CAMPAGNE DES PRODIGY - JEU DE ROLES DREAMLAND
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Talro Merlin - cuisinier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minato Kagutsushi
L'Amant Maudit
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Le royaume de la forge... where else?

Dream on
essence de vie:
points d'entraînement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Talro Merlin - cuisinier   Ven 21 Avr - 6:32

Talro Merlin



"Aidez-moi à délivrer celle que j'aime et je serais votre cuisinier jusqu'à ce que je puisse vivre en toute liberté avec elle en ces mers." Talro après sa libération de l'ile de  à South Yellow

"J'aimerais reprendre mon rêve et monter un navire resto tu sais... Un qui foirerai pas comme le premier. S'ra le plus bon des restos des mers avec Lily aux commandes! Aaaaaah Lily, si belle et plein d'entrain, si j'retrouve les fumiers qui la détiennent je sais pas comment ça va finir, j'te l'dit...!" Talro à Clester pendant l'aventure

"Je sais pas pourquoi ce type à une telle lubie des ninjas mais perso je comprend pas... Ce crétin me fout la gerbe avec ses conneries: Encore un foutu délire de mec!" Sharm'ra Merlin à ses amies sur l'iles des Hommes Poisson, dans un bar des bas-fond

Age: 21 ans

Espece: Homme Poisson (batracien/merlan)

Taille/poids: 1m76, 80kg

Particularitées: Ninja fana-nin-nin (chiffré): Mec qui aime disparaitre dans des éclats de fumée (ou de farine pour les plus pauvres),sauter partout en lançant des trucs, courir les bras en arrière, ce qui au passage pête la classe mais pas pour tout le monde; Capichef cuistot (chiffré): La cuisine c'est son royaume: bon cuisinier, très bon même... mais pas autant que le Sur-Capichef (souvent sa femme ou sa mère) qui en plus porte le slip à la maison; Sasukeeeeeeee (non-chiffré): Veut venger son clan assassiné avec une attitude kéké/Bad boy: Bonus au but

Défauts: Peu sociable, n'aime pas la Marine

Aspirations: Retrouver la femme qu'il aime (ne s'est pas encore déclaré), Lily Enstomach, esclavagisée en même temps que lui mais revendu ailleurs. Monter le bateau resto le plus réputé des mers (avec Lily si 1) elle est libérée 2) accepte sa déclaration d'amuuur). Faire reconnaitre son "ninjutsu des Hommes Poissons" (autoproclamé)

Descriptif mental: Reservé, sombre par moment, grand enfant à d"autres, Talro est un homme poisson au bon fond, fidèle de par nature et par respect du code des ninja, marqué par ses 3 années en tant qu'esclave et par la capture de la femme de sa vie, Lily. Sa capacité à rire malgré lui montre sa volonté profonde et franche d'aspirer au bonheur, mais sa priorité restera de retrouver son âme soeur, guidé par une résolution sans bornes.

Histoire: L'Homme Poisson et la Petite Géante







Dernier né de Malissa Merlin et Bob Merlin, n'ayant qu'une grande soeur, Sharm'ra, le jeune Talro connait une enfance difficile dans les bas quartiers de l'île des HP. Ayant bon fond, de petite taille et de constitution fine en comparaison de la moyenne des hommes poissons, le petit Talro se fait rapidement remettre en place: en effet les lois de la génétiques peuvent être parfois dures, particulièrement chez les hommes poissons où requins, poulpes et orques dictent la loi des bas-fonds.

Ainsi né l'intéret du jeune Talro pour les histoires épiques concernant les ninjas, ces guerriers défendant la justice depuis les ombres avec agilité, ruse et intelligence. Dès lors, Talro commence un entrainement autonome dans un petit cimetière d'épaves mettant à profit sa détente de batracien afin de créer petit à petit le  "Ninjutsu des Hommes Poissons" qui lui tient tant à coeur.

L'entrainement, long et fastidieux du fait l'absence de maitre, lui permet tout au plus de laisser quelques souvenirs à ses opposants, du style: "Tu te rapelle de Talro là? T'sais le geek ninja là... Ouais il était chelou mais tu t'rapelle quand il a comencé à sauter partout et à nous lancer des goutes d'eau et de la farine pour disparaitre, ça f'sait pas trop mal en vrai mais c'était plutôt cool".

A ses 16 ans, on remarque chez lui un palais exceptionnel à l'occasion du passage d'un des cuisiniers des mers les plus reconnu, Panz Fry, le géant d'Elbaf spécialisé dans la cuisine volcanique et robin des bois des affamés, volant même à la Marine pour restaurer ceux qui sont dans la faim. Le géant, constatant la situation des bas fonds, leur prépara sa fameuse "Paella mille personnes" sur l'un des volcans  sous-marin de la région. Talro, à l'incrédulité générale, fût capable de dénotter tout les ingrédients utilisés parmis ceux présenté par le chef, un peu par jeu.

Le géant lui proposa alors d'intégrer son navire pour le former à la cuisine afin qu'il ne laisse pas son talent se perdre ici. Avec la bénédiction de ses parents, le jeune Talro quitte l'île des HP pour découvrir les mers en la companie de Panz Fry. Celui-ci, soucieux de la sécurité de son protégé et de la bonne santé de sa fille Lily Enstomach qu'il n'avait pas vu depuis des années, décida de quitter Grand Line pour rejoindre son navire restaurant de East Red où sa fille gérait l'intendance en son absence.

Ce fût la maison de Talro mais égallement son école, son lieu de travail, sa prison parfois, mais par dessus tout l'endroit où il découvrit l'amour de sa vie.

La fille de Panz, Lily, était une tornade rafraichissante à ses yeux. Son titre de "Lily la Gourmande" lui collait à la peau: détentrice du fruit du lilliputien, sa taille humaine (qu'elle conseve en quasi-permanence du fait de la clientelle majoritairement humaine - elle peut avoir une taille de géante, d'humaine ou de lilliputienne) ne changeait en rien l'appetit de son espèce ce qui rendait les scène de repas irréelles  (tant dans la préparation des quantités que la vitesse à laquelle le dur labeur était engloutit). Mais Lily dévorait aussi la vie à pleine dent, souriante, bornée, elle était souvent sujet à des réactions et des expressions excessives pour des actes commun ce qui déclanchait souvent le rire de Talro à ses dépends.

Le navire à la taille imposante recevait tout type de clientèle et comptait un equipage humain de 25 personnes. Les cuisiniers devait parfois se défendre d'attaques mineures aussi Talro continua son auto-entrainement ninja, pour le plus grand plaisir des clients enfants (et de ceux aux âmes d'enfants) au moment des services.

A ses 17 ans, Panz Fry repris seul la mer pour repartir à la découverte de nouveau ingrédients. Bien qu'il eu vivement conseillé à Talro de l'accompagner, celui ci refusa: la vie sur le bateau restaurant (et la compagnie de Lily) lui était amplement suffisant.

1 ans plus tard, le drame arriva.

Un fils à papa de capitaine marine avait aperçu Talro en cuisine et avait commencé à dénigrer la cuisine du restaurant, préparé par une "abomination". Talro s'était habitué à ce climat depuis un moment (bien que la réputation de Panz Fry tuait bien souvent toute remaque dans l'oeuf) et ne se défendit pas, préférant éviter toute éventuelle vendetta sur le navire. Lily ne fût pas du même avis. Dans l'instant elle envoya voler le sale gosse d'une grosse baffe tout en grommelant/criant que la valeur d'un cuisinier se mesurait à la qualité de son repas et qu'en cela il apportait bien plus d'honeur à l'établissement que la réputation d'un capitaine à la con (ses termes). Talro fût en cet instant le plus heureux des hommes poissons, la femme qu'il aimait reconnaissait sa valeur de cuisinier, venant de celle surnomée "la Gloutonne", ce n'en était que plus éclatant.

Deux jours plus tard commenceraient les 3 pires années de leurs vie: le capitaine, ayant apris le déshoneur de son fils, monta une expédition punitive. Le bateau fût détruit, l'équipage mis aux arrets pour piraterie, Talro et Lily, tout deux génétiquement rare: une géante détentrice de fruit du démon (qui plus est tortionnaire de son fils), l'autre la pire engeance qui soit sur ces terres, un homme poisson, furent vendu séparement en esclavage, Talro recevant la marque du capitaie en personne sur son front, celui-ci répugnant les HP autant que son fils.

Après 3 ans d'abus physiques, de violences, d'humiliations et de travail acharné au compte de [...] dans l'île [...] de South Yellow vint enfin pour Talro l'occasion de s'échaper, n'ayant qu'un objectif en tête: retrouver son amour, la libérer et fumer la raclure qui les avait jetté ici, quitte à vendre son âme au premier venu lui permettant d'atteindre son but.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Talro Merlin - cuisinier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Est-ce à votre cocher, monsieur, ou bien à votre cuisinier, que vous voulez parler? "- PARLEZ-NOUS DE VOS CASQUETTES!
» MERLIN (Christophe-Antoine) Général de division
» Merlin : formation !
» MERLIN (Jean-Baptiste) Général de brigade
» matériel à vendre Merlin Gerin, Legrand..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: One Pieceru :: Fluff & Fiches & Co-
Sauter vers: