourrisse et laisse la carcasse sur laquelle  il pourrait se servir.
Lorsque Wuleen tenta de dépecer l'animal, il remarquât que son couteau ripait sur ses os.
En insistant un peu avec un des bout d'os de l'animal il réussi a briser son couteau, il comprit alors que les os de cette créature était largement plus solide que l'acier.

Armé de son nouvel outil il se débarrassera avec aisance des nuisibles chauves-souris. A l'aube de la 3eme année de l’élection il revint victorieux. Son élection avait duré exactement un jour de moins que celle de son grand père qui était plus fier que jamais. Wuleen était acclamé en héros et un respect total de la population faisait grandir en lui un orgueil nouveau. Son père utilisa l'os pour forger une épée , c’était la tradition pour les héros de Zotz et cela faisait partit de leurs légendes.
Asum organisa l'arriver de Wuleen dans une caserne de la marine,un bateau partirait de l'ile un an après son retour de l’élection, a son 12eme anniversaire.

Pendant cette année, l’entraînement de Wuleen par Asum prit une tournure différente. Asum prenait de longues heures a expliqué la morale et le fonctionnement de la marine a Wulenn. Il mit aussi en garde le jeune héros de Zotz, son physique étrange n'avait aucune conséquences sur cette île ou seul le talent comptait. A la marine tout serait différent ,et ce n'est pas le seul nom de Tomorrow qui le protégerait de la violence politique.

« Certains te diront que les pirates sont seulement des personnes qui souhaitent être libre Wuleen, mais c'est faux, ce sont des vermines qui ont sacrifiés leur honneur pour leur liberté » Asum

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Second Tomorrow
Station émir
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2015

Dream on
essence de vie:
points d'entraînement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Votez Second Tomorrow pour de nouveaux lendemain !    Dim 16 Avr - 18:39

Adolescence :

Le jour du départ de Camazotz arriva enfin pour Wuleen. Il était devenu non seulement la fierté d'Asum de John et de Martha, mais aussi celle de toute l’île. Tous regardaient Wuleen partir, certains dans leurs cœur qu'il apportait plus de gloire encore au nom de Tomorrow et a la légende des héros de Zotz. Il allait être éduqué dans une caserne spécial situé au quartier général de West Green. Dans cette caserne, les jeunes guerriers les plus prometteurs de la région étaient formés.

Dans ses jeunes années sur Camazotz, Wuleen avait subit le racisme des habitants avant de pouvoir prouver sa valeur, mais jamais autant qu'il le subirait ici. Les journées se ressemblaient toutes, lever a 4h, entraînement martial jusqu'à 10h, histoire et tactiques de la marine jusqu'à 14h, corvées et intendance d'un bateau jusqu'à 19h et couvre feu a 20h. Les entraînements d'Asum avaient préparés Wuleen physiquement et mentalement et cette discipline était pour lui devenu naturel. Ce serait l'attitude des autres recrues qui transformerait les années passées dans cette caserne en un enfer.

Chaque jours des quatre ans qu'il allait passer dans cette caserne, il se ferait tabasser par les autres recrues durant les entraînements ; chaque jour on brûleraient ses livres et saboteraient ses leçons ; chaque jour on lui renverseraient les sceaux d'eaux sales sur le visages et on le forceraient à manger les épluchures de patates. Le tout sous l'encouragement des sergents-instructeurs qui participaient a l'insulte constante de ses yeux bridées, de ses traits particuliers et de la finesse de ses cheveux. Tout ce qu'il faisait étaient mis en dérision et moqués.

Dans ses malheurs, il ne serait pas seul. Il devint ami avec une autre recrue du nom Wotan, un sang-mêlé samurai, lui aussi ignorant quand a ses origines. Ensembles ils subiraient les sévices des autres recrues, et une amitié très fortes naquit entre les deux jeunes hommes. Ils se promirent de devenir le duo le plus emblématique de la marine. Wotan voulait devenir marine suite a la mort de ses deux parents d'une attaque pirate alors qu’il n'avait même pas un an.
C'était une ironie du sort bien étrange qui avait rapproché Wuleen et Wotan : Wotan n’était autre que le fils de Siegfried et de Keiko.
Avant de partir pour leur tragique destination, Siegfried  avait voulut laisser Wuleen (à l’époque Atarashi) et Wotan auprès de ses parents, en sécurité.Les pleures incessant de Wuleen lorsqu'il était séparé de sa mère avait cependant convaincu Keiko de le garder auprès elle.
Wuleen et Wotan était donc demi-frère sans qu'aucun des deux n'en est conscience.

Un jour, vers la fin de la 4eme année de sa formation, Wuleen reçut une note :
« Attaques pirates – île de Camazotz
Ville détruite – survivants... aucun »
Il ne put d'abords pas y croire, il n'y avait pour lui aucun moyen que de vulgaire pirates aient pu vaincre les fiers guerriers de Zotz et encore moins sont grand père, le légendaire Capitaine Tomorrow. Quand l'information lui fut confirmé par les sergents-instructeurs, c'est tout son monde qui s'écroula.
Wuleen avait subit toutes les maltraitances de ses camarades dans le seul espoir qu'un jour il puisse faire honneur a l'enseignement qu'il avait reçut, qu'un jour, les habitants de l’île, ses parents et sont grand-père puissent entendre parler de ses exploits. Jamais cela n'arriverait, et jamais il ne reverrait aucun d'entre eux. Wotan essayait de réconforter Wuleen, mais rien n'y fut, le mental de Wuleen était prêt a lâcher.

Le lendemain, les recrues s’apprêtaient a, comme d'habitude, bastonner Wuleen et Wotan. Une des recrues assainit un coup de poing magistral sur la joue droite de Wuleen, mais celui-ci ne broncha pas. Il leva la tète et regardât son agresseur droit dans les yeux. La jeune recrue s'immobilisa, les yeux de Wuleen débordaient de rages.Tout le ressentiment des quatre ans d'abus qu'il avait vécu et toutes la souffrance de la perte de son peuple s'exprimaient dans son regard. Autour de lui, les recrues s'était maintenant écartées.  Ce fut la dernière fois de leurs années d'enseignement que quiconque s'en prenait a Wuleen ou Wotan.
Depuis ce jour, Wuleen ce fit appeler Tomorrow. Il serait le dernier des héros de Zotz.

Après leurs quatre ans de formations, Tomorrow et Wotan furent nommés : Matelot première classe ;. Tomorrow avait 17 ans et Wotan 16.
Ils partirent en mer sur le bateau du capitaine Sebastian, un esthète originaire de South Yellow. Sebastian n’était pas dérangé par les différences physiques de ses deux nouveaux matelots. Bien au contraire il aimait avoir un équipage aussi disparate que possible. C’était un capitaine sévère mais juste, et l’application de Tomorrow et Wotan était souvent récompensée.
Sous les ordres de Sebastian,ils vécurent de nombreuses aventures,  affrontèrent leurs premières Batailles et connurent leurs premiers amours.
Un jour de fête et de beuverie,  les deux compères finirent tellement bourrés qu'ils eurent un black out de 48h. Lorsqu'il revinrent a eux, ils étaient en pleines cérémonie de promotion . Sebastian leur donnait le grade d'adjudant pour avoir sauver la ville de Spirt.
Leurs premiers réflexes fut d’éclater de rire , croyant a une blague de l’équipage. Quand ils comprirent que tout cela était sérieux, ils cherchèrent à savoir ce qui avait bien pu se passer a Spirt mais n'eurent jamais de réponses satisfaisantes.

A cet instant Tomorrow considérait la marine et l’équipage de Sebastian comme sa nouvelle famille. L'esprit d'honneur et de justice qu'il vivait au jour le jour le rendait  heureux et seul les laissés passés de la marine quand a l'esclavage pouvaient parfois créer le doute en lui. Il allait bientôt se heurter a la réalité politique de la marine.
Une région plutôt calme de South Yellow était proie a de nombreuses attaques pirates. La marine n'avait pas les moyen d'envoyer des renforts dans cette zone, et l'envergure assez basse de ces pirates les poussèrent a trouver une autre solution.
Il décidèrent de muter Tomorrow dans cette région, ils espéraient que le nom de « Tomorrow » suffirait a calmer les pirates alentours. Asum ayant était actif par le passé dans cette région.

L'amitié qui unifiait Tomorrow et Wotan était a ce moment plus forte que jamais, ils se promirent,qu'il se reverraient et que le moins hauts gradés serait second sur le navire du plus haut gradés.
Tomorrow avait 21 ans lorsqu'il partit de l'équipage de Sebastian et rejoignit South Yellow.

"Aaaaaaah que d’héroïsme ! c’était fou quand vous avez fait ce truc! bien sur vous auriez pas pu le faire si vous n'aviez pas fait cette chose avant ! et ce travail d'équipe ! non franchement, bravo les gars !" Un matelot qui explique le sauvetage de Spirt à Tomorrow et Wotan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Second Tomorrow
Station émir
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2015

Dream on
essence de vie:
points d'entraînement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Votez Second Tomorrow pour de nouveaux lendemain !    Lun 17 Avr - 16:17

Vie adulte
Tomorrow était maintenant sur les ordres du capitaine Kurvinski. Une femme qui avait était mutée dans cette région par des supérieurs arrivistes  pour calmer son ascension fulgurante dans la marine. Kurvinski exprimait son ressentiment en maltraitant les membres de son équipage, elle les fouettait pour aucune raisons, les utilisait comme « montures » pour se déplacer sur le point et ne leur autorisait jamais aucuns repos.
Tomorrow avait un rôle difficile, aucun officier  n'ayant été assignés a cette région, il était le plus haut gradé des hommes sur le bateau et faisait donc office de second.
Il était censé, de par son rôle, aider à la communication entre le capitaine et l’équipage mais la tension sur le bateau était telle que son poste se résumait à écouter les plaintes constantes du capitaine, à être le seul membre de l’équipage à ne pas être maltraiter et à s'occuper de la paperasse.

Tomorrow détestait profondément Kurvinski, la ou Sebastian était la représentation de tout les aspects positifs de la marine d'honneur et d'aides aux populations, elle en représentait toute la partie corrompue et arrogante. Les matelots développaient un ressentiment compréhensible envers leurs second. Plus encore, a chaque fois qu'il leur donnait un ordre, ils le dévisageaient, curieux de son étrange visage.
Ce n'est, non pas par honte, ni même par ressentiment mais simplement pour ne pas déconcentrer les hommes sous ses ordres que Tomorrow cacha désormais son visage entre un chapeau et une cape . Face a un homme qui était capable d'oublier son visage simplement pour être un meilleur second, les matelots se découvrirent un respect nouveau pour le jeune adjudant.

Certains hommes appelaient a la mutinerie mais Tomorrow n'était pas si naïf, il savait que rien de bon n'en sortirait. Il savait aussi que pour monter dans la marine, il allait falloir qu'il subisse nombre de supérieurs détestables.
Il avait reçu une lettre de la marine qui l'informait de sa promotion à venir au grade d'officier pour ses services rendus a South Yellow. Il était quelque-peu amer vis a vis de sa promotion, son principal « service rendu » étant de s’appeler « Tomorrow », mais enfin il allait pouvoir commencer son ascension dans les grades supérieurs de la marine et cette pensée le réjouissait.

Puis vint l'incident de Cleanwater Bay.
Tomorrow reçut un jour un rapport l'informant que la ville de Cleanwater Bay était sous l'assaut d'un équipage pirate commander par un capitaine du nom de Govno. Il s’empressât de prévenir Kurvinski, mais celle-ci se montra peu intéressée. La région était plutôt calme et une petite ville comme Cleanwater Bay ne lui portait que peu d’intérêt. Peut être même que si Govno pillait plusieurs villes avant qu'elle ne l’arrête, elle pourrait attirer l'attention des hauts-gradés de la marine.

Pour Tomorrow, cela était inacceptable. Non seulement, l'acte était dépourvu d'honneur, mais pire encore, le sort de Cleanwater Bay faisait en lui écho avec le sort de Camazotz. Il réfléchit a la situation : Kurvinski était clairement en tort, et si il parvenait a arrêtait Govno sans son accord, la marine le récompenserait et ce serait elle qui serait punie. Les rapport étaient clairs,  l’équipage de Govno était la seul force pirate dans les environs et leur nombre était nettement inférieur a celui des marines en présences. Il attendit que Kurvinski accoste le navire a quai et aille se détendre au frais d'une auberge local. Comme a l'habitude, les marines étaient, eux, obligés de rester sur le bateau pour l'entretenir. Il les convainquit de trahir Kurvinski, d'appareiller le bateau et de l'aider à libérer Cleanwater Bay.

Arrivés sur la ville assiégé, ils lancèrent l’assaut sur Govno et son équipage. C’était des pirates sans envergure et la victoire semblait certaine.
Soudainement, une flotte pirate au pavillon noir, sans symbole, dont les bateaux étaient parsemés d'os géants qui renforçaient les coques et constituaient les mats apparut. Rapidement ils abordèrent le bateau de la marine. Les hommes de la mystérieuse flotte étaient recouverts d'armures complétés et on ne pouvait rien deviner de leurs visages. Il tuaient sans hésitation tout les marines qui se dressaient devant eux et aucun coups portés ne semblaient les atteindre C'était un combat que les marines ne pouvaient pas gagner. Rapidement, Tomorrow ordonna aux survivants de le suivre sur une barque et de fuir le combat.
La mystérieuse flotte se faisait insistante, et leur barque était poursuivit. Heureusement pour Tomorrow, l'un des hommes qu'il avait sauvé était natif de Cleanwater Bay, il connaissait une cachette dans une grotte sur un flanc de falaise. Tomorrow et ses marines y passèrent la nuit. Il pouvaient y entendre retentir le cris de chaque hommes femmes et enfants de Cleanwater Bay qui se faisaient massacrer par les hommes de la « flotte d'os ».

Au lendemain, Tomorrow était dévasté. Lorsqu'il arrivèrent sur l'île habité la plus proche, Tomorrow et ses hommes découvrirent qu'ils étaient maintenant recherchés par la marine. Leurs visages étaient placardés sur des affiches, comme si ils étaient de vulgaires pirates. Le massacre de Cleanwater Bay leurs était attribués.
C'est a cette instant, quand ils se rendit compte que jamais il ne remplirait sa promesse envers Wotan, quand il réalisa que le dernier héros de zotz serait connu comme un criminel et que le nom de « Tomorrow », le nom de ce grand-père a qui il devait tout, était devenu le nom d'un traître de par sa faute, c'est a cette instant que Tomorrow perdu toutes lueurs dans ses yeux.

A sa grande surprise, les hommes qui l'avaient suivis vers cette catastrophe ne lui en voulaient pas. Bien au contraire, c’était sous ses ordres qu'ils avaient pu, pour la première fois depuis qu'ils c’étaient engagés, tenter de protéger les populations. Ils lui demandèrent de les guider.
Avec sa troupe d'ancien marines, Tomorrow formerait un groupe de mercenaires se battant avec honneur pour la dignité des faibles.
Bien sur, pour le reste de la marine, il ne serait rien d'autre que des pirates.
Devenus un fugitif, Tomorrow garda l'habitude de cacher son visage comme il le faisait du temps de la marine, mais dorénavant, ses vêtements seraient noir, pour a jamais porter en lui le deuil des habitants de Cleanwater Bay.

(A ce moment se passe la première année de 'La traque de Tomorrow » par Solaris retrouvable sur sa fiche)

Durant l'année passé, Tomorrow c’était assombrit. Le robot envoyé de la marine nommé « Solaris » avait tué plusieurs des hommes qu'il avait promis de protégé. La réalité du mercenariat l'avait aussi rattrapé, et il n'avait pas pu toujours être le genre de mercenaire qu'il aurait souhaité.
Habilement, il avait piéger Solaris et l'avait capturer. Il s’apprêtait a attacher son corps a une ancre et a le plonger au fond de l'océan quand le robot se mit soudainement a parler.
Il posait des questions sur la vie, la mort, demandait qui Tomorrow était, qu'est ce qu'il était...
Cela perturba Tomorrow, il bredouilla quelques vagues réponse tout en faisant signes à ses hommes de continuer l'opération.

Suite a ça, et pensant s’être débarrasser du robot pour de bon, Tomorrow donna assez d'argent au hommes qui l'avaient suivis jusqu'ici pour pouvoir refaire leurs vies.
Le fugitif ne voulait plus avoir la responsabilité de quiconque sous ses ordres, il ne voulait plus que quelqu'un meurt a cause de lui.

A sa grande surprise, Solaris avait survécu et elle continuait de le pourchasser. Quelque chose avait cependant changer en elle. Avant chaque confrontation, Tomorrow et Solaris se surprenait a discuter. Au début c’était en esquivant leurs coups mutuels, mais rapidement ils prirent l'habitude de s’asseoir et de parler des heures avant même de commencer a se battre. Solaris lui posait des question sur la métaphysiques sur l'éthique et l’esthétique auquel l'esprit peut aiguiser de Tomorrow ne répondait que de vagues propos clichés et généralistes. Tomorrow lui se confiait sur ses peurs, sur ses regrets et sur ses sentiments dépressif. Il n'avait pas trouvé de telle confident depuis qu'il avait été séparé de Wotan. Ce petit-jeu dura presque un an et plus ils combattaient, moins les combats étaient mortels jusqu'à devenir pour eux de simples entraînements.

Toutes ces conversations firent comprendre quelque chose a Tomorrow, il n'avait plus de réel raison de vivre. Par pur hasard, il tomba sur un avis de recherche de Govno, l’odieux pirate avait survécu a Cleanwater Bay. Il décida de le poursuivre pour le tuer afin d'honorer le sacrifice de ses frères, ensuite il se battrait a mort avec Solaris, avec un peu de chance elle le surpasserait et sa « vie » a elle serait sauvée des punitions de la marine. Pour connaître la localisation de Govno, Tomorrow se tourna vers la pègre. Il promit un service futur à un membre de la pègre encapuchonner dont il ne vit jamais le visage contre l'information.
Tomorrow pensait qu'il mourrait bientôt et qu'il n'aurait jamais a rendre ce service.

Govno avait prit résidence sur l'ile de Yokai, a South Yellow. L’île était un gigantesque camp d'esclaves ou Govno menait des affaires avec un des esclavagistes du coin. Les événements qui arriveraient sur Yokai changerait a jamais la destinée de Tomorrow.

"Que ce passe t'il quand on a échoué et qu'on arrive plus a se relever.... j'aimerais marcher, me battre, mais je ne sens plus mes jambes, je ne sens plus mes bras.... que me reste t'il..." Tomorrow qui se confie sur ses états d’âmes a Solaris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Second Tomorrow
Station émir
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2015

Dream on
essence de vie:
points d'entraînement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Votez Second Tomorrow pour de nouveaux lendemain !    Lun 17 Avr - 16:48

Objectifs :
Couvrir le nom de Tomorrow de gloire et faire que ce nom soit le nom du plus grands guerriers n'ayant jamais exister en l'honneur de son grand père.

Point d'accroche dans l'univers:

-Son origines secrète, si son père et ses quatre frères ainées du pays de Wa connaissaient son existence, ils partiraient surement à sa recherche.

-La flotte d'os, sans qu'il le sache la mème flotte a tuée a la fois le bateau de Siegfried, mais aussi les habitants de Camazotz incluant le guerrier légendaire qu’était son grand père (la rendant responsables de la mort de ses deux familles) et est aussi la cause de son fiasco a Cleanwater Bay

-Une légende pour grand père, Le grand père de Tomorrow, Asum Tomorrow, fit connaitre le nom de "Tomorrow" par ses faits d'armes légendaires, Au cours de ses voyages il a rencontré de nombreuses personnes a qui sa pourraient faire bizarre de voir une personne portant le même nom.

-Héros de Zotz; Un héros de Zotz étant élue tout les 20 ans en moyenne et le dernier connu avant Tomorrow étant son grand père, il est probable qu'un voir deux autres héros de Zotz étaient en activités avant la destruction de Camazotz.( Il serait équipé de leurs traditionnelles épée d'os et occuperais des postes importants au sein de la marine)  

-Meilleur ami, meilleur frère, Tomorrow et Wotan c’étaient promis pendant leurs formations que le plus bas gradés des deux deviendrait second sur le bateau de l'autre quand ils se reverraient. Tomorrow n'étant plus exactement un marine, la promesse risque d’être difficile à tenir. (Aussi il y a tout ce truc ou ils sont demi-frères mais ils le savent pas)

-Capitaine mon Capitaine, durant ses années a la marine Tomorrow fut sous les ordres de deux capitaines :
Sebastian, un capitaine respectable sous lequel Tomorrow et Wotan ont vécu leurs premières aventures.
Kurvinski, une capitaine détestable contre qui Tomorrow a créer une mutinerie et qui doit probablement l'avoir mauvaise.

-Désolé pour hier soir : Tomorrow et Wotan sont devenue Adjudant sous les ordres de Sebastian pour avoir sauvé la ville de Spirt. Le seul problème, c'est qu’ils étaient complétement bourrés et n'ont aucune idée de ce qui a bien pu ce passé ce jour la.

-Mauvaises fréquentations : Persuadé qu'il allait mourir, Tomorrow offrit un service futur a la pègre en échange d'informations. Malheureusement pour lui, il est bien vivant.

Anecdotes :
-Tomorrow est gaucher
-C'est bien la flotte d'os qui a détruit Camazotz
-De toutes ses années de sévices dans la caserne, le seul traumatisme qui est rester a Tomorrow est un dégout profond des pommes de terres.
-C'est Wotan qui a donné le gouts du combat au bâton a Tomorrow (Wotan en étant un expert).
-L'aspect discipliné de Tomorrow pourrait faire croire qu'il est "accro" a l'entrainement, mais en réalité le fait d'avoir était entrainé si jeune a crée chez lui une lassitude de ses exercices. Il continue par nécessité et pour réaliser son objectif, mais avec beaucoup moins d'entrain qu'au par avant.
-Tomorrow écrit parfois des lettres au gens qu'il a perdu qu'il brule dés qu'il a finit de les écrire.


" Tomorrow sera connu pour être le nom du plus grand guerrier ayant existé et personne ne se souviendra que c’était un pirate, tous ne se souviendront que de la peur qu'ils ressentaient" Tomorrow dans une "lettre" a Asum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votez Second Tomorrow pour de nouveaux lendemain !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez Second Tomorrow pour de nouveaux lendemain !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DONNÉ AUJOURDH'UI POUR UN MEILLEUR LENDEMAIN
» Eduscol: Ressources pour les nouveaux programmes de première
» Note péda/administrative pour les nouveaux profs
» un nouveau membre pour la fournée IED Paris 2012/13
» Formation des nouveaux gestionnaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: One Pieceru :: Fluff & Fiches & Co-
Sauter vers: