CAMPAGNE DES PRODIGY - JEU DE ROLES DREAMLAND

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est l'heure de sortir le clebs [Private Noah & Von]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El Majico
EDLM DANS TA FACE !

Dream on
essence de vie: 4.000.000
points d'entraînement:
10000/10000  (10000/10000)

MessageSujet: C'est l'heure de sortir le clebs [Private Noah & Von]   Lun 12 Oct - 13:40

Un petit bout de papier apparaît devant les yeux de Noah, et ceux de Von, où qu'ils soient dans Dreamland.

"Rendez-vous au Carrefour des Quatre Angles-Frères
Ce n'est pas un supermarché.
Zone 3. Nos contacts sur place vous attendent"

Spoiler:

Magimagimagicarpe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-dreamland.forumactif.org
Von Diasal
Von Diasal

Dream on
essence de vie: 20 405
points d'entraînement:
300/1000  (300/1000)

MessageSujet: Re: C'est l'heure de sortir le clebs [Private Noah & Von]   Lun 12 Oct - 17:07

Lorsqu'il reçut le message secret, Von était en train de faire des pompes secrètes dans un endroit encore plus secret, entouré de gens à l'identité secrète et aux desseins secrets. Un poil secret en plus aurait même pu faire apparaître un avatar d'Hector, mais il n'en était rien, heureusement.

Lorsqu'il reçut le papier, il ne se trouvait pas si loin que ça de l'endroit indiqué. Alors il mit fin à sa session et décolla immédiatement du sol. Ça tombait bien, il n'avait rien à branler ni à bourrer cette nuit, même pas la shnek de Garance. Et l'anus de Noah était bien loin, pensait-il, pour pouvoir ne serait-ce que songer à en renifler la trace.

Alors l'Etoile d'Universalis s'envola en appuyant sur le champignon vers le point de rendez-vous... secret.
Noah Favius
L'Enfant-Vie

Dream on
essence de vie: 344.670
points d'entraînement:
130/1000  (130/1000)

MessageSujet: Re: C'est l'heure de sortir le clebs [Private Noah & Von]   Lun 12 Oct - 21:52

C'était une journée normale, enfin relativement normale a l'Asylium se disait Noah tranquillement installé sur son nouveau lit à lui, dans sa chambre.

*Tchouf Tchouf Tchouf*

Les odeurs de la marée haute de néo Leek Sharal Diwan amenait des embruns de caramel au beurre salé ainsi que des relents de réglisse porté par une douce brise qui passait lascivement sur les rideau de la fenêtre grande ouverte.

*Tchouf Tchouf Tchouf*

Noah dans un demi sommeil était en train d'observer le doux ballets des froufrous aux couleurs changeantes de son immense lit à baldaquins. Ces temps ci son IRL n'était pas de tout repos. Il finissait sa tournée avec les "Goa Gonza Crush" et tout en préparant le prochain album du groupe commençait a recomposer de la techno dans son coin pour ses fans de l'ancienne époque. Tout en s'occupant de la maison quand il était et du chat, bref la grosse fatigue.

*Tchouka Tchouka Tchouka Wouuuuh wouuuuh !!!*

Il était surtout content d'avoir sa chambre qui lui permettait d'avoir son petit havre de paix au milieu du bordel ambiant de l'Asylium, quand les aspects ne venait pas squatter en tout cas, ce qu'ils faisaient souvent...

*Tchouf Tchouf Tchouf*

...

... ...

*Tchouf Tchouf Tchouf*

... ... !!!

NOAH : PUTAIN AZERTY QUAND TU AS DIT QUE TU VIENDRAIS JOUER 5 MINUTES AU PETIT TRAIN DANS MA CHAMBRE... *Reprends sa respiration puis repars en hurlant* 1) ça voulait dire 5 minutes 2) Petit n'est pas le terme que j'emploierais pour définir ce train 3) Je ne suis pas pour le fait que tu esquive Khonsoo qui est attaché aux rails 4) les indiens qui courent dans tous les sens c'est limite, surtout ceux avec une afro et 5) POURQUOI MOI ?!

AZERTY : Mais... Mais ON S'ECLATE !!! *Continue de danser le disco sur le train en marche*

...

*Noah attrape sa veste et saute par la fenêtre pour aller se poser sur le toit*
*Une clope et quelques secondes plus tard il reçut le message qui lui indiquait où se rendre*

Se disant qu'il n'aurait aucune indications sencées de la part des ziggotos d'en dessous et qu'il y avait de fortes chances qu'Asaphel soit occupée il se scinda de Kyaru qui profitait lui aussi de reposantes vacances en chillant dans noah.
Noah confia la mission a Kyaru d'aller diver dans l'IDEO afin de lui trouver le positionnement du lieu de rendez et de revenir rapidement... Il en avait pour grosso modo 5 minutes
Ce qui laissa le temps a Noah d'aller reprendre son équipement dans sa chambre qui était passée en un instant de chaos organisé à incontrolable
Il chemina jusqu'aux portes en saluant tout le monde et en ceinturant Bianca la Guenon à sa taille.
Il fit un détour au cuisines et pris un plein sac en papier de kiwis et un thermos de café, le voyage ça creuse !
Ce soir c'était la vieille veste d'aviateur en cuir et les lunettes de vol.
Noah se conaissant bien avait timé à la perfection il venait à peine de passer les portes que Kyaru lui donnait la position du lieu recherché tout en lui expliquant qu'il y avait une super occas' pour la Stingray et qu'il retournais dans l'IDEO pour quelques jours surement.

Pas grave se dit Noah, ça ne changera pas de toutes les fois ou lui et lui même étaient séparés.

Il referma sa veste et invoqua Mercutio qui comme d'habitude pétais la forme et s'installa sur sa selle. Tandis que Mercution s'élevait noah se roula une clope de weed du désert rouge coupé au tabac de foudre et tout en l'allumant il alluma Mi-Ma-Mo 3.6 qui grésilla, toussa et commença à diffuser "How we kill Star" avec un puissance et les mêmes gréssilements qu'un vieux gramophone d'époque...
TOP CLASSE !!!
Noah avait récupéré cette petite radio-réveil qui errait comme une âme en peine dans les couloirs de l'asylium. Elle était toute cassée et assez "spéciale" mais elle avait du goût niveau musique et s'était attachée a Mercutio...
Disons qu'il fallait supporter ses cris intenpestif entre les chansons et sa facheuse manie de péter du chilli mais bon...

Très rapidement, le joint ,la musique et les fraîchement atteint 420 KM/H de Mercutio aidant, Noah arriva au point de rendez vous en driftant avec Mercutio ses lunettes d'aviation sur les yeux.
El Majico
EDLM DANS TA FACE !

Dream on
points d'entraînement:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de sortir le clebs [Private Noah & Von]   Mar 13 Oct - 10:29

Le chauve, dans le plus grand secret, retrouva le piaf, qui arrivait sur une moto volante à toute berzingue. Il va sans dire qu'à 400 km/h, un joint est vite barré. Il remarqua aussi, puisqu'on parle de barré, que Bianca avait encore une fois disparue. Sans doute pour retrouver une fois de plus Jusquiame dans un hôtel d'amants.

Le chauve secret et son pote Fientos étaient donc arrivés au Carrefour des quatre Angles-Frères, qui consistait en quatre immeubles au milieu de rien, se saluant poliment à chaque passage de l'une ou de l'autre des rues. A part eux, la plaine immense des Bisons Mutés. Les quatre immeubles parlaient entre eux, se serraient la pogne et débattaient quant à savoir qui aurait lequel des deux voyageurs.

- Enchanté, mes braves, je suis Palnifius, le deuxième des quatre angles. Par l'avenue Palnivienne, vous serez sur le bon chemin !
- L'écoutez pas, mes amiches, écoutez plutôt Ventretaire, du Boulevard Taireventru ! Chez moi, l'aventure et des merguez-mayo sont au programme !
- Ce n'est pas pour dire de dire, mais chez moi, Akalapoque, du passage Polalako, on est quand même sûr d'arriver à destination...ce n'est pas pour dire de dire, mais je le dis comme je dis !
- Bon, euh, ça ne sert à rien de se battre, vous voyez bien qu'ils ont, euuuh, déjà choisi ma personne, Gonzagusse Saint-Gobelet, de la rue, euuuh, Neuve-GonzagueGoblesaint ! Non, choisissez plutôt les prochains, ceux là sont manifestement intéressés, euuuuh, par mes récits épiques, à l'époque où les rues pavées côtoyaient, euuuuh, les jardinières, si vous voyez c'que je veux, euuuuh, dire...

Spoiler:

Magimagimagicarpe
Von Diasal
Von Diasal

Dream on
points d'entraînement:
300/1000  (300/1000)

MessageSujet: Re: C'est l'heure de sortir le clebs [Private Noah & Von]   Mar 13 Oct - 14:25

La barouf fait par Mercutio attira l'attention du Saigneur de l'Anal avant même qu'il n'aperçoive les quatre bâtiments dont il était question. Von se dirigea vers le carrefour se posa délicatement au croisement, attendant que Noah s'approche et arrête son moteur. Il reconnut rapidement la silhouette de son compagnon de guerre. Quand ce dernier posa finalement pied à terre, il empoigna sa main -ou sa griffe.

- Salut Noah. J'imagine que tout va bien.

Beaucoup d'amitié, un poil d'aigreur dans la voix.

- Un message, toi aussi ? Fit-il en phrase incomplète, allant directement à l'essentiel.

Foutant les mains dans les poches de son manteau d'étoile, il en tira le loup et l'avisa un instant avant de le mettre sur son nez, dissimulant ainsi le haut de son visage. Ça ne changerait pas grand chose, n'importe qui, en le voyant avec Noah, le reconnaîtrait instantanément. Mais ça faisait longtemps qu'il n'avait pas enfilé la tenue de soirée de Tempest. L'occasion était toute faite.

Il leva son visage en direction des immeubles bavards, dressant un sourcil à l'écoute des inepties qu'ils déblatéraient. Il avait un peu faim, cependant. C'est pourquoi lorsque Ventretaire évoqua les merguez, l'eau lui monta à la bouche.

- J'suis partant pour une petite bouffe, l'ami, fit-il à l'intention du bâtiment. Mais avant ça, et je m'adresse à chacun d'entre vous, on aurait besoin d'infos. On nous a convoqué ici, vous savez qui c'est ?

Se rappelant subitement aux côtés de qui il était, il afficha un grand sourire et se tourna vers le musicien.

- Ou peut-être que tu sais déjà de qui ou de quoi il s'agit ?

A peu de choses près, les narines de Diasal frétilleraient.
Noah Favius
L'Enfant-Vie

Dream on
points d'entraînement:
130/1000  (130/1000)

MessageSujet: Re: C'est l'heure de sortir le clebs [Private Noah & Von]   Jeu 22 Oct - 17:56

Noah répondit à la pique de Diasal avec un sourire moqueur

- Fait pas la gueule Vooooon ! Même moi je suis pas au courant de pleins de trucs !

Tendant un sac et un thermos vers Diasal

- Bah tiens si tu as tant la dalle j'ai un reste de café de Vultura, tu m'en dira des nouvelles et un plein sac de bon kiwis bien frais

Ecoute distraitement les immeubles

- Je sais pas bien lequel de vous écouter vu qu'on doit attendre au croisement, enfin je pense, enfin on nous a dit qu'on nous contacterais !
El Majico
EDLM DANS TA FACE !

Dream on
points d'entraînement:

MessageSujet: Re: C'est l'heure de sortir le clebs [Private Noah & Von]   Dim 25 Oct - 11:46

Un immeuble pointa un index moqueur sur la tenue de Von Diasal.

- Dis donc, mon gars, t'es habillé pour l'hiver ! Le cirque Medrano en représentation tous les samedis soirs sur le parking des champs fleuris !
- Ce n'est pas pour dire de dire, mais si vous avez rendez-vous, nous on y est pour rien, hein !
- Je pense que, euuuuh, il puisserait s'agir de ces formes lointaines et vagues, euuuuh, à l'orée du couchant à l'instar de la robe de l'horizon, euuuuh, de mes nyeux.

En effet, d'un côté venait deux silhouettes, dont les hurlements parvenaient déjà aux oreilles des deux voyageurs. Une petite et une grande, comme un duo comique, avançaient en se chamaillant.

Voyant les deux voyageurs, Babibel alla vers Noah et l'entoura de son corps pour le faire sauter en l'air comme une crêpe, tandis que Kelua se lèchait les couilles devant Von Diasal. Il restait un peu surpris

Kelua - Qu'est-ce que vous foutez là ?
Babibel - Vous aussi on vous a demandé de venir ici...étrange !
Kelua - C'est tout ce que tu as à dire, espèce de débile ?
Babibel - J'peux dire aussi que j'vais te casser en deux si tu continues !
Kelua - Tu oserais porter la main sur ton meilleur ami mort-vivant ?
Babibel - Je t'ai déjà dit que je ne croyais pas une seule seconde à cette thèse ! Ton sang c'est de la confiot' !
Kelua - Et comment tu sais ? Mon sang peut être de la confiture, après tout !
Babibel - Si tu veux je t'ouvre en deux, on pourra vérifier !
Kelua - Ah ouais ? Toi et quelle armée ?
Babibel - Je suis fondateur du Bene Gesserit, mec !
Kelua (><) - MAAAYYYYYRDE ! Toi et quel talent alors ?
Babibel - Je prépare mon diplôme de grand cuisinier, alors fais gaffe à ce que tu dis !
Kelua - Oh c'est bien, tu vas pouvoir montrer au monde ta spécialité, la biscotte à la confiture de con !
Babibel - C'est gentil d'être la matière première !
Kelua - A quel moment j'dois rire ?

Soudain, un livreur de pizzas monté sur une mobylette stégosaure arriva au carrefour, et un petit chinois à la coupe de Végéta donna à Kelua une enveloppe A4. Ce dernier l'ouvrit et lut le texte de l'unique feuille présente dans l'enveloppe.

"Chers tous, veuillez après cette présente lettre vous rendre dans le Royaume des Animaux Sacrés, afin d'empêcher le sacrifice rituel de la visionneuse sacrée nommé Kama Qui Rit".

D'un coup, une aura terrible explosa, et Kelua se mit à montrer les crocs envers la lettre. Après un temps de blanc, il se reprit, tourna les talons et dit simplement.

- En route vers la troisième zone.

Spoiler:

Magimagimagicarpe
Von Diasal
Von Diasal

Dream on
points d'entraînement:
300/1000  (300/1000)

MessageSujet: Re: C'est l'heure de sortir le clebs [Private Noah & Von]   Mer 28 Oct - 21:51

Von attrapa la thermos et lampa une gorgée avant de la rendre à son propriétaire. Il ne toucha pas, bien évidemment, au moindre poil de kiwi. Puis il voulut se marrer avec les immeubles, mais il fut coupé dans son élan. En voyant arriver les deux énergumènes, le Voyageur Astral se pinça l'arrête du nez et ferma les yeux le temps de subir leur échange. Il avait bien reconnut le grand dragon qu'il avait empêché de s'écraser sur le bateau lors de la bataille de Symphonia, mais ce qu'il avait pu soupçonner de sa personnalité en l'entendant beugler des insultes sans queue ni tête n'avait alors même pas atteint le quart de ce qui était en train de se dérouler sous ses yeux. L'arrivée d'un livreur de pizza montant un dinosaure-mobylette constitua, quelque part, une grosse cerise sur un gâteau déjà bien crémeux.

Ça va être une longue nuit.

En observant Noah, l'acteur conclut qu'il les connaissait. Il savait de toute façon déjà qu'il connaissait le dragon, la réaction du vautour lors de son entrée à l'issue de la bataille ayant laissé peu de place au doute. Il se demandait simplement tout ce que cette histoire avait en rapport avec lui, et pourquoi il avait été convoqué avec cette fine équipe. Il voulut d'ailleurs poser la question à son compagnon la Fiente, mais l'explosion d'aura, une fois de plus, le coupa dans son élan. Le retour au sérieux de la boule de poils fit dresser un sourcil au Voyageur Astral.

- Kamakiri ? S'enquit-il en toute ignorance.

C'est la mère de Kirikou ?
Noah Favius
L'Enfant-Vie

Dream on
points d'entraînement:
130/1000  (130/1000)

MessageSujet: Re: C'est l'heure de sortir le clebs [Private Noah & Von]   Jeu 17 Déc - 12:18

- C'est bon hein ? C'est du café moulu de Vultura, il réveille les morts et je suis sérieux ! Ho ? Pas de kiwis ? Tant pis !

*se marre et écoute les deux compères deviser gaiement*

- Pas moyen de s'ennuyer avec eux, hein Von !

*Lors de l'explosion de l'aura de Kelua, Noah se craque le cou et le phalanges et se met a ricanner*

- Je sais pas de quoi il en retourne mais j'en suis ! Tu mène la marche Kelua ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'heure de sortir le clebs [Private Noah & Von]   

C'est l'heure de sortir le clebs [Private Noah & Von]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1