CAMPAGNE DES PRODIGY - JEU DE ROLES DREAMLAND

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Après la pluie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Von Diasal
Von Diasal

Dream on
essence de vie: 20 405
points d'entraînement:
300/1000  (300/1000)

MessageSujet: Après la pluie...   Mer 23 Avr - 13:29

[J'invite tous les autres Prodigy à poster à ma suite sur ce topic s'ils le souhaitent, ce RP se situe chronologiquement juste après la partie d'hier soir.]

Von s'assit le dos contre le mât central du Segojane et souffla un peu. La direction que prenait le navire était celle du présupposé futur point de ralliement des crabes. C'était ce qu'il y avait de mieux à faire pour la Résistance pour le moment: recoller les morceaux, rafistoler les blessés, et trouver un endroit sûr.

Recoller les morceaux... Songea l'acteur en portant sa dernière main au niveau de la plaie cautérisée de son bras manquant.

Il rit nerveusement, le corps secoué par des hoquets douloureux, non seulement pour ses côtes, mais aussi pour ses testicules qui n'étaient plus. Pourtant, bien d'autres choses le préoccupaient à cet instant. Et il ne s'agissait même pas du bordel monstrueux que les armées obscures, sonores, et les Meteors avaient foutu. Il s'agissait avant tout de lui.

Cliquant frénétiquement sur sa tempe pour communiquer avec Garance lorsqu'elle lui envoyait des messages, un peu à l'écart, il observait les individus qui se trouvaient sur le pont, et les cadavres. Il attendait son réveil.

Tout ça se paiera d'une manière ou d'une...

*POP*
Revenir en haut Aller en bas
Minato Kagutsushi
L'Amant Maudit

Dream on
essence de vie:
points d'entraînement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Après la pluie...   Dim 27 Avr - 15:03

Minato se tient assis sur son lit,  Konohana et Leto tendrement endormis dans ses bras. Il dévisage leur visages paisibles, un petit sourire aux lèvres, puis repense aux évènement de la Céléstiafest. Ca y'est... La plus grande guerre de notre génération est lancé et notre ennemi commence avec un avantage certain...
S'il s'était imaginé qu'il aurait quitté la folie des champs de bataille pour un évènement de la sorte, il se serait sans doute contenté de devenir un petit forgeron de village, et non un membre actif de la Résistance... Non... En fait c'est ce qu'il y avait de mieux: On ne peut aller à l'encontre du cours de l'Histoire. C'est parmi la Résistance qu'il a le plus de chance de protéger ce qu'il possède de plus cher: sa femme et ses enfants, ses amis, ses semblables... L'heure n'est pas à l'hésitation se dit-il Elle ne l'a jamais été lui souffle une petite voix intérieur.
Minato remarque alors que Konohana s'était éveillé et le regardait avec un air amusé, sa main tendu vers le nez de son père, pour essayer de l'attraper. Le visage de Minato se fendit d'un grand sourire à l'attention de sa fille.
Doucement, doucement... Petit rire Tu vas réveiller ton frère et tu sais bien qu'il est de mauvaise humeur lorsqu'il ne fait pas sa nuit
Minato se lève et apporte ses enfants à leurs berceau.
Papa risque encore de s'absenter quelques jours... Il hésite tandis que Konohana le dévisage, l'air attentive Je sais que je ne suis pas très présent pour vous... Pas autant que je le voudrais... Mais malheureusement, je ne peux pas faire ce que je veux. Le regard de Konohana semble s'assombrir en un froncement de sourcil tandis que son petit bras vient attraper celui de son frère, toujours endormi, mais sans doute pour peu de temps encore. Une goutte de sueur perle le long de la tempe de Minato.
Ne t'en fais pas, je compte revenir régulièrement vous voir, vous et votre mère... Je ne vous abandonnerais jamais, je te le promet. Le visage de Minato se pare d'un air sérieux, sans hésitations, plus pour lui que pour sa fille Je ne vous abandonnerais jamais...
Un petit bruit se fait entendre derrière lui. Minato ferme doucement ses yeux tandis qu'un sourire illumine son visage. Konohana quant à elle, émet un petit rire enfantin.
Yû...
Celle ci se tient appuyée contre l'embrasure de la porte, l'air fatigué, mais heureuse devant sa famille réunit.
El Majico
EDLM DANS TA FACE !

Dream on
essence de vie: 4.000.000
points d'entraînement:
10000/10000  (10000/10000)

MessageSujet: Re: Après la pluie...   Dim 27 Avr - 15:49

Leto se réveille, les enfants quittent les bras de leur père en jouant entre eux et en parlant plus discrètement. Yû s'approche de Kuro, lui caresse la joue, l'air inquiet.

- J'ai entendu parler de votre mission au Royaume Obscur...j'étais inquiète, mais pas au point d'imaginer ça ! Et bien sûr tu ne pouvais pas me prévenir du danger ! Aucun moyen de communication ! Il va falloir que ça change, ce n'est plus possible ! Les enfants...Maman...j'ai trop de choses à gérer, je commence à exploser !

Elle fait les cent pas dans la pièce. Les enfants ont arrêté de parler et écoutent leur mère.

- Et...je suis enceinte...Le médecin de bord m'a dit qu'il y avait une nouvelle grossesse...

Silence général. Un des deux tigres endormis miaule dans son sommeil puis roupille de nouveau. Silence.

Spoiler:

Magimagimagicarpe
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-dreamland.forumactif.org
Tony Almeda
Canonball

Dream on
essence de vie:
points d'entraînement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Après la pluie...   Mar 6 Mai - 10:30

Tony est sur le pont, passe tous son temps avec La Malte, et l'observe pendant qu'elle vogue sur les airs.

Jusqu'à ce que les deux disparaissent de dreamland.
Voir le profil de l'utilisateur http://fandubayern.de
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après la pluie...   

Après la pluie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1