CAMPAGNE DES PRODIGY - JEU DE ROLES DREAMLAND
 
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 Partie de Von Diasal

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El Majico
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MessageSujet: Partie de Von Diasal    Lun 5 Mai - 14:22

Partie pour les descriptions, techniques et images de Von

_________________
Roll Me, j'suis bien plus que famous



Spoiler:
 


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MessageSujet: Re: Partie de Von Diasal    Lun 5 Mai - 14:55

Von Diasal
La Terreur de Symphonia
[23ème Ligue M]

-Stats-

Caractéristiques

Adresse : 13
Courage : 10
Bagarre : 15
Chance : 11
Charisme : 12

Contrôle (Astral) : 26
__________

Puissance : 73
 Vitesse : 65
Endurance : 77
 Force : 70
Mental : 70
 Dégagement de puissance : 70

Vitesse + : 5
__________

Points de Destin : 0
Points d’Entrainement : 300/1000
Nombre de morts: 7

_________________________


Traits

Compétences Majeures

- Comédien
- Volonté de fer

Compétences Mineures

- Colosse
- Détective
- Culture de Dreamland
- Epéiste
- Diasal Cinema

Malus

- Egocentrique
- Légère désynchronisation temporelle
- Ennemi de Bakerloo
- Droit au but (+)

_________________________


Equipement

- Doro Belem
- Implant de Garance

_________________________


Inventaire

- Tenue de soirée de Tempest
- Jam Teleport
- Bocal de Soleils de Lucidité
- Carte de l'explorateur - le premier - de Dreamland, un compagnon de Freud laissé dans l'anonymat : Libellius D. Pentaculum
- Essences de vie: 20 405


Dernière édition par Von Diasal le Dim 13 Sep - 19:33, édité 25 fois
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MessageSujet: Re: Partie de Von Diasal    Lun 5 Mai - 15:26

-Objectifs-


Après la destruction du Décarion, seul face à lui-même, Von a intégré progressivement les conseils de Stella a propos de leur position privilégiée d’arbitres et de régulateurs de Dreamland de part leur pouvoir et la liberté laissée par Universalis. Confrontés aux problématiques géopolitiques de Dreamland, aux actions interactives des trois pôles que sont la force de liberté Résistance/Prodigy, la contre-force d’oppression Meteors, et le bloc nébuleux Oratorio/intérêts particuliers, ces conseils se sont également heurtés à sa trajectoire et ses traumatismes propres dans Dreamland. Ne pas renoncer aux rancœurs personnelles, comme le lui avait dit Stella, et au contraire, en faire un moteur. Von a fini par se poser le problème suivant : s’il est nécessaire de réguler un monde aussi instable et indéterminé, comment y parvenir ? Il a trouvé la réponse au court de ses voyages, à mesure que sa connaissance de l’univers des rêves grandissait.

Œuvrer à la création d’une Coalition Onirique Universelle, garante de la paix dans Dreamland.


Pour ce faire, il a planifié une suite d’étapes logiques à réaliser, et s’est ancré la patience d’y parvenir.

Etape n°1 : Imposer une Puissance Dissuasive ; autrement dit créer une entité suffisamment imposante et impressionnante sur le plan militaire pour freiner les instincts guerriers des Seigneurs et réduire les Meteors. Ça, sur les bases de la Résistance, en renforçant l’armée dissidente par l’adhésion de voyageurs et de peuples toujours plus nombreux, et en trouvant un symbole de cohésion puissant. Les enfants de Kurogane et de Yû, montant leurs chiens de l’enfer, et le Segojan, deviendraient le symbole de cette force dissuasive et mouvante.

Etape n°2 : Préparer une Ligue Royale ; réunir tous les Seigneurs suffisamment forts et indépendants pour s’élever contre la menace que représentent les Meteors et leurs alliés, et s’assurer de la sympathie de ceux qui n’ont ni les moyens ni la volonté d’intervenir. Etablir une hiérarchie dans le poids des voix selon la puissance, la taille, et le sacrifice consenti par les Royaumes (troupes confiées à la Puissance Dissuasive, matériel donné). Les royaumes gagnés à la cause de la Résistance seraient les piliers d’une entité politique collégiale et exerceraient leur pouvoir décisionnel en se consultant.

Etape n°3 : Démasquer la Menace Nébuleuse ; en enquêtant sur ces groupuscules obscurs de la trempe de l’Oratorio, ou bien sur les ambitions de certains Seigneurs isolés, certaines créatures, de manière à pouvoir les démanteler ou les étouffer dès la fin du conflit contre les Meteors, puisqu’ils ne seraient plus cachés. C’est l’étape la plus délicate, car la plus incertaine.

Etape n°4 : Légitimer la Coalition Onirique ; l’emploi de la Puissance Dissuasive (ex-Résistance) par le concert de la Ligue Royale (assemblée des Seigneurs libres) devrait avoir pour premier et unique objectif d’anéantir les Meteors et mettre leurs alliés en déroute. La Coalition Onirique ainsi victorieuse imposerait naturellement et dans l’acceptation générale son hégémonie politique et militaire sur Dreamland en prouvant son efficacité.

Etape n°5 : Etablir un Tribunal Universel ; sous l’égide impartiale d’Universalis, de Sybille et de Logos, investi par la Ligue Royale, qui aurait la charge de désigner qui est une menace pour Dreamland, et selon quel degré de dangerosité. L’Oratorio et autres groupuscules seraient les premiers désignés, suivis par les ex-alliés des Meteors. Selon ces jugements, la Ligue Royale dépêcherait la Puissance Dissuasive pour appliquer les sentences et réaliser les démantèlement, bon gré mal gré. Après avoir prouvé son efficacité en anéantissant les Meteors, elle prouverait là sa nécessité sur Dreamland.

Etape finale : Proclamer la Coalition Onirique Universelle ; les succès et les décisions judicieuses du Tribunal Universel conduiraient inévitablement l’ensemble de Dreamland à admettre l’universalité de la Coalition Onirique et son aptitude à rendre la justice partout. Trois temps pour la proclamation : Institutionnalisation, Sacralisation, Implantation. Institutionnalisation globale sur le modèle du Triumvirat suivant : Ligue Royale/Tribunal Universel/Puissance Dissuasive. Sacralisation par la création d’un étendard représentant les enfants de Kurogane et de Yû, ainsi que leurs chiens, avec le Segojan en fond. Implantation par l’adhésion massive de la majorité des Royaumes encore neutres ou indécis à la Coalition.


• Objectif secondaire n°1 : retrouver la créature aux oreilles rondes.
• Objectif secondaire n°2 : retrouver, et abattre Zer Alizé.
• Objectif secondaire n°3 : trouver l'individu ou la créature qui empêche Sybille d'avoir le plein contrôle de ses visions.
PROJET SUJET A MODIFICATIONS SELON VOS SUGGESTIONS, BITCHES !!!  Very Happy 


Dernière édition par Von Diasal le Ven 7 Nov - 22:18, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Partie de Von Diasal    Lun 5 Mai - 16:38

-Relations diplomatiques-

Royaume de la Divination : Allié de Von depuis qu’il a sauvé Sybille des griffes de Cyanure.

Royaume du Poison : Allié de Von depuis qu’il a déjoué les plans de Cyanure, renforçant ainsi la paix entre le Royaume du Poison et celui de la Divination. Basilic a encore gagné en confiance à l’égard de Von lorsque celui-ci a poussé le Décarion à entrer dans la Bataille de l’Arsenic, faisant pencher la balance en la faveur du Poison.

Royaume des Taureaux : Allié du Royaume de la Divination, et par voie de conséquence amical à l’égard de Von, d’autant qu’avec l’aide du Décarion, celui-ci a préservé le royaume d’une révolution.

Royaume de l’Acier : Ennemi de Von depuis la Bataille de l’Arsenic. Excalibur ne serait pas mécontente d’apprendre la mort des membres du Décarion, donc celle de Von.

Royaume de l’Alcool : Von est banni à vie de ce royaume depuis l’épisode de la Débandade de Bière City. Relativement neutre à son égard, toutefois.


-PNJ-

Alliés

Robert Bébert - "J’m’appelle Robert, mais mes amis m’appellent Bébert.":
 

Sybille - "J’ai couché avec Alexandre le Grand.":
 

Basilic - "[Soupir].":
 

Aurore - "Je t’aime moi non plus.":
 

Garance - "Si les filles minaudent, libres à elles, mais moi je ne perds pas mon temps dans des sujets que je n'apprécie pas.":
 

Samuel / Maître Sams - "J’me tire. Demande pas pourquoi j’suis parti sans motif.":
 

Lilou - "Dis oui dis oui dis oui dis oui !":
 

Sol et Callista - "Chaque nuit, c’est l’Eclipse.":
 

Mickey - "Je n’ai jamais tué personne qui ne l’ait d’abord mérité.":
 

Minos - "J’ai toujours une pelote de Fil d’Ariane sur moi.":
 

Le Camionneur d'Argent - "Dis camion.":
 

Ennemis

Cyanure - "Je sais où tu t’caches ! Viens ici que j’te butte enculé !":
 

Zer Alizé - "La plupart des peines n’arrivent si vite que parce que nous faisons la moitié du chemin.":
 

Elidée - "Eve est la première Femme qui ait fait manger une pomme à une poire.":
 

Excalibur - "Tu la sens, ma grosse lame ?":
 

Neutres

Nachos du Zodiaque - "Le cosmos, c'est moi.":
 

Tempest - "Si j'attrape l'étoile filante qui a saccagé mes plates-bandes, je lui enfonce mon...":
 
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MessageSujet: Re: Partie de Von Diasal    Jeu 6 Nov - 13:24

-Pouvoir Astral et Techniques de Combat-
Forme Classique

C’est un pouvoir aux possibilités multiples qui tire sa force de la lumière des astres, de leur symbolique, des composés planétaires et chimiques, des conditions atmosphériques, des soleils, des trous noirs, de la gravité, des constellations... Von est l’Astre dans l’Univers, dans ce qu’il est et dans ce qu’il représente.
Von dispose également d’un panel de techniques de bataille créées et apprises auprès de divers alliés de Dreamland, qui peuvent suppléer à son pouvoir s’il se trouve dans l’incapacité de l’utiliser, et même de le sublimer les combinant.



Capacités passives et intrinsèques

Aura de Vénus : Von captive et séduit celles et ceux qui se trouvent autour de lui. 100% (Pallier 2)


Radio Diasal : Von crée une fréquence radio originaire des Pulsars qui lui permet de communiquer avec ses alliés à distance.


Perception Gravitationnelle : chaque corps, gaz ou onde a une masse et un poids, tant qu’il s’agit de matière ou de déplacement de matière. Von perçoit de manière passive ces présences, en les confrontant naturellement à son propre champ gravitationnel, comme un faible écho à lui-même. Il sait quand quelqu’un ou quelque chose est là, et plus cette chose est grosse, mieux c’est. Cette perception s’étend à une vingtaine de mètres à la ronde. 50%


Lévitation : s’affranchissant dans une certaine mesure de la gravité, Von peut décoller ses pieds du sol de quelques dizaines de centimètres, et ainsi léviter. En lévitant, il ne peut pas se déplacer rapidement. C’est utile pour se déplacer sans se fatiguer. 50%
(Pallier 3)


Vol : s’affranchissant totalement de la gravité, Von peut s’élever dans les airs et voler pendant un laps de temps défini, à quatre stades de vitesse.
Premier stade de vitesse - Stade classique, qui consomme très peu d’énergie. Il peut voler toute une nuit sans réellement fatiguer
100% (Pallier 1)
Deuxième stade de vitesse -  Il l’active dans le cas où il doit esquiver une attaque très rapide, ou se déplacer sur une longue distance en peu de temps. 100% (Pallier 2)
Troisième stade de vitesse - Vitesse qui consomme énormément d’énergie et n’est valable que sur une courte période. Il devient difficile à suivre à l'oeil nu.  30%(Pallier 3)




Armes et Armures astrales

Armure de Calcaire : armure de base, assemblage des composés minéraux des planètes et des astéroïdes. Elle n’augmente pas les capacités de Von mais il la revêt lorsqu’il manque de temps et qu’il doit essuyer des coups supérieurs à la moyenne.30% (Pallier 2)

Armure de Bronze Céleste : armure de base de Von, constituée d’un alliage de bronze et de métaux célestes, qui le protège des coups dans une moindre mesure, et lui permet de frapper bien plus rapidement qu’à la normale. 60%

Armure Noire : armure intermédiaire, faite de matière noire, qui dégage une brume noire et qui attire à elle les métaux et les voyageurs alentour. Tout comme l’armure de bronze, elle permet à Von de porter des coups de manière plus rapide. En revanche, elle le protège davantage qu’une armure de bronze, et opère un effet d’entrave sur ses adversaires. Elle est aussi particulièrement efficace pour le protéger des attaques de lumière. 40%

Armure d’Or Céleste : armure ultime de Von, faite d’un alliage d’or et de métaux célestes, qui le protège plus efficacement et lui permet de porter des coups à la vitesse de la lumière. 4%

La Verge d’Héphaïst : arme principale de Von. C’est un gigantesque marteau rouge en alliage céleste, qui peut absorber les effets du Poing Martial et du Pulsar Punch. 50% (Pallier 2)

Les Anneaux de Saturne : deux chakrams en or céleste que Von n’utilise que lorsqu’il se trouve dans un combat plus technique, et qui peuvent absorber les effets des Poings. 20% (Pallier 2)




Techniques de corps à corps/Coups armés


  • Diasal Cinema
    => Un style de combat à mains nues personnel développé à l’aide d’Aloan, au fil de leurs rencontres. Les noms des techniques sont empruntées ou s’inspirent de sa filmographie du monde réel. Le Diasal Cinema est axé d’une part sur la tension des muscles et la vitesse d’exécution, d’autre part sur la technique et la puissance de frappe.



Le Grand Tronc : Von charge et se jette sur son adversaire, corps et muscles tendus à l’horizontale, poings vers l’avant. 20%(Pallier 2)

Barre Run : une prise efficace mais ridicule. Von fonce sur son adversaire, l’écharpe d’un geste ample du bras de telle sorte qu’il puisse tout juste se débattre, et le traîne avec lui en courant jusqu’à le plaquer au sol avec violence, ou l’éclater contre un obstacle. 10%(Pallier 2)

Gröss Trick : Von adopte une position étrange en triangle, jambes et tronc portés vers l’arrière, bassin porté vers l’avant. Il laisse venir l’adversaire à lui, avant de se redresser soudainement, profitant de l’énorme élan octroyé par la position. Il porte alors un coup de crâne fulgurant, sans subir le moindre dégât (ce qui fait la particularité de la technique et de la position, au contraire d’un banal coup de boule).10%(Pallier 2)

Hard Try : une succession extrêmement rapide de coups de poings au niveau du thorax, dans un cri à la Bruce Lee. Coupe le souffle sur le moment, donc utile pour prendre l’avantage au corps à corps. 80%

L’Arthuriale : un enchaînement de trois coups lourds. D’abord un coup de genou, ensuite un uppercut. Puis le bras à l’origine de l’uppercut, sans arrêter son geste, rejoint le sol dans un mouvement circulaire, obligeant Von à tourner le dos à son adversaire l’espace d’une fraction de seconde. En posant dans le même temps son autre main parterre, il bascule dans une position poirier et donne un coup avec ses deux jambes liées, directement dans la tête de l’adversaire. 30%

Le Y : Von bondit et lève les deux bras vers le ciel, mains tendues comme des bouts de bois, avant de retomber sur son ennemi en lui assénant un double coup au niveau des épaules. Le coup peut endormir, voire assommer. 30%

Le 369 : Von fonce sur son adversaire, pose les deux mains au sol et se retrouve la tête en bas, jambes écartées vers le ciel. Dans le mouvement, il avance en pivotant et en tournant sur lui-même, de plus en plus rapidement. Ses jambes et ses pieds portent des coups multiples. Lorsqu’il atteint sa vitesse maximale, il termine l’enchaînement avec un « ciseau » de ses jambes, entourant la cou et la nuque de l’ennemi, avant de le projeter au sol avec violence, directement sur la tête. 30%

L’Erection : une autre prise ridicule, où Von ceinture son adversaire, et fait un gros effort pour le soulever du sol en beuglant. Il resserre alors son étreinte dans l’objectif de lui fracturer les os, avant de l’éclater au sol d’un geste nonchalant. 30%

Furor of the Fist : les nombreux entraînements au Royaume de la Violence aux côtés d’Aloan ont appris à Von à tendre ses biceps à l’extrême, à tel point qu’il est en mesure d’en doubler le volume l’espace de quelques instants. Durant ce laps de temps, il donne un unique coup de poing au hasard, mais d’une violence rare, envoyant voler son adversaire sur quelques mètres. Le coup est vraiment puissant. 1%

Le Durex : Von distribue dix coups à l’aide de son unique index tendu à l’extrême, en dix points du corps de l’ennemi très exactement, et ce en quelques fractions de seconde, lui causant de lourds dégâts. Ces dix points spécifiques peuvent le paralyser de la tête aux pieds, ou le ralentir sous la douleur, selon sa résistance. 1%

Le Mouchoir : coup qui se base sur la vitesse d’exécution et la technique affûtée. A la manière du coup final de Kill Bill, Von effectue un mouvement rapide avec la main et les doigts, mais au niveau du visage et du nez de son adversaire. Il y a un risque mortel, l’os du nez ayant de fortes chances de perforer la boîte crânienne pendant l’attaque. En règle générale, si l’adversaire survit, la totalité des os de son visage sont fragilisés, fêlés, fissurés voire brisés selon sa résistance. Sa douleur est alors intense, et peut l’entraver plus ou moins fort. Sa vision est presque toujours affectée également, du simple trouble au voile opaque, en raison de l’afflux de sang dans les vaisseaux oculaires. 1%

La Saignée: la technique de corps à corps la plus puissante de Von, qui rend hommage à son plus grand succès cinématographique. Elle consiste en une danse acrobatique, chorégraphiée, très artistique au final, au cours de laquelle il lacère ses adversaires en augmentant considérablement ses capacités d’esquive. Ses mains sont tendues à l’extrême, ses doigts sont liés, et deviennent de véritables armes tranchantes. Le point d’orgue de la technique survient à la fin de la danse, lorsque Von bondit pour passer derrière son adversaire en un salto, et lui filer un coup de poing fulgurant dans l’arrière-train. Risque mortel, paralysie assurée, blessures graves. Après l’avoir utilisée, Von est contraint de récupérer pendant quelques temps et est hors combat, tant l’effort a été intense.


  • Neo Tajani
    => Avec l’aide d’Aloan, Von a récupéré l’ancien art indien du Tajani, dédié au lancer de chakrams, pour en faire un art martial propre et adapté aux Anneaux de Saturne, aussi bien axé sur le corps à corps que sur l’affrontement à distance. Très esthétique, très stylisé, et surtout très technique.



Saturn Wedlock : usage de la dextérité naturelle de Von, qui projette un des deux chakrams vers l’adversaire, lequel lui revient en main après coup, de part l’effet donné au lancer. 20%(Pallier 2)

Double Wedlock: un Saturn Wedlock à l’aide des deux chakrams simultanément. 10%(Pallier 2)

Nuptial Parvati : Von tend les bras de part et d’autres de lui, et pivote sur un pied à toute vitesse sur son adversaire, comme une toupie folle et létale. 60%

Sakti : Von croise les bras sur son torse, chakrams pointés vers le ciel, et fuse d’une traite sur son adversaire en lui portant un coup en croix. Il s’arrête derrière lui à quelques mètres, bras écartés vers le bas après l’attaque. C’est proche d’un assaut de samouraï, ce qui est très dangereux pour lui car ça le découvre beaucoup. 60%

Saturn Tea Party : Von lance les deux Anneaux de Saturne en alternance sans jamais en garder un en main plus d’une fraction de seconde. Il jongle à l’horizontale, en quelque sorte. Cette technique exige une concentration maximale, mais ne laisse quasiment pas de répit à l’adversaire. 60%

Saturn Surya : une technique compliquée qui joue à la fois sur l’affrontement à distance et le combat rapproché. Von conserve un Anneau de Saturne dans une main pour taillader son adversaire tandis qu’il lance le second de telle sorte que son aller-retour surprenne l’adversaire. Il alterne ainsi entre les deux mains et les deux Anneaux pour perturber l’ennemi, ce qui requiert de ne pas être distrait lui-même sous peine de se blesser ou de faire un faux pas. La technique s’achève au bout de dix alternances, par Von qui tourne sur lui-même en récupérant son chakram, infligeant un coup circulaire à l’ennemi.

Thousands Arms of Asura : Von fait bon usage des compétences de danse que ses films l’ont obligé à intégrer. Dans une artistique chorégraphie mortelle, il se déplace avec légèreté et agite ses chakrams tout autour de lui en donnant l’impression que ses bras se démultiplient. A l’instar de la Saignée, la technique lui permet pendant toute sa durée d’améliorer ses compétences d’esquive, et cause de terribles dommages. En revanche, l’utilisation d’armes tranchantes réduit considérablement son effort, si bien qu’il est nettement moins épuisé après sa réalisation.



  • Virga Fulger
    => Von a adapté à la Verge d’Héphaïst la technique de combat au marteau de Thorin, fils d’Odin, le Seigneur des Vikings. Le « Virga Fulger » est le panel de techniques de corps à corps qu’il préfère et qu’il utilise le plus souvent, basé sur les mouvements amples, puissants, qui ne font pas dans le détail.



Cursus Viagra : un mélange de force brute et de maîtrise de la gravité. Von projette la Verge d’Héphaïst qui tourbillonne sur elle-même vers la cible. Après coup, elle revient dans la main de Von comme un boomerang. 10%(Pallier 2)

Calva Colpus : Von passe le manche de la masse derrière la nuque de l’adversaire, le bloquant dans ses mouvements. Il lui assène ensuite une succession de coups de tête allant crescendo en terme de puissance. 90%

Vade Vale : un aller-retour, sauf qu’il ne s’agit pas de baffes mais d’une masse. Le tout dans un unique mouvement en forme de vague. 90%

Caeremonia : trois coups violents successifs, un premier sur l’épaule droite, le deuxième sur la gauche, et le dernier de nouveau sur la droite. Une reproduction sanglante de l’adoubement. 80%

Retributio : Von donne un coup du sommet de la Verge pour étourdir. Puis il pivote sur ses pieds, fait un tour sur lui-même pour donner de l’élan à son marteau, qu’il tient à deux mains, et frappe l’adversaire d’un revers. Coup en puissance qui envoie voler. 80%

Omega Turrem : Von attaque l’adversaire dans le dos, lui donnant d’abord un coup à la colonne d’un revers, puis pivotant sur lui-même afin de frapper à deux mains directement à l’abdomen. La figure globale de la technique ressemble à un oméga inversé. Dégâts internes systématiques. 20%

Revolutio : Von tient la Verge à deux mains à l’horizontale, et tourne sur lui-même en avançant vers son adversaire. Tous ceux qui entrent dans le périmètre de son tourbillon sont frappés avec violence et peuvent se faire dégager.

Jocus Perversus : un coup circulaire de bas en haut initie l’attaque. L’adversaire décolle du sol de quelques centimètres. En retombant, il se prend un second coup qui l’expédie un peu plus haut. Et ainsi de suite. Von continue à jongler avec le corps de son ennemi de la sorte jusqu’à ce qu’il décide de s’arrêter ou qu’il y soit contraint.

Submissi Parabolae : enchaînement ample et brutal. Un premier coup horizontal ou oblique brise le genou de l’ennemi, le forçant à s’agenouiller. Le second l’impacte verticalement à la tête, le faisant descendre encore d’un étage. Le dernier coup est latéral, de nouveau à la tête, et fait dégager l’adversaire sur le côté, sur une distance de quelques mètres.

Cosmos Martel : technique ultime du Virga Fulger. Von bondit haut dans les airs en brandissant la Verge d’Héphaïst. En retombant, affichant le masque d’une fureur débridée, il assène des dizaines de coups à son adversaire en l’espace de quelques instants, dans une violence rare. Pour finir, il porte un coup circulaire de bas en haut, projetant l’ennemi à des dizaines de mètres dans les airs. On en sort rarement vivant, mais Von s’y épuise et doit récupérer après coup.


  • Les Constellaires 1%
    => Doro Belem serait l’arme principale de Von si elle ne consommait pas son énergie de manière drastique une fois dégainée. Lame de Froid, fragment du Soleil de Blizzard dompté par Nachos, son coeur dégage une énergie équivalente au Zéro Absolu. Sa pérennité est liée à ce que Nachos appelle le « cosmos brûlant » de Von, son énergie, et la manier sur le long terme l’épuise. A l’inverse, si Von mourait dans Dreamland ou s’il n’était pas lié à ce fragment de soleil, l’épée ne pourrait subsister loin de son astre d’origine. Pour éviter les fioritures et viser l’efficacité en combat, Nachos et Von ont donc développé un panel de douze « positions » liées au Zodiaque : les Constellaires. Sortir Doro Belem revient pour Von à avouer avoir affaire à un adversaire puissant, ou bien qu’il désire en finir vite avec l’affrontement. La plus basique des positions dégage énormément d’énergie. Les Constellaires sont des techniques de pointe extrêmement difficiles à éviter, et dévastatrices. Il peut difficilement en enchaîner plus de deux, voire trois à la suite, avant d’être contraint de la rengainer sous peine de ne plus être en mesure de se défendre. La morsure de Doro Belem est extrêmement douloureuse sur le moment, mais les chairs tranchées deviennent très vite insensibles car cautérisées. Perdre l’usage d’un membre après un coup n’est pas chose rare pour les adversaires de Von qui font face à l’épée.
    L’utilisation des Constellaires les plus délicates est conditionnée par l’état d’embrasement de Doro Belem. Dégainée, elle passe automatiquement le cap de Lame Stellaire et commence à consommer l’énergie de Von. Mais s’il ne parvient pas à « embraser son cosmos » pour passer le cap de Flamme Constellaire, il sera incapable d’utiliser les positions associées et sera cantonné à celles de la Lame Constellaire (qui sont toutefois déjà très puissantes).



Cap des -100°C - Lame Stellaire
Premier pallier de température dans les Constellaires. La lame de Doro Belem se présente sous sa forme classique, très large, très lourde et très épaisse, faite de glace, et entourée d’une petite brume blanche.

Les Gémeaux (-100°C) : la position initiale de Von est droite, Doro Belem placée à l’horizontale au-dessus de sa tête. Il fonce sur son adversaire et lui assène deux coups verticaux parallèles dans un nuage de froid. L’intégralité du coup est une immense illusion de feinte, qui fait que l’adversaire peut peiner à esquiver ou même à parer. 20%

Le Verseau (-110°C) : la position initiale de Von est droite, Doro Belem placée en hauteur, mais de manière oblique, penchant vers la partie droite du corps du voyageur, vers le sol. Il fuse d’un coup sur l’ennemi en slalomant à toute vitesse pour fausser la provenance de l’attaque, laissant une traînée bleue sur son passage. Le coup porté consiste en une ligne zigzagant sur toute la surface du corps de l’ennemi. 20%

Le Capricorne (-125°C) : la position initiale de Von est penchée en avant, les bras placés dans son dos, maintenant Doro Belem pointée vers le bas. Il bondit d’un coup et effectue un quintuple salto avant qui engendre instantanément une vague de froid opaque dans les environs, avant d’abattre la lame selon une ligne droite séparant le corps de l’ennemi en deux parties symétriques. 20%

Les Poissons (-145°C) : la position initiale de Von est droite, les bras tendus à l’oblique vers le bas à sa gauche. Doro Belem et placée à l’horizontale, en travers de son bassin. Il tourne subitement sur lui-même et effectue deux tours complets en puissance. Deux ondes de froid bleutées fusent, dans un bruit sonore, l’une après l’autre sur l’adversaire, décuplant leurs dimensions à mesure qu’elles s’éloignent de Von. Elles sont glaciales et tranchantes. 20%

Le Bélier (-150°C) : la position initiale de Von est droite, bras tendus devant lui, Doro Belem pointant vers le ciel. Il entreprend alors de la faire tourner de plus en plus vite, comme une hélice, et fond sur l’adversaire dans une tornade de givre horizontale qui hache.

Le Cancer (-160°C) : la position initiale de Von est penchée en avant, bras tendus dans le prolongement du tronc, Doro Belem pointant vers l’avant. Il fait soudainement vibrer l’épée par de multiples à-coups horizontaux de faible amplitude, projetant une dizaine de petites lames de froid en direction de l’adversaire, tranchantes et glaciales.

Cap des -200°C - Flamme Constellaire
Le Voyageur Astral passe un cap dans la consommation d’essence de vie par l’épée, et se fatigue encore plus vite. La lame semble se consumer d’une flamme bleue de givre, et une brume blanche opaque en émane de manière abondante.

Le Taureau (-200°C) : la position initiale de Von est droite, il a les bras levés et brandit Doro Belem dans son dos comme s’il s’apprêtait à frapper fort. Il l’abat brusquement, projetant une gigantesque taureau de glace qui fonce sur l’ennemi avec l’air furieux.

Le Scorpion (-215°C) : la position initiale de Von est droite, les bras tendus vers le sol, Doro Belem brandie devant lui dans une garde classique. Il fonce sur l’adversaire, une gigantesque queue de scorpion bleue et glacée se matérialise dans son dos. Alors qu’il frappe avec l’épée, la queue s’abat au même moment, vivement, sur l’ennemi.

Le Lion (-220°C) : la position initiale de Von est identique à celle du Bélier, à ceci près que Doro Belem est pointée vers le bas. Il l’agite subitement dans trois directions, générant trois lions de glace grandeur nature qui encerclent l’adversaire et s’en rapprochent tandis que lui-même court vers lui. Au moment de l’impact, il fait un tour sur lui-même pour donner plus de force à son coup. La lame et les lions frappent en même temps dans un unique rugissement terrifiant.

La Balance (-250°C) : la position initiale de Von est droite, jambes écartées, Doro Belem portée au-dessus de sa tête pointant vers le ciel. Il concentre l’énergie pendant un bref instant avant de fuser droit vers l’ennemi et d’abattre la lame trois fois comme à la Caeremonia de la Verge. A chaque impact, c’est une explosion de neige fulgurante qui semble former une balance inclinée d’un côté ou de l’autre au-dessus des épaules de l’ennemi, avant de s’éparpiller.

La Vierge (-260°C) : la position initiale de Von est agenouillée, les deux mains posées sur le pommeau de Doro Belem dont la pointe touche à peine le sol tant l’énergie dégagée est intense au point de la faire léviter. Il se redresse subitement, et brandit l’épée vers le ciel. Le vent commence à tourner tout autour du champ de bataille, et l’atmosphère se refroidit. En quelques instants, une boule de glace bleu de froid se génère au dessus de la tête de l’acteur, ainsi qu’une forme féminine faite de vapeur opaque derrière lui. Lorsque Von fonce sur l’adversaire et abat sa lame, la vierge de brume plonge dans la boule. L’adversaire devient alors la cible de la sphère, qui fonce dessus. C'est une explosion de glace à l'impact.[exceptionnel]

Le Sagittaire (-270°C) : la position initiale de Von est penchée sur le côté droit, le genou droit plié, les bras tendus à l’oblique et Doro Belem dans leur prolongement, vers le ciel. L’énergie phénoménale s’assemble au bout du Blizzard Constellaire, tandis qu’un centaure ailé armé d’un arc se profile autour de Von, entièrement fait de glace pure. Il tend son arc, la pointe de la flèche se fond avec le point de concentration d’énergie froide. Finalement, Von rétracte ses bras, faisant lâcher la corde au centaure ailé. La flèche fuse vers le ciel, décrivant une boucle avant de fuser droit sur l’adversaire. A l’impact, c’est une nova de glace.




Spectres astraux

Smog : Von souffle, un gaz toxique se répand dans l’atmosphère environnante. 10%(Pallier 2)

Frimas : Von souffle, son haleine fraîche et mentholée refroidit l’atmosphère environnante, reproduisant les conditions climatiques difficiles des planètes sans soleil. 10%(Pallier 2)

Marasme : Von expire un tourbillon de vapeurs toxiques dont il contrôle la direction, la vitesse et les flux.

Blizzard : Von expire un nuage de froid dont il peut contrôler la direction, la vitesse et les flux.


Illusion/Magie astrale

Œil de Lune : si le regard de Von Diasal croise celui d’une créature faible de Dreamland, il peut faire enrager celle-ci. 90%

Eclipse : les yeux de Von se changent en deux petites éclipses. Le contact oculaire rend aveugle tout voyageur ou créature. 30%


Dark Matter : le corps de Von devient totalement noir. Il peut ainsi être plus discret la nuit, ou dans les endroits sombres. 10%(Pallier 2)

Nébuleuse de Charon : une brume noire jaillit tout autour du terrain où se trouve Von. Son corps noir lui permet de s’y glisser pour passer inaperçu. 10%(Pallier 2)

Charonide : une légère brume sombre émerge du corps noir de Von. Les métaux sont fortement attirés par lui, les voyageurs aussi, dans une moindre mesure. Sur une distance plus ou moins grande autour de lui, la lumière baisse considérablement. Jusqu’à une dizaine de mètres à la ronde, c’est la nuit absolue. 70%

Quasar : Von brille légèrement. Il peut aussi concentrer une lumière brillante dans sa main pour éclairer un endroit, une petite pièce, un corridor. 10%(Pallier 2)

Solaronide : Von brille de tout son corps, au point d’éblouir ceux qui se trouvent autour de lui sur une dizaine de mètres. Il peut concentrer son énergie dans la main, et ainsi orienter un faisceau de lumière dans la direction de son choix. 70%

Frappes astrales

Astéroïdes et Météorites [Spécialité n°1] - soumis aux jets de contrôle

Bal’éore :  un corps céleste de la taille d'une balle apparaît dans la main de Von, et lorsqu'il la lance, il file tel une étoile filante vers sa cible, laissant une traînée d'or derrière lui. 10%(Pallier 3)

Atom’éore : Von génère une quinzaine de Bal’éores et les fait léviter à toute vitesse tout autour de lui, comme les particules d’un atome. Cela lui sert de bouclier, voire de force de frappe s’il fonce sur un adversaire ou un obstacle. 30%(Pallier 2)

Sulfat’éore : Von génère une multitude de Bal’éores et les envoie voler comme des étoiles filantes sur l’adversaire. Elles laissent autant de traînées d’or sur leur passage.30%(Pallier 2)

Crash’éore : un gros fragment de météore fond sur la cible de Von depuis le ciel, la percutant dans une explosion d’or et de sang. A l’impact, le sol se fissure en un cratère d’une demi-douzaine de mètres de diamètre. 40%

Météore : Von invoque une météorite dont la taille dépend de la puissance qu'il dégage à ce moment. Elle tourne autour de son centre de gravité et il peut la déplacer, la projeter, s'en servir de protection. Il peut également en invoquer plusieurs à la fois. 60%

L'Etoile de Garance : Von invoque un grand corps astral qui fond sur la cible depuis le ciel. Le visage de Garance est gravé dans la façade de l'astéroïde. 30%(Pallier 2)

Meteor Inferno : de grands corps astraux s’abattent de toute part sur le champ de bataille, donnant aux lieux des airs d’apocalypse. 10%

Universalis Apo-Psalmody, Little Nibiru : En l'honneur de sa mère spirituelle, Von invoque une énorme météorite aux dimensions d'un terrain de foot, qui s'abat sur le champ de bataille. 1%




Gravité Infinie, Néant et Trou Noir [Spécialité n°2]

Orbite : Von peut faire léviter les petits objets, sans leur donner de vitesse ni les déplacer. 10%(Pallier 2)

Satellite : Von peut faire léviter tous les objets de taille moyenne, sans leur donner d’impulsion. Il peut en revanche donner de la vitesse aux objets de petite taille. 50%


Trou Noir : le corps de Von n’est que négation. Noir comme la nuit, entouré d’une longue spirale de brume sombre et tourbillonnante, rien ne lui résiste, il attire absolument tout. Et tout ce qui entre en contact avec lui disparaît purement et simplement. [exceptionnel]



Élément Feu, Radiations, Lumière et Soleil

Poing Martial : le poing de Von s’enflamme (il peut étendre les flammes aux Anneaux de Saturne et à la Verge d’Héphaïst). 40%(Pallier 2)

Sanction de Mars : en donnant une multitude de coups de poings enflammés dans l’air, Von projette une pluie de corps célestes incandescents en direction de sa cible, de la taille de ses poings. 60%

Fureur de Mars : tout le corps de Von s’entoure de flammes. Tourbillonnant sur lui-même, les lieux se transforment rapidement en fournaise, et la victime se retrouve prise dans une véritable tempête de feu

Verge Lumineuse : Von génère une Verge d'Héphaïst de Lumière qui ne dure qu'un temps limité.



Élément Électricité, Ondes Radio, Magnétisme et Pulsar


Pulsar Punch : le poing de Von crépite d’une énergie électromagnétique (qui peut aussi s’étendre sur la surface des Anneaux de Saturne et de la Verge d’Héphaïst). 10%(Pallier 2)


Pulsar Nova : Von concentre de l’énergie électromagnétique dans sa paume. L’impact est un impact d’électricité. 20%

Radio Boom : Von concentre des ondes radio dans ses mains et provoque un impact d'ondes sonores. 20%




Élément Glace, Soleil de Blizzard

Uranus Fist: le poing de Von est en glaciation, il craquelle et émet une énergie froide (le froid peut aussi s’étendre sur la surface des Anneaux de Saturne et de la Verge d’Héphaïst).10%(Pallier 2)

Uranus Bleeding: en donnant une multitude de coups de poings chargés de glace, c’est une pluie de corps célestes chargés de glace qui s’abat sur la cible. 60%



Matière Noire

Verge Obscure: Von crée une Verge d'Héphaïst de matière noire qui ne dure que dans un temps limité.[puissant]

Nova Noire : Von concentre l'élément noir dans une paume. L’impact cause une explosion de matière noire et creuse des trous dans la matière et les corps. Un effet de zone d’éclaboussement peut atteindre les adversaires ou les objets lointains. [puissant]

Galaxies

Galaxy Shot : des pichenettes données dans l’air, et Von expédie de toutes petites galaxies violettes en direction de ses adversaires, comme des shuriken. 10%(Pallier 3)

Galaxy Atomae : dans la paume de Von, une multitude de petits corps célestes bleus et violets tourbillonne à toute vitesse, formant une boule d’énergie tranchante. Un coup déchire les chairs de l’adversaire au point d’impact. 20%(Pallier 2)

Diasal Bang : Von claque des doigts et produit une explosion galactique violette sur sa cible.



Dernière édition par Von Diasal le Mar 7 Avr - 11:45, édité 8 fois
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MessageSujet: Re: Partie de Von Diasal    Ven 7 Nov - 9:44

-Pouvoir Astral et Techniques de Combat-
Forme Kosmos

La forme Kosmos est le stade supérieur du pouvoir Astral. Prohibé par Universalis, ceux qui apprennent à le maîtriser le font sans son consentement. Ils s'entre-tuent pour préserver leurs secrets et rester seuls maîtres d'un savoir spécifique, d'une particularité et d'une spécialité du pouvoir Astral. Von Diasal ne maîtrise pas encore ce niveau de puissance.


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MessageSujet: Re: Partie de Von Diasal    

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