CAMPAGNE DES PRODIGY - JEU DE ROLES DREAMLAND

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Emplettes et coup d'éclat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modigliane Midas
Camus

Dream on
essence de vie:
points d'entraînement:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Emplettes et coup d'éclat   Dim 20 Avr - 21:57

Modigliane sort de l'appartement du trader la tête encombré de tout ce qu'il vient d'apprendre.
"L'enfant vie n'a jamais aussi bien porté son nom", pensa-t'il amusé.
Mais les consignes sont claires, il faut par un moyen ou un autre qu'on sache qu'il était présent à la Céléstiafest, et il a déjà une idée sur la manière. Il lui faut un endroit avec du monde et avec pas mal de place. Le premier point étant rempli où qu'il soit dans la ville il fallait trouver une place plutôt dégagée. Il se mit donc en quête, mais puisse qu'il avait du temps devant lui, il décida de faire également les boutiques.
Après s'être évertué à tenté, en vain, de négocier avec une mamie du royaume canin qui ne voulait apparemment rien lui vendre, il entra dans une boutique qui semblait faire commerce de différentes sortes de capes, manteaux de voyage et autres vêtements en tous genres. Il s'approcha du vendeur, un homme filiforme aux yeux chafouins et naturellement aux oreilles pointues et lui demanda d'un ton avenant ce qu'il avait à proposer.
Il n'avait rien de bien intéressant, Modigliane repris donc son chemin.
Il trouva au bout d'une vingtaine de minutes une place adéquate pour son coup d'éclat.
Il marcha d'un pas décidé vers le centre de la place tout en se parant de son armure d'or dotée pour l'occasion de grande ailes de dragon argenté.
Les voyageurs et les créatures le regarde passer, certain ébeté, d'autre apeurés, et d'autres encore un brin effrayé.
Il se place au centre de la place, fait de la place autour de lui grâce à ses ailes, rassemble ses forces et dit d'un ton solanel : "Golden Memories !"
Le sol se met alors à gronder et trembler, puis un point brille au sol. D'un coup une statue jaillie du sol, Modigliane saute sur l'épaule de la statut qui continu de sortir du sol.
Il est là, s'imposant aux yeux de tous les passants. Un enfant vie de 6 mètres de haut portant sur son bras un vautour. Il a l'air de rire à la face de Dreamland. et sur son socle l'inscription suivante : "He Was A Prodidgy !"
Du haut de l'épaule de ce Noah d'or, Modigliane s'adresse à la foule :
"Voyageurs, créatures certains d'entre vous me connaissent, pour les autres je suis Camus le dragon d'argent et celui que vous voyez là n'est autres que Noah Favius, l'enfant vie. Et je vous le dis, qu'il ne soit pas dit qu'il n'aura pas atteint Celestia. Car même s'il a succombé, il reste un Prodidgy et un Prodidgy ne meurt pas, il entre dans la légende. We are the Prodidgy !"
Sur ces mots, il saute à terre alors qu'il envoi une gerbe de poussière d'or dans le ciel. Il fait disparaître son armure et ses ailes et se fond dans ce qui était peut de temps son auditoire incrédule.

Dernière édition par Modigliane Midas le Lun 21 Avr - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Majico
EDLM DANS TA FACE !

Dream on
essence de vie: 4.000.000
points d'entraînement:
10000/10000  (10000/10000)

MessageSujet: Re: Emplettes et coup d'éclat   Lun 21 Avr - 7:58

[Poster la veille de la partie, c'est bien tenté mais je dis non. Autre chose à faire aujourd'hui

Si tu veux tu peux éditer ton message et écrire ce que tu fais dans la journée, mais moi je ne serai pas connecté aujourd'hui]

Spoiler:

Magimagimagicarpe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-dreamland.forumactif.org

Emplettes et coup d'éclat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1