CAMPAGNE DES PRODIGY - JEU DE ROLES DREAMLAND
 
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 Partie de Minato Kagutsuchi / Kurogane Sanada

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El Majico
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MessageSujet: Partie de Minato Kagutsuchi / Kurogane Sanada   Lun 5 Mai - 14:25

Partie pour les descriptions, techniques et images de Kuro

_________________
Roll Me, j'suis bien plus que famous



Spoiler:
 


Magimagimagicarpe
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Minato Kagutsushi
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MessageSujet: Re: Partie de Minato Kagutsuchi / Kurogane Sanada   Ven 10 Avr - 14:16

Adresse: 15
Courage: 11
Bagarre: 14
Chance: 11
Charisme: 10


Puissance: 80
Puissance+: 06
Endurance:80
Endurance+: 02
Mental: 70
Vitesse: 85
Vitesse + :10
Force: 90 + écaille du dragon
Force + : 15
Dégagement de puissance: 85
Dégagement + : 09
Détection par la roche:20

Forme: écaille dragon de pierre: bras-torse-jambe droite/ maitrise: 60%
venin du contrôleur dans les veines


Majeur

Ambidextrie
Forge (65)  
Déplacement dimensionnel
Joli cœur
Réflexes fulgurants
Synchronisation des alliés (Yû – prodigy)
Père de famille



Mineur

Histoire de Dreamland
Flair
mécano du dimanche
Enchantement
Maître d'armes


Faiblesse


Père de famille
Peur des femmes


Inventaire: Baluchon magique                  


Un marteau de forge
tabac a nuage
brigandine souple
dent de dragon
collier de foudroiement
cape d'ombre
fragments lances père - mère


Point de Destin: 4                                      exp:300/1000

Prime mort: 250 000 000 ev


Dernière édition par Minato Kagutsushi le Sam 6 Fév - 16:14, édité 7 fois
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Minato Kagutsushi
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MessageSujet: Re: Partie de Minato Kagutsuchi / Kurogane Sanada   Ven 10 Avr - 14:56

Techniques:

Lance simple

Hangekisatsu (contre-attaque meurtrière) : coup de pommeau dans l'abdomen qui projette l'ennemi en arrière avant de continuer sur un slash horizontal ou vertical afin de profiter du moment de vulnérabilité 10% (palier 2)


Ryuu no tsume (griffes du dragon) : Minato pivote rapidement sur lui même, faisant tourner sa lance autour de lui tout en descendant ce qui lui permet de porter deux à trois slash horizontaux au niveau du tête/torse et des jambes.20% (palier 2)

Ryuu no tsumo (la corne du dragon): Technique de leurre. Minato donne un slash d'une vitesse légèrement plus faible afin de forcer son adversaire à se mettre en garde avant de ramener sa lance à lui pour exécuter une attaque en pique

Shuunpo  (déplacement rapide/agile) : 5mètres pour approcher ou s'évader, quelques centimètres à 1 mètre pour esquiver au corps à corps – moins éprouvant, plus rapide - Technique de déplacement rapide utilisé pour s'approcher ou esquiver un adversaire. Technique de jambe mais Minato utilise parfois la pointe de sa lance, fiché dans le sol, pour se décaler plus rapidement  
10% (palier 3)

Shinigami no kiriwaza (technique tranchante de la faucheuse): Shunpo+coup simple+shunpo  Minato semble disparaître pour porter un coup directement dans sa rangée d'arme avant de revenir à sa position initiale. (permet d'éviter la contre attaque, du poke quoi...)
Moyen 60% (palier 2)

Shinigami no hihan (Le jugement de la faucheuse): shunpo de longue distance + shunpo rapproché + coup  Minato passe dans le dos de son adversaire sans que celui ci ne le remarque et délivre un coup fatal (bien sur "fatal" tout est relatif, mais en gros backstab par la vitesse)
20% (palier 2)

Les huit frappes célestes: shunpo x8 + 8 coups  Minato semble attaquer un adversaire de toute part, une attaque après l'autre, laissant une après-image du coup réalisé à chaque fois  80%

Yari no hira/ken/yubi (La lance de paume/poing/doigts): Coup de paume/poing/doigts repoussant/percutant/perçant  Minato, de profil, plante la pointe de la lance dans la prolongation de son corps afin de se fixer un troisième point d'appuis au sol, se baisse sur ses positions et donne un coup de paume/... dans l'abdomen de son adversaire.  
80%


Spécial: sceau de survie du fragment – sceau qui apparaît sur les pupilles en cas de danger de mort. La conscience « collective » d'Ame no nuhoko met temporairement celle de Minato en retrait afin d'utiliser son corps, sa création, au maximum de son efficacité physique et mentale (au vu de ses nombreux millénaires d'expérience guerrière). Supprime la douleur (pas de guérison), augmente les réflexes, la force (car douleur supprimée), logique de combat et de survie propre à celle d'une arme: alliés et ennemis distinct (principe de « contre », tout attaquant est considéré comme une menace et dois être éliminé) mais pas d'émotion superflue





Lances:

Archétype Légion:
Niveau 1 : Akamori (la forêt rouge): Naginata d'entrainement en bois d'if rouge de Dreamland. Poids lourd, bois dense, ne tranche pas mais avec un coup suffisamment puissant sur un corps pas trop résistant, peu être amené à percer. Archétype et arme favorite de Minato, le vrai pouvoir d'Akamori est de faire apparaître 20 naginata identiques de bois d'if. Minato à très vite entreprit de se forger un style de combat lui permettant de tirer parti du pouvoir de cet arme.
Du niveau 1 au niveau 4 seul l'alliage, le design général, et le nombre de lances change (niv 1: bois d'if; niv 2: fer noir; niv 3: acier trempé; niv 4: acier de damas) ce qui amène Minato à développer un panel de techniques commun pour ces 4 formes. La 5ème implique une particularité supplémentaire.

Techniques:

Yari no ame (la pluie de lances): Lors de l'activation de l'archétype Légion, Minato peut lancer sa lance en l'air afin qu'elle se divise et retombe en pluie. Basique 40% (palier 2)

Akamori/Kuromori/Haganemori/Akaruimori (forêt rouge/forêt noire/forêt d'acier/forêt lumineuse): Une fois l'archétype activé, les lances forment un territoire plus ou moins étendu, la forêt, qui est la zone de combat de Minato. Les hampes des lances plantées gênent la vision et le mouvement alors que Minato se trouve dans son élément. Il peut alors utiliser deux lances ainsi que des coups particuliers comme, d'un petit coup de pied au dessus d'une lame planté,  faire décrire une courbe verticale ou horizontale à la lance de manière à ce qu'elle intercepte ou porte un coup.

Takasa satto (course en altitude): Shunpo sur les pommeau des lances dressées.
Basique 80%

Yari no mori (la forêt de lances): Minato court sur et entre les pommeaux de lances tout en profitant de sa maîtrise du "terrain" pour frapper ses ennemis au sein de la forêt. (au milieu de centaines de lances, la visibilité et les mouvements sont réduits)
Basique 80%

Shujutsu (opération/frappe chirurgicale): Technique de tir  Minato balaye d'un geste de bras un ensemble de lances disposées devant lui et, lorsque celles ci ont la bonne inclinaison, il en frappe le pommeau avec la hampe de sa lance afin de les projeter sur ses ennemis Basique 80%

Tsuzukeru no shujutsu (frappe chirurgicale continue): Idem Shujutsu mais cette fois ci Minato utilise deux lance tout en marchant, augmentant la cadence de tir et la possibilité d'approvisionnement en munition. 80%

Chi no shin'roo (chemin de sang): Minato avance en direction de ses adversaires enchainant les coups 2 par 2, piochant les lances au gré de sa progression, jusqu'à un total maximum de 10 coups.  
20% (palier 2) 90%  70%  50% 30%

L'envol du dragon: shujutsu+takasa satto  Minato utilise le shujutsu pour se faire un chemin de lances (espacées de 4m chacunes, en ligne droite ou légèrement courbé) afin de rejoindre rapidement le milieu/arrière ligne ennemi (mesure de précaution contre un adversaire longue distance)  
50%


La voie du massacre: Minato avance, déterminé, ses mains et pieds jonglent avec les lances, les font tourner autour de lui, changent la direction des coups des lances projetées en l'air, parfois deux dans une main, ses pieds fauchent également des lances proche afin de multiplier le nombre de coups instantanés. En bref, tempête de lances...
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Minato Kagutsushi
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MessageSujet: Re: Partie de Minato Kagutsuchi / Kurogane Sanada   Dim 13 Sep - 10:26

Minato Kagutsushi a écrit:
Techniques:

Lance simple

Hangekisatsu (contre-attaque meurtrière) : coup de pommeau dans l'abdomen qui projette l'ennemi en arrière avant de continuer sur un slash horizontal ou vertical afin de profiter du moment de vulnérabilité 10% (palier 2)


Ryuu no tsume (griffes du dragon) : Minato pivote rapidement sur lui même, faisant tourner sa lance autour de lui tout en descendant ce qui lui permet de porter deux à trois slash horizontaux au niveau du tête/torse et des jambes.20% (palier 2)

Ryuu no tsumo (la corne du dragon): Technique de leurre. Minato donne un slash d'une vitesse légèrement plus faible afin de forcer son adversaire à se mettre en garde avant de ramener sa lance à lui pour exécuter une attaque en pique

Shuunpo  (déplacement rapide/agile) : 5mètres pour approcher ou s'évader, quelques centimètres à 1 mètre pour esquiver au corps à corps – moins éprouvant, plus rapide - Technique de déplacement rapide utilisé pour s'approcher ou esquiver un adversaire. Technique de jambe mais Minato utilise parfois la pointe de sa lance, fiché dans le sol, pour se décaler plus rapidement  
10% (palier 3)

Shinigami no kiriwaza (technique tranchante de la faucheuse): Shunpo+coup simple+shunpo  Minato semble disparaître pour porter un coup directement dans sa rangée d'arme avant de revenir à sa position initiale. (permet d'éviter la contre attaque, du poke quoi...)
Moyen 60% (palier 2)

Shinigami no hihan (Le jugement de la faucheuse): shunpo de longue distance + shunpo rapproché + coup  Minato passe dans le dos de son adversaire sans que celui ci ne le remarque et délivre un coup fatal (bien sur "fatal" tout est relatif, mais en gros backstab par la vitesse)
20% (palier 2)

Les huit frappes célestes: shunpo x8 + 8 coups  Minato semble attaquer un adversaire de toute part, une attaque après l'autre, laissant une après-image du coup réalisé à chaque fois  80%

Yari no hira/ken/yubi (La lance de paume/poing/doigts): Coup de paume/poing/doigts repoussant/percutant/perçant  Minato, de profil, plante la pointe de la lance dans la prolongation de son corps afin de se fixer un troisième point d'appuis au sol, se baisse sur ses positions et donne un coup de paume/... dans l'abdomen de son adversaire.  
80%


Spécial: sceau de survie du fragment – sceau qui apparaît sur les pupilles en cas de danger de mort. La conscience « collective » d'Ame no nuhoko met temporairement celle de Minato en retrait afin d'utiliser son corps, sa création, au maximum de son efficacité physique et mentale (au vu de ses nombreux millénaires d'expérience guerrière). Supprime la douleur (pas de guérison), augmente les réflexes, la force (car douleur supprimée), logique de combat et de survie propre à celle d'une arme: alliés et ennemis distinct (principe de « contre », tout attaquant est considéré comme une menace et dois être éliminé) mais pas d'émotion superflue





Lances:

Archétype Légion:
Niveau 1 : Akamori (la forêt rouge): Naginata d'entrainement en bois d'if rouge de Dreamland. Poids lourd, bois dense, ne tranche pas mais avec un coup suffisamment puissant sur un corps pas trop résistant, peu être amené à percer. Archétype et arme favorite de Minato, le vrai pouvoir d'Akamori est de faire apparaître 20 naginata identiques de bois d'if. Minato à très vite entreprit de se forger un style de combat lui permettant de tirer parti du pouvoir de cet arme.
Du niveau 1 au niveau 4 seul l'alliage, le design général, et le nombre de lances change (niv 1: bois d'if; niv 2: fer noir; niv 3: acier trempé; niv 4: acier de damas) ce qui amène Minato à développer un panel de techniques commun pour ces 4 formes. La 5ème implique une particularité supplémentaire.

Techniques:

Yari no ame (la pluie de lances): Lors de l'activation de l'archétype Légion, Minato peut lancer sa lance en l'air afin qu'elle se divise et retombe en pluie. Basique 40% (palier 2)

Akamori/Kuromori/Haganemori/Akaruimori (forêt rouge/forêt noire/forêt d'acier/forêt lumineuse): Une fois l'archétype activé, les lances forment un territoire plus ou moins étendu, la forêt, qui est la zone de combat de Minato. Les hampes des lances plantées gênent la vision et le mouvement alors que Minato se trouve dans son élément. Il peut alors utiliser deux lances ainsi que des coups particuliers comme, d'un petit coup de pied au dessus d'une lame planté,  faire décrire une courbe verticale ou horizontale à la lance de manière à ce qu'elle intercepte ou porte un coup.

Takasa satto (course en altitude): Shunpo sur les pommeau des lances dressées.
Basique 80%

Yari no mori (la forêt de lances): Minato court sur et entre les pommeaux de lances tout en profitant de sa maîtrise du "terrain" pour frapper ses ennemis au sein de la forêt. (au milieu de centaines de lances, la visibilité et les mouvements sont réduits)
Basique 80%

Shujutsu (opération/frappe chirurgicale): Technique de tir  Minato balaye d'un geste de bras un ensemble de lances disposées devant lui et, lorsque celles ci ont la bonne inclinaison, il en frappe le pommeau avec la hampe de sa lance afin de les projeter sur ses ennemis Basique 80%

Tsuzukeru no shujutsu (frappe chirurgicale continue): Idem Shujutsu mais cette fois ci Minato utilise deux lance tout en marchant, augmentant la cadence de tir et la possibilité d'approvisionnement en munition. 80%

Chi no shin'roo (chemin de sang): Minato avance en direction de ses adversaires enchainant les coups 2 par 2, piochant les lances au gré de sa progression, jusqu'à un total maximum de 10 coups.  
20% (palier 2) 90%  70%  50% 30%

L'envol du dragon: shujutsu+takasa satto  Minato utilise le shujutsu pour se faire un chemin de lances (espacées de 4m chacunes, en ligne droite ou légèrement courbé) afin de rejoindre rapidement le milieu/arrière ligne ennemi (mesure de précaution contre un adversaire longue distance)  
50%


La voie du massacre: Minato avance, déterminé, ses mains et pieds jonglent avec les lances, les font tourner autour de lui, changent la direction des coups des lances projetées en l'air, parfois deux dans une main, ses pieds fauchent également des lances proche afin de multiplier le nombre de coups instantanés. En bref, tempête de lances...
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MessageSujet: Re: Partie de Minato Kagutsuchi / Kurogane Sanada   Dim 13 Sep - 10:26

Minato Kagutsushi a écrit:
Techniques:

Lance simple

Hangekisatsu (contre-attaque meurtrière) : coup de pommeau dans l'abdomen qui projette l'ennemi en arrière avant de continuer sur un slash horizontal ou vertical afin de profiter du moment de vulnérabilité 10% (palier 2)


Ryuu no tsume (griffes du dragon) : Minato pivote rapidement sur lui même, faisant tourner sa lance autour de lui tout en descendant ce qui lui permet de porter deux à trois slash horizontaux au niveau du tête/torse et des jambes.20% (palier 2)

Ryuu no tsumo (la corne du dragon): Technique de leurre. Minato donne un slash d'une vitesse légèrement plus faible afin de forcer son adversaire à se mettre en garde avant de ramener sa lance à lui pour exécuter une attaque en pique

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Yari no hira/ken/yubi (La lance de paume/poing/doigts): Coup de paume/poing/doigts repoussant/percutant/perçant  Minato, de profil, plante la pointe de la lance dans la prolongation de son corps afin de se fixer un troisième point d'appuis au sol, se baisse sur ses positions et donne un coup de paume/... dans l'abdomen de son adversaire.  
80%


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Lances:

Archétype Légion:
Niveau 1 : Akamori (la forêt rouge): Naginata d'entrainement en bois d'if rouge de Dreamland. Poids lourd, bois dense, ne tranche pas mais avec un coup suffisamment puissant sur un corps pas trop résistant, peu être amené à percer. Archétype et arme favorite de Minato, le vrai pouvoir d'Akamori est de faire apparaître 20 naginata identiques de bois d'if. Minato à très vite entreprit de se forger un style de combat lui permettant de tirer parti du pouvoir de cet arme.
Du niveau 1 au niveau 4 seul l'alliage, le design général, et le nombre de lances change (niv 1: bois d'if; niv 2: fer noir; niv 3: acier trempé; niv 4: acier de damas) ce qui amène Minato à développer un panel de techniques commun pour ces 4 formes. La 5ème implique une particularité supplémentaire.

Techniques:

Yari no ame (la pluie de lances): Lors de l'activation de l'archétype Légion, Minato peut lancer sa lance en l'air afin qu'elle se divise et retombe en pluie. Basique 40% (palier 2)

Akamori/Kuromori/Haganemori/Akaruimori (forêt rouge/forêt noire/forêt d'acier/forêt lumineuse): Une fois l'archétype activé, les lances forment un territoire plus ou moins étendu, la forêt, qui est la zone de combat de Minato. Les hampes des lances plantées gênent la vision et le mouvement alors que Minato se trouve dans son élément. Il peut alors utiliser deux lances ainsi que des coups particuliers comme, d'un petit coup de pied au dessus d'une lame planté,  faire décrire une courbe verticale ou horizontale à la lance de manière à ce qu'elle intercepte ou porte un coup.

Takasa satto (course en altitude): Shunpo sur les pommeau des lances dressées.
Basique 80%

Yari no mori (la forêt de lances): Minato court sur et entre les pommeaux de lances tout en profitant de sa maîtrise du "terrain" pour frapper ses ennemis au sein de la forêt. (au milieu de centaines de lances, la visibilité et les mouvements sont réduits)
Basique 80%

Shujutsu (opération/frappe chirurgicale): Technique de tir  Minato balaye d'un geste de bras un ensemble de lances disposées devant lui et, lorsque celles ci ont la bonne inclinaison, il en frappe le pommeau avec la hampe de sa lance afin de les projeter sur ses ennemis Basique 80%

Tsuzukeru no shujutsu (frappe chirurgicale continue): Idem Shujutsu mais cette fois ci Minato utilise deux lance tout en marchant, augmentant la cadence de tir et la possibilité d'approvisionnement en munition. 80%

Chi no shin'roo (chemin de sang): Minato avance en direction de ses adversaires enchainant les coups 2 par 2, piochant les lances au gré de sa progression, jusqu'à un total maximum de 10 coups.  
20% (palier 2) 90%  70%  50% 30%

L'envol du dragon: shujutsu+takasa satto  Minato utilise le shujutsu pour se faire un chemin de lances (espacées de 4m chacunes, en ligne droite ou légèrement courbé) afin de rejoindre rapidement le milieu/arrière ligne ennemi (mesure de précaution contre un adversaire longue distance)  
50%


La voie du massacre: Minato avance, déterminé, ses mains et pieds jonglent avec les lances, les font tourner autour de lui, changent la direction des coups des lances projetées en l'air, parfois deux dans une main, ses pieds fauchent également des lances proche afin de multiplier le nombre de coups instantanés. En bref, tempête de lances...
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MessageSujet: Re: Partie de Minato Kagutsuchi / Kurogane Sanada   Lun 27 Juin - 8:27

Nouvelle lance

Mélange de la lance de "verre" de sa mère ultra tranchante et fragile (pour le fil de la lame) et de la lance de son père, extrêmement lourde et résistante. Aucun effet particulier mais de grande conception.
Le Roi de la Forge a ajouté un enchantement permettant de couper des matières spécifiques à Dreamland.
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