CAMPAGNE DES PRODIGY - JEU DE ROLES DREAMLAND
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Apogiffa Corporation - Objets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apogiffa Corporation

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2014

MessageSujet: Apogiffa Corporation - Objets   Mar 18 Nov - 14:29

- Contrat de Vente –
Apogiffa Corp.


Ici, à Apogiffa Corp. Nous souhaitons en permanence offrir le mieux à nos consommateurs.
C’est pour cela que nous sommes fiers de vous annoncer que, a des fins autant pratiques qu’esthétique nous proposons une version Skin-Chip’ (tatouages de puces) de toutes nos puces (M3ssMory, MusEO, S3, Etc…).
Bien que le Skin-Chipage soit plus propre, moins encombrant, moins gênant et surtout moins esthétique nous proposons tout de même nos puces de manière physique en implant pour les amoureux des premières heures de l’Idéo ou, bien évidemment, pour les animas ne disposant pas d’attributs permettant le Skin-Chipage.

Exemple de Skin-Chip’



Le Skin-Chipage peut être décoratif comme vu ci dessus ou encore camouflé à la teinte de peau de l’Anima pour les plus discrets.

----------

De plus toutes nos puces et équipements sont garantis a vie, si panne ou casse (non-volontaire bien évidemment) il vous suffira de vous rendre au siège de l’Apogiffa afin de vous faire réparer ou remplacer a neuf votre puce/équipement.
Toute demande de réparation/remplacement devra s’accompagner d’un document officiel des archives de l’Idéo afin de prouver que vous n’êtes pas responsable de la panne ou de la casse.
Bien que nous encourageons les retours toute tentative de hacking ou de modification de nos produits a des fins personnelles fera instantanément sauter la garantie a vie.
Pour éviter tous abus, l’Apogiffa récupérera et détruira les produits défectueux.
Nos hôtes et hôtesses ne pourront procéder à un échange ou réparation sans que vous vous présentiez avec le dit produit cassé/abimé/détruit.
De même si vous nous présentez un produit Apogiffa acheté sur le marché noir nous ne procéderons à aucun échange ou réparation. Cependant nos vigiles se feront un plaisir de vous raccompagner à la porte !

Pour plus d’informations veuillez vous référer a nos conditions de Ventes
Avec les remerciements d’Apogiffa Corporation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apogiffa Corporation

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2014

MessageSujet: Re: Apogiffa Corporation - Objets   Mar 18 Nov - 14:40

- MusEO ver.1.0.0 –
- Music Entertainment Order -
Apogiffa Corp.



Type : Micro-puce, Add-on

Catégorie : Divertissement Communautaire

Coût de fabrication : « faible » 2000 Ev
Coût d’entretien : « Moyen », prix du serveur global « MusEO » 1000 Ev
Prix à la vente : 4000 Ev

- CONCEPT -

Depuis n’importe quel endroit de l’Idéo, à n’importe quel moment n’hésitez pas à vous connecter à MusEO, le premier serveur de musique globalisée de l’Idéo.
Branchez vous et composez avec une gamme d’instruments élargie, seul, entre amis, ou dans le salon commun des mélomanes de MusEO.
Avec MusEO il est plus que facile de convier un orchestre de 200 personnes pour jouer une musique furieuse et grandiose.
N’hésitez plus et faites partager à l’Idéo votre talent de créateur et de musicien.

- DEVELOPEMENT -

MusEO est avant tout un logiciel communautaire. Bien que nous proposons une large gamme d’instruments chaque utilisateur pourra proposer des instruments codés par ses soins qui seront intégrés lors des mises a jour du système MusEO, permettant au serveur de se développer.

Sachez aussi que si vous êtes un groupe de musiciens de talent sans fonds particulier vous pouvez vous présenter au bureaux de l’Apogiffa où après un cours entretient la puce MusEO peut vous être remise pour votre groupe gratuitement. A la seule condition de jouer sous le label MusEO Originals et de faire vivre musicalement l’Ideo grace a vos concerts.

Apogiffa Corporation se donne aussi le droit de retirer la licence MusEO à un groupe qui s’arrêterait de jouer, sans explications.


Dernière édition par Apogiffa Corporation le Mar 18 Nov - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apogiffa Corporation

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2014

MessageSujet: Re: Apogiffa Corporation - Objets   Mar 18 Nov - 14:41

- M3ss.Mory ver.1.0.0 –
Apogiffa Corp.



Type : Micro-Chip

Catégorie : Logiciel de Sécurité

Coût de fabrication : 1500 Ev
Coût d’entretien : /
Prix à la vente : 3000 Ev

- CONCEPT -

Vos secrets ne sont jamais à l’abri d’un verre de trop, d’une pression sociale, des menaces ou encore d’une séance de torture bien sentie. Avec M3ssMory ce genre de problème ne vous souciera plus.
Son fonctionnement est simple, à n’importe quel moment vous choisissez un souvenir, une adresse, un mot de passe ou quoi que ce soit de secret et la puce l’encodera dans son système.
A partir de ce moment si le logiciel ressent un danger pour votre « secret » il l’effacera temporairement de votre mémoire par un autre terme quelconque ou loufoque généré par une R.N.G (Random Number Generator) couplée à un système de R.A.M (Random Acess Memory).
Avec ce verre de trop personne ne connaitra le mot de passe de votre boite et vous vous entendrez plutôt dire
« Mon mot de passe ? C’est Ab74-32 ! Mais faut pas se tromper dans les majuscules »
Dans un système ou les informations sont plus importantes qu’un risque de déconnection nous offrons au utilisateur une sécurité !

- DEVELOPEMENT -

De même que notre premier produit, il se peut que certaines situations qualifiées dangereuses pour votre « secret » ne soient pas intégrées dans la première version du logiciel.
Ce faisant toute proposition de situation oubliée ou juste non codée pourra être proposée à la boite afin de l’ajouter aux prochaines versions du logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apogiffa Corporation - Objets   

Revenir en haut Aller en bas
 
Apogiffa Corporation - Objets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune : Objets éclairés ou sources lumineuses ?
» Détection d'objets rentrant dans l'atmosphère
» John Lenard Walson a filmer des objets énormes dans l'espace
» (1973) Objets Volants Non Identifiés une série de témoignages
» Objets néfastes et/ou chargés maléfiquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ideo-
Sauter vers: