Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CAMPAGNE DES PRODIGY - JEU DE ROLES DREAMLAND
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Planification du Trader

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Trader

Le Trader


Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2014

Planification du Trader Empty
MessageSujet: Planification du Trader   Planification du Trader EmptyMar 25 Mar - 11:31

Le Trader s'installe dans un fauteuil moelleux de son appartement, prépare des longues cigarettes qu'il fourre ensuite dans une pipe qui dégage une odeur de tabac idéique, favorisant la naissance des idées, spécialité du Royaume Cognitif. Il sert autant de verres d'Armagnac qu'il y a de personnes dans la pièce, et commence à exposer le plan prévu. 





" Avec Yamond, nous avons trouvé un créneau pour répondre à l'attaque du Royaume Obscur effectuée sur Loubia, le visant directement. Votre intervention n'a pas été prévue, et malgré votre bonne volonté, il semblerait que l'opération soit une grande réussite pour eux. Mais...nous n'avons pas dit notre dernier mot. Nous avons en notre possession la Tenebrae Diling Diling, la cloche qui permet de rentrer dans le Royaume des Ombres sans éveiller leur sécurité et toutes les armées templières...

Cela ne veut pas dire qu'il s'agit d'une mission facile. Nous avons cherché avec Yamond un moyen de la réussir sans attirer l'attention sur nos groupes, qu'il s'agisse des Prodigy, de la Résistance ou de l'Oratorio. Par ailleurs, il est possible que l'Oratorio soit contre nous...cela pourra vous sembler étrange, mais j'agis de mon propre chef de cette mission, et je ne dois en aucun cas être découvert. Fermez vos esprits à l'idée que je compte parmi les cerveaux de l'opération, ou alors je devrais vous tuer avant que vous ne parliez de ce que vous savez. 



J'insiste sur plusieurs points cruciaux, essentiels. 


1. Nulle personne ne devra être découverte durant la mission. Si un ennemi vous repère, tuez-le. 
2. La mission passe avant tout. Si un camarade meurt, continuez sans lui. 
3. Il faut tuer le Duc du 10ème Temple, par tous les moyens. 
4. Revenez dans le temps imparti ! 




Les trois premières consignes sont faciles à mettre en oeuvre. La 4ème va vous demander de surveiller le temps qui passe durant la mission. Car comme vous le savez, tout Dreamland sait que vous êtes à la Celestiafest. Nous en profiterons pour agir dans la plus grande discrétion pour installer notre alibi. Une de mes amies possède un Retourneur de Temps, un objet demandé par les rêveurs au Seigneur du Temps. Cet objet vous permettra de vous dédoubler et de revivre la journée que vous allez passer. Vous n'aurez le droit qu'à une seule journée, maintenant que la Famille vous a situé. Ne vous leurrez pas, vos ennemis savent que vous êtes tous ici. Montrez-vous dans la ville aujourd'hui, faites un peu parler de vous, nous aurons encore plus de facilités à tromper l'ennemi. Ceci est la partie facile, je pense. 


Maintenant, le 10ème Temple. Vous avez les plans sous les yeux. Je pense que la première partie sera sans danger pour vous. Vous pourriez avoir le niveau suffisant pour balayer la zone, ou passer tranquillement sans éveiller l'attention sur vous. Je ne vous cache pas qu'une lutte frontale ouverte signerait votre mort. 
La deuxième partie demandera des capacités d'infiltration énormes. De nos contacts qui sont allés au Temple, c'est rempli de gardes, de surveillance pointue, de lutins qui repèrent toutes les auras et les mouvements, même invisibles. L'avantage, c'est qu'en temps normal, les gardes sont partagés entre le service et les heures de repos où ils traînent un peu partout, et surtout dans les thermes. Nous ne connaissons que peu les lieutenants, mais il semblerait qu'ils savent détecter les intrusions. On ne sait pas si tous savent le faire, ou certains. Je pense qu'il y aura inévitablement des combats à mener, mais je le répète, soyez le plus discrets possible ! 

Pour passer dans la partie du Donjon, il y a en fait deux entrées. Celle passant par le Bastion des Lieutenants, très surveillées, et celle camouflée dans la salle du trône de Ziggy, qui lui permet de traverser ses défenses sans traverser la ville. Evidemment, la seconde est plus tentante, mais le nombre de gardes dans la salle doit être en conséquence de l'importance du lieu...

Bien sûr, vous choisissez quelle stratégie sera la plus efficace. Yamond a proposé de partir avec un stock d'explosifs, et de plastiquer toute la ville. Je trouve que ce serait une perte de temps, malgré l'efficacité. Maintenant, si vous pensez faire ça rapidement sans vous faire repérer, c'est à vous de voir. 



Nous arrivons à la troisième partie. Là ça se corse. L'entrée venant du Bastion des Lieutenants est toujours fermée, et ne s'ouvre que très rarement dans une journée...Le seul moyen pour éviter les sorts de protection en tous genres serait d'attaquer une tour de défense, mais ça veut dire choc frontal. Et si la Garde Ducale arrive, vous êtes mort. 

Ah oui, la Forteresse devrait être invisible en principe, mais avec l'eau lourde le porteur pourra la dévoiler à l'équipe en formant des lunettes d'eau noire. Le hic, c'est que la surveillance saura que de la matière noire est présente dans la zone. Il faudra alors jouer au chat et à la souris, jusqu'à l'arrivée dans la tour de défense choisie. Après...après vous pouvez choisir de foutre le boxon, ce qu'on ne conseille pas...peut-être faire un tour dans les prisons, voir s'il n'y a pas de prisonniers intéressants à libérer pour favoriser le bazar...mais vous pourrez dire adieu à l'infiltration discrète. 

Pour entrer dans le Donjon, il n'y a que deux entrées, comme vous pouvez le voir. Une entrée officielle depuis la cour, et une autre depuis les jardins protégés par la Garde Ducale. Les remparts sont infranchissables pour le commun des mortels, seul le Duc et quelques proches savent comment la traverser. Et bien sûr elle enferme totalement le Donjon...et c'est là où notre plan s'arrête, car personne ne sait ce qui se trouve au-delà. 


Le total des effectifs dans le Temple : 85 domestiques et sbires divers, 200 soldats, généralement présents dans la deuxième partie de la ville. 14 lieutenants, dont 9 qui occupent la deuxième partie de la ville, et 5 dans la Forteresse, sous les ordres de 2 généraux obscurs. On estime qu'il y a entre 20 et 40 gardes ducaux. Enfin, Ziggy, entouré par des conseillers et sûrement d'autres hommes. 


Il n'y a jamais tous les effectifs présents au travail de surveillance et de protection, mais tous habitent sur place, et seront rapides à mobiliser en cas d'intrusion ennemie. 


Le point positif, c'est que trois d'entre vous sont voyageurs, donc peuvent changer de pouvoirs s'ils le désirent. Je possède plus d'un millier de pouvoir, dites-moi lesquels vous tentent, et je ferai l'échange. Ils nous a semblé que pour la réussite de la mission, un changement de pouvoir serait le bienvenu, de manière à tromper l'ennemi. Nous avons pensé à des pouvoirs d'invisibilité, sonore, de vol ou de téléportation, mais certains pouvoirs comme la téléportation, par exemple, seront annihilés très rapidement en raison de la surveillance indicible qui règne au Royaume Obscur. 

Ensuite, je peux pour cette mission fournir des objets de classe A. Je peux aller en chercher assez rapidement, mais il faut savoir quelle sorte d'objets vous désirez. Je vous aurai bien donné mes objets, mais nos ennemis communs nous connaissent par coeur, et savent ce que je possède. Un seul objet repéré, une seule donnée étrange si un combat se passe, et on vérifiera mon emploi du temps... 



Je crois avoir tout dit. Si vous avez des suggestions, des questions, je vous écoute. "
Revenir en haut Aller en bas
Von Diasal
Von Diasal
Von Diasal


Messages : 604
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 43
Localisation : Dans la shneck d'une pute

Dream on
essence de vie: 20 405
points d'entraînement:
Planification du Trader Left_bar_bleue300/1000Planification du Trader Empty_bar_bleue  (300/1000)

Planification du Trader Empty
MessageSujet: Re: Planification du Trader   Planification du Trader EmptyDim 6 Avr - 18:13

Une odeur singulière que celle du tabac idéique. Particulièrement indescriptible. Ce n'était pas la première fois que Von la respirait, puisque Robert Bébert en était un consommateur régulier. Un instant, ses pensées divergèrent sous l'effet du tabagisme passif. L'orientation du discours le remit bien vite sur les rails.

Tout en portant le verre d'Armagnac à ses lèvres, il écouta la proposition du Trader, ce personnage si singulier. Celui-là même qui lui avait pris son pouvoir sans lui laisser le moindre mot à dire, ce dès ses premiers moments de barbotage au sein des Prodigy. Celui-là encore qui s'était avéré par la suite être un membre de l'Oratorio. Et c'était désormais un nouveau temps des révélations: il était celui qui les avait conduits à un Noah bien vivant. Pouvait-on seulement parler d'un début de commencement de fiabilité ?

La surprise n'avait pas été énorme. Si l'acteur n'avait même pas cherché à vérifier la mort de l'Enfant-vie, c'était parce que Sybille lui avait indirectement confirmé qu'il n'en était rien. Non, en réalité, le plus troublant était le rôle du Trader dans cette histoire. Pourquoi était-il avec Noah ? Pourquoi prendre tant de risques pour une affaire qui, a priori, n'avait rien à lui apporter ? Et quel était l'intérêt des Prodigy dans cette affaire ? Déjà, alors que le monologue du membre de l'Oratorio touchait à sa fin, une multitude d'autres questions se bousculaient dans la tête de Von. Il fut le premier à ouvrir la bouche.

- Des questions, j'en ai un certain nombre, commença-t-il en laissant son regard passer successivement du Trader à Noah. D'abord, les intérêts de tout le monde dans cette histoire. Le vôtre, le nôtre... j'ai un peu de mal à cerner la portée des objectifs de chacun. Tuer un duc obscur ? Certes. Il sera remplacé demain. Peut-on réellement parler d'une simple vendetta au prisme de l'enlèvement de Loubia ? Et que sait-on de Ziggy ? D'où vient-il, quelles sont ses ambitions, puisque le terme paraît tout à fait approprié en ce qui le concerne ?

Il marqua un temps d'arrêt, le temps de reprendre une gorgée.

- Ensuite, comment êtes-vous entrés en possession de cette cloche ? Je parle de Yomond et de vous, bien sûr. Vous l'avez dit tout à fait correctement, je trouve ça étrange. Vous reconnaissez que c'est légitime. C'est Yomund qui a refourgué ce chapeau à Noah. Ce faisant, Von glissa un oeil au couvre-chef en question, avant de reporter son regard dans celui de son interlocuteur. Et vous faites partie de l'Oratorio.

Nouvelle pose, durant laquelle il vida son verre.

- Je cherche simplement à comprendre.

Il fit alors silence, attendant la réponse de son interlocuteur. Von chercha les autres Prodigy du regard. Il ne devait pas être le seul à se demander de quoi tout ça retournait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Favius
L'Enfant-Vie
Noah Favius


Messages : 127
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 32
Localisation : Jamais bien loin...

Dream on
essence de vie: 344.670
points d'entraînement:
Planification du Trader Left_bar_bleue130/1000Planification du Trader Empty_bar_bleue  (130/1000)

Planification du Trader Empty
MessageSujet: Re: Planification du Trader   Planification du Trader EmptyLun 7 Avr - 16:48

Noah se balance sur sa chaise comme un gosse tout en écoutant les paroles de Von Diasal, quand ce dernier eut finit de prendre la parole Noah se stabilisa sur sa chaise et le fixa du regard. Depuis qu'il avait commencé à parler il n'avait fait que fixer Noah.

- Déjà c'est Yamond.... YAAAAA-MOND ! Yamond Belmond Hill pour être exact et ensuite...

Se rapproche de Von la tête penchée, le dos voûté, le chapeau pointant vers le visage de Von

- C'est quoi le problème, hein ?!

Se recule, se met à sangloter et utilise sa pierre de changement de sexe et se penche en minaudant

- C'est mon corps, hein ? C'est ça ! Les hommes sont tous les mêmes !

Avant de se rasoir avec un sourire tordu sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Le Trader

Le Trader


Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2014

Planification du Trader Empty
MessageSujet: Re: Planification du Trader   Planification du Trader EmptyLun 7 Avr - 17:26

Le Trader écouta attentivement les questions posées par Diasal, et sourit à peine devant le jeu de Noah. Il prit une bouffée de tabac, rassembla la fourmilière que devenait son cerveau, et prit gravement la parole.


- Tu veux parler de l'intérêt à éliminer un Duc obscur ? Je ne savais pas que les Prodigy prenaient des voyageurs au berceau de Dreamland... Détruire un duc obscur revient à anéantir le mal dans Dreamland. Crois-tu qu'on remplace un Duc aussi facilement ? Non, ils sont repérés, entraînés et possèdent une puissance inégalable pour beaucoup de personnes dans ce monde. Un Duc Obscur n'est pas une chose qui se remplace, Von Diasal, pas plus qu'une simple cible à éliminer, ou un petit obstacle sur notre route...Si tu penses qu'il s'agit d'une simple vendetta, alors je demanderai à tes amis de revoir ta position au sein de leur groupe, car je pense que nous nous sentirons tous insultés si ce terme sert à employer ce que nous entreprenons ici. Que savons-nous de Ziggy ? Pratiquement rien, si ce n'est qu'il est le Duc de l'Ambition, le plan de son Temple, ses effectifs et ses habitudes...si tu souhaites avoir plus de détails, je t'invite à te rendre en éclaireur sur place et de demander à son office de tourisme tout ce que tu demandes.

Il se relève et s'adressa à tout le groupe.


- Je pense comme vous que la mission est dangereuse, peut-être l'une des plus dangereuses que vous ayez à faire depuis vos débuts dans Dreamland. Si certains ne se sentent pas, si vous avez des peurs, des craintes et des doutes, dites-le maintenant. Je pensais avoir à faire avec des guerriers expérimentés, non pas des jeunes filles qui frémissent au moindre problème. Nous sommes en guerre, mais nous avons plusieurs coups d'avance. Alors s'il y a des incertitudes, il y a aussi des points forts sur lesquels nous devons insister pour taper un grand coup. Toucher l'intouchable, vaincre l'invulnérable, et surprendre notre ennemi commun.


Un temps de silence.


- Je comprends que certains aient des appréhensions, mais nous en avons tous. Quant à la cloche, je pensais que vous sauriez vous les premiers ce qu'il en était advenu...mais peut-être que le sieur Diasal pense venir en vacances au sein de la Résistance ?


Nouvelle bouffée de tabac. Décidément, cette petite rareté directement issue de la tabatière du Seigneur des Idées était merveilleuse.


- Je ne vois pas en quoi Noah et l'Oratorio sont concernés dans cette mission. Il s'agit dorénavant de nous tous, présents dans cette pièce. Chacun est libre d'accorder ou non sa confiance, mais je ne tolérerai pas qu'on discute d'autre chose que de la mission qui nous occupe maintenant. Au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Favius
L'Enfant-Vie
Noah Favius


Messages : 127
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 32
Localisation : Jamais bien loin...

Dream on
essence de vie: 344.670
points d'entraînement:
Planification du Trader Left_bar_bleue130/1000Planification du Trader Empty_bar_bleue  (130/1000)

Planification du Trader Empty
MessageSujet: Re: Planification du Trader   Planification du Trader EmptyLun 7 Avr - 18:23

Le Trader avait bien choisit ses mots et une partie des craintes de Noah l'avait quitté. Il ne restait que de la peur. Sale, indicible, détestable mais tellement grisante.

Ils allaient bouffer du Duc Obscur ou du moins essayer.

Gigotant sur sa chaise il se mit à fredonner un air et se mit à chantonner

- Do the impossible, see the invisible.
raw ! raw ! Fight the power !

touch the untoucheable, break the unbreakable.
raw! raw! fight the power !


Un sourire radieux éclaira son visage tandis qu'il terminait sa chanson puis il redirigea son regard sur Von Diasal

- Après, Diasal... Si tu es tant concerné par mon cas on pourra en causer autant que tu veut après la fin de cette mission, si nous sommes encore en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Von Diasal
Von Diasal
Von Diasal


Messages : 604
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 43
Localisation : Dans la shneck d'une pute

Dream on
essence de vie: 20 405
points d'entraînement:
Planification du Trader Left_bar_bleue300/1000Planification du Trader Empty_bar_bleue  (300/1000)

Planification du Trader Empty
MessageSujet: Re: Planification du Trader   Planification du Trader EmptyLun 7 Avr - 19:02

Et depuis quand des guerriers expérimentés se jettent à l'aveuglette au cœur d'un coupe-gorge dont ils ne savent rien ? Songea Von tandis que le Trader piaffait son mécontentement. Non, un Duc obscur se remplace. Puisque Ziggy est un remplaçant. Et depuis quand existe-t-il un "nous" ? Il va bien à un membre de l'Oratorio de parler d'anéantir le mal...

Von se ne dit rien, se contentant d'observer le Trader dans les yeux à chaque pique qu'il lui envoyait, un petit sourire amusé s'affichant sur le coin de ses lèvres. Le bonhomme correspondait aux caricatures des indics frileux auxquels ses personnages avaient affaire au cours de ses films. La scène était cocasse. Le Trader se permettait même de remettre en question sa place au sein des Prodigy et de "tolérer" la conduite de la discussion. Une véritable reine de bal.

Oh, oui, il avait un oeil à garder sur Noah, c'est pourquoi il participerait à la mission. Il émit un petit rire au regard de l'attitude de l'intéressé et lui adressa un signe de tête approbatif lorsqu'il lui proposa d'en discuter après la mission. Chaque chose en son temps.

Non, je ne sais pas où est la cloche. Et ce n'est pas ma question en plus. Peut-être que justement, il devrait prendre des vacances lui aussi.

Il se leva et salua les personnes en présence. Puisque l'autre ne daignerait pas répondre à ses questions, il n'avait plus rien à faire dans les parages. D'ailleurs, il devait se montrer dans la ville, apparemment. Il allait donc faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Trader

Le Trader


Messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2014

Planification du Trader Empty
MessageSujet: Re: Planification du Trader   Planification du Trader EmptySam 19 Avr - 7:15

Le Trader regarde Von Diasal quitter l'appartement. Son visage demeura impassible, mais il analysa à travers la fumée chaque détail qu'il pouvait apercevoir, et fit un signe de tête pour revenir au sujet initial, la mission qui occupait le groupe. Le tabac idéique enflammait son esprit, il devrait bientôt stopper sa consommation, sous peine de devenir fou, une centaine de ruches neuronales travaillant sous son crâne à la place d'une seule.


- Il y a un point délicat que nous devons soulever. Le temple de Ziggy a connu quelques changements de propriétaire...Ne croyez pas, comme l'ami Diasal, que Ziggy est moins fort que les autres parce qu'il est nouveau. Mais l'ancien propriétaire était la Princesse héritière du Royaume Dimensionnel. Il se pourrait que le Temple, selon des indications rapportées au prix de quelques vies, comporte des pièces "en plus", si vous voyez ce que je veux dire. Selon nos sources, l'ancienne Duchesse Obscure aurait formé un autre temple dans le temple, et aurait créé l'équivalent d'un autre royaume entre les murs...On sait surtout une chose : il y a, dans la salle du trône, une autre salle du trône, qui possède un passage secret qui mène directement au Château de Ziggy. Il est possible que le passage soit toujours ouvert, mais il se peut qu'il soit fermé...Il y a deux problèmes : au sein de ces pièces "en plus", impossible d'avancer si on n'a pas déjà expérimenté le Royaume Dimensionnel. Ensuite, personne ne sait où se situe les entrées de ces pièces. J'ai la chance d'avoir des lunettes de pilote (hrp : style Naruto) qui permettent de repérer les entrées dimensionnelles, mais je n'enverrai pas quelqu'un aussi froidement à la mort...


Temps de silence. Le Trader arrête de fumer et se ressert un verre, toujours concentré.


- Deuxième point. L'eau noire du Croque-Mitaine. Il faudra un élémentaire, idéalement, pour la contrôler. Elle pourra résister aux attaques obscures, soigner les blessures obscures, faire bouclier, mais elle aura peu d'impact pour tuer, véritablement. Nous avons pris cet objet pour vous assurer une vraie protection. Il vous faudra un élémentaire capable de maintenir des boucliers d'eau noire en plein combat, et uniquement concentré sur cette tâche. On sait que Ziggy est un excellent guerrier, mais il a ses faiblesses. Son absence de bras nous facilitera la tâche, si l'eau lourde permet de vous protéger, et de bloquer la matière noire en agissant comme bouclier. Ensuite, si vous voulez le tuer efficacement, il faudra utiliser les armes du Royaume contre lui, qui sont les plus efficaces (et qui permettent le meurtre massif, l'assassinat politique, etc). Il faudra également lui opposer une puissance physique importante, car il est capable, comme tous les ducs obscurs, de compacter la matière pour la faire réagir, exploser ou autre. N'oubliez pas ces deux détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planification du Trader Empty
MessageSujet: Re: Planification du Trader   Planification du Trader Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planification du Trader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement du Trader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Celestiafest-
Sauter vers: