CAMPAGNE DES PRODIGY - JEU DE ROLES DREAMLAND
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miðgarðs Véurr: La Sentinelle de Midgardr NOTRE BATEAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minato Kagutsushi
L'Amant Maudit
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Le royaume de la forge... where else?

Dream on
essence de vie:
points d'entraînement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Miðgarðs Véurr: La Sentinelle de Midgardr NOTRE BATEAU   Ven 21 Avr - 17:12

Miðgarðs Véurr: La Sentinelle de Midgardr

imaginer un mixte des deux

La Sentinelle de Midgardr est une caravelle à 3 mats de 25 mètres de long et d'un tonnage d'environ 200 tonnes dont la découpe et le design rappel les snekkar viking (communément appelé drakkar).

L'avant remonte en une proue en tête de dragon et est renforcé, tout comme la cale, pour charger physiquement les bateaux ennemis, les bords sont recouvert de boucliers de bois pour protéger l’équipage sur le pont des projectiles.  Deux immenses rames sont entreposée le long du pont, incrusté dans des rigoles en métal prévu à cet effet, pour les situation d'urgence. seule Freyja  actuellement peut efficacement les utiliser: les rames et le poids du bateau étant trop conséquent pour la capacités physique pure des autres membres de l'équipage)

Une cabine du capitaine sur le pont, le reste des quartiers se trouve dans la coque: une cuisine, une cabine de médecine, un espace commun à dormir et le plus gros de la cale pour entreposer vivres et matériel (boulet, poudre, cordages supplémentaire)

4 canons de petites taille (nécessitant tout au plus 1 a deux personne pour les manier) sont actuellement disposé à bord (2 à bâbord 2 à tribord).

Le navire fût commandé (modèle original) par Freyja à un modeste charpentier respectable, Thibolt de Riveguais, de loin pas le meilleur des mers mais ayant sa petite réputation sur les eaux de West Green. La prime de 500 000 B gagnée sur la tête de Gerald Starclay servit à financer sa construction.

Son nom Miðgarðs Véurrn en géant antique, la Sentinelle de Midgardr en langue commune, fût choisit pour marquer les esprits des esclavagistes: Le royaume des Hommes sera toujours la pour les surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Miðgarðs Véurr: La Sentinelle de Midgardr NOTRE BATEAU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros problèmes de sommeil avec mon petit garçon de 2 ans 1/2
» La da’wah des groupes égarés
» La brebis égarée
» Help les mamans de petits garçons
» petit garçon atteint de leucémie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: One Pieceru :: Fluff & Fiches & Co-
Sauter vers: