Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CAMPAGNE DES PRODIGY - JEU DE ROLES DREAMLAND
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Corpo Médias

Aller en bas 
+4
P@tch 2.0
Tony Almeda
Noah Favius
Modigliane Midas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
El Majico
EDLM DANS TA FACE !
El Majico


Messages : 819
Date d'inscription : 21/03/2014

Dream on
essence de vie: 4.000.000
points d'entraînement:
Corpo Médias - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Corpo Médias - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Corpo Médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corpo Médias   Corpo Médias - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 23:36

- Désolé les gars, mais ici je me fais appeler Hocus Pocus, seul et unique Logger du Seigneur Tron. Je travaille sur les mots du code et je développe de nouvelles choses. Je ne peux pas me mêler de vos histoires, tant qu'on ne sait pas que c'est moi qui gère la Corporation Sémantique.

Il retourne pianoter un truc à ses ordinateurs. L'un d'eux lui répond "Ralgamaziel".

- J'ai demandé au Patron de vous faire parvenir un mot, pour récupérer une fille à moi. Une voyageuse que je connais depuis quelques années. C'est ses potes qui sont là, j'sais pas si vous vous connaissez. RolandDumas et HitlerismyCunt...ahem, je préfère les appeler Macao et Marion. Maintenant que vous êtes là, vous allez pouvoir les aider à attaquer la Corpo Médias de Toffy Barbiche. Il a kidnappé celle qu'on appelle RoolingBird, connue chez nous sous le nom de Lycée, une voyageuse au pouvoir des mots. Elle est enfermée dans la Corpo Médias depuis des mois, ce qui fait qu'elle ne peut plus se connecter...il doit sûrement y avoir un traçage ip comme pour Dreamland...bref, vous pouvez utiliser toutes les armes disponibles ici, ainsi que nos armures. C'est la maison qui offre. Par contre, faites gaffe, Toffy Barbiche a recruté des voyageurs pour protéger sa Corpo, et je cherche encore sa véritable identité. Tron ne veut pas me la donner, sous prétexte du secret idéique.

Il retourne deux trois feuilles, l'air paniqué, puis revient.

- Choisissez bien, et ne traînez pas. Si vous arrivez à battre Toffy et ses sbires, le Patron vous laisse la Corpo en état, bâtiment et paiement compris. Sans les add-ons, certes, mais c'est une affaire. Personne ne crache sur une Corpo à meubler !





[dernier post de la soirée
je veux : descriptions des armes + descriptions des armures
la suite à la prochaine instance]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-dreamland.forumactif.org
Tony Almeda
Canonball
Tony Almeda


Messages : 158
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 37
Localisation : Paris-Londres-Milan

Dream on
essence de vie:
points d'entraînement:
Corpo Médias - Page 4 Left_bar_bleue0/0Corpo Médias - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Corpo Médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corpo Médias   Corpo Médias - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 23:44

Tony s'arme d'un sniper et d'une mitrailleuse lourde. 4 grenades et surtout de la protection. Parties d'armures en kevlar et un casque


Dernière édition par Tony Almeda le Mer 26 Nov - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fandubayern.de
Von Diasal
Von Diasal
Von Diasal


Messages : 604
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 43
Localisation : Dans la shneck d'une pute

Dream on
essence de vie: 20 405
points d'entraînement:
Corpo Médias - Page 4 Left_bar_bleue300/1000Corpo Médias - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/1000)

Corpo Médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corpo Médias   Corpo Médias - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 23:48

Le Patron était donc bien Tron finalement.
VonDeus siffla lorsque Hocus Pocus évoqua la récompense promise. Effectivement, c'était un joli lot. Mais le remporter n'allait sûrement pas être de tout repos. Il obtempéra donc et se dirigea vers l'armurerie, où il fit son choix d'armes et d'armures.

Il trouva un gilet pare-balle et l'enfila.

De la même façon, il s'empara d'un gantelet électronique censé amplifier les pouvoirs de Booker, et récupéra une demi-douzaine de grenades flash.
La dernière arme qu'il prit fut un fusil d'assaut automatique, du genre Ak-47 à la sauce tronique.


Dernière édition par Von Diasal le Mer 26 Nov - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Favius
L'Enfant-Vie
Noah Favius


Messages : 127
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 32
Localisation : Jamais bien loin...

Dream on
essence de vie: 344.670
points d'entraînement:
Corpo Médias - Page 4 Left_bar_bleue130/1000Corpo Médias - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/1000)

Corpo Médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corpo Médias   Corpo Médias - Page 4 EmptyMer 26 Nov - 23:50

- Ha vi j'ai déjà bu un cocktail à l'encre avec Macao ! ça fait un bail !

*Commence a farfouiller et ressort avec deux trois trucs*

- J'ai prit ça ! ça gène pas ?

Corpo Médias - Page 4 P9020t10

*exhibe un fusil polarisant (mitrailette style P90 avec silencieux) et deux grenades chaff' et deux Smoke Bomb*
Revenir en haut Aller en bas
El Majico
EDLM DANS TA FACE !
El Majico


Messages : 819
Date d'inscription : 21/03/2014

Dream on
essence de vie: 4.000.000
points d'entraînement:
Corpo Médias - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Corpo Médias - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Corpo Médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corpo Médias   Corpo Médias - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 17:25

Partie 2 - Du cambouis dans la carte mère






C'est parti pour les posts d'entrée des joueurs, premier post MJ entre 20h et 20h30.


Modi a été déconnecté pour raisons diplomatiques importantes dans l'Ideo, remplacé par Tommy, membre des Black Suns, qui en profite pour aider le groupe avec sa peur des tsunamis.

Les gens présents peuvent vérifier et modifier leurs inventaires.Tout le monde poste son inventaire après ce message !

Les nouveaux arrivants choisiront un avatar et Bilboquay transmet un code de téléportation pour les amener directement dans la salle de réunion de la CORPORATION SÉMANTIQUE.


--



Pour rappel, Toffy Barbiche a entubé le groupe avec une drogue de combat. Ils ont été récupéré par Bilboquay qui souhaite envahir la Corpo qui retient l'Anima de Lycée, une voyageuse des mots, une des préférées de Logos.



Citation :

- Désolé les gars, mais ici je me fais appeler Hocus Pocus, seul et unique Logger du Seigneur Tron. Je travaille sur les mots du code et je développe de nouvelles choses. Je ne peux pas me mêler de vos histoires, tant qu'on ne sait pas que c'est moi qui gère la Corporation Sémantique.

Il retourne pianoter un truc à ses ordinateurs. L'un d'eux lui répond "Ralgamaziel".

- J'ai demandé au Patron de vous faire parvenir un mot, pour récupérer une fille à moi. Une voyageuse que je connais depuis quelques années. C'est ses potes qui sont là, j'sais pas si vous vous connaissez. RolandDumas et HitlerismyCunt...ahem, je préfère les appeler Macao et Marion. Maintenant que vous êtes là, vous allez pouvoir les aider à attaquer la Corpo Médias de Toffy Barbiche. Il a kidnappé celle qu'on appelle RoolingBird, connue chez nous sous le nom de Lycée, une voyageuse au pouvoir des mots. Elle est enfermée dans la Corpo Médias depuis des mois, ce qui fait qu'elle ne peut plus se connecter...il doit sûrement y avoir un traçage ip comme pour Dreamland...bref, vous pouvez utiliser toutes les armes disponibles ici, ainsi que nos armures. C'est la maison qui offre. Par contre, faites gaffe, Toffy Barbiche a recruté des voyageurs pour protéger sa Corpo, et je cherche encore sa véritable identité. Tron ne veut pas me la donner, sous prétexte du secret idéique.

Il retourne deux trois feuilles, l'air paniqué, puis revient.

- Choisissez bien, et ne traînez pas. Si vous arrivez à battre Toffy et ses sbires, le Patron vous laisse la Corpo en état, bâtiment et paiement compris. Sans les add-ons, certes, mais c'est une affaire. Personne ne crache sur une Corpo à meubler !







Aux derniers instants, Bilboquay a appelé ses potes les Sons of Ideo, qui se garent devant la Corporation, armés jusqu'aux dents.

Des deadmotos mode Harleys sont amenées. Il va y avoir de la route à faire avec Magus SkyWheeling, un champion réputé de deadmoto et Vice Prez de la Corpo Sons.



ENJOY THE RIDE !



Revenir en haut Aller en bas
https://rp-dreamland.forumactif.org
Von Diasal
Von Diasal
Von Diasal


Messages : 604
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 43
Localisation : Dans la shneck d'une pute

Dream on
essence de vie: 20 405
points d'entraînement:
Corpo Médias - Page 4 Left_bar_bleue300/1000Corpo Médias - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/1000)

Corpo Médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corpo Médias   Corpo Médias - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 17:53

VonDeus l'Anima, armé jusqu'aux dents grâce à Bibloquay, sous-vêtu de son gilet pare-balles, ajusta son gantelet électronique amplificateur des pouvoirs de Booker, et redressa sa ceinture chargée de six grenades flash. Dans son dos, la lanière passée en travers de ses épaules, le fusil d'assaut automatique sauce Ak-47 style tronique.

Posant la main sur les gaz, il fit vombrir son moteur. Il était déterminé à faire bouffer ses testiboules au raciste.


Dernière édition par Von Diasal le Lun 6 Avr - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Favius
L'Enfant-Vie
Noah Favius


Messages : 127
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 32
Localisation : Jamais bien loin...

Dream on
essence de vie: 344.670
points d'entraînement:
Corpo Médias - Page 4 Left_bar_bleue130/1000Corpo Médias - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/1000)

Corpo Médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corpo Médias   Corpo Médias - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 18:13

Vismund Cygnus exhibe son fusil polarisant (mitrailette style P90 avec silencieux) ainsi que plusieurs chargeurs tout en portant une armure légère et souple.
A sa ceinture son accrochée deux grenades chaff' (grenades IEM) et deux Smoke Bomb.
Dans son dos trône Jusquiame dans son fourreau

- Armé et paré !
Revenir en haut Aller en bas
Second Tomorrow
Station émir
Second Tomorrow


Messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2015

Dream on
essence de vie:
points d'entraînement:
Corpo Médias - Page 4 Left_bar_bleue0/0Corpo Médias - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Corpo Médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corpo Médias   Corpo Médias - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 18:23

Tommy arrive un peu en retard et paumé du fait qu'il ne c'est connecté que de rares fois à l'ideo, il a l'apparence d'un anima d'homme requin qui s'appelle Rocky

Corpo Médias - Page 4 SharkMan_by_MSpicer76

Il a avec lui une planche de surf, et vas récupérer dans les armes de Bilboquay deux fusils à canon scié, un fusil a pompe et un gilet pare-balle sans regarder Bilboquay dans les yeux par honte de son retard.

Il se tourne vers les prodigy restants et lance un : Yo, sa fart les mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Almeda
Canonball
Tony Almeda


Messages : 158
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 37
Localisation : Paris-Londres-Milan

Dream on
essence de vie:
points d'entraînement:
Corpo Médias - Page 4 Left_bar_bleue0/0Corpo Médias - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Corpo Médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corpo Médias   Corpo Médias - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 18:33

Pavel : Tenue dites du "On va arrêter de déconner"


Corpo Médias - Page 4 Images11


Cette petite bébétte dans le dos :

Corpo Médias - Page 4 Xm201010

M2010 Enhanced Sniper Rifle

Cette petite bébétte dans les mains :

Corpo Médias - Page 4 15487210

M249

La FN Minimi (Mini-mitrailleuse) est une mitrailleuse légère conçue par la fabrique nationale de Herstal en Belgique (FN Herstal) dans les années 70. Cette mitrailleuse est chambrée en 5,56 mm OTAN, plus spécifiquement la cartouche ss109 ayant été initialement créée pour elle. Cette munition employée dans les fusils d'assaut est moins puissante et porte donc moins loin que les munitions généralement utilisées dans les mitrailleuses moyennes mais elle est aussi moins encombrante et offre donc une arme plus mobile qui peut être maniée par un homme seul et dotée d'une importante puissance de feu qui lui permet de procurer un soutien efficace, du point de vue défensif et offensif.

Et ces bébéttes dans les poches :

Corpo Médias - Page 4 500px-10

Mk 2 Grenade


$THUG LIFE$




Spoil :

#jevaistepéterlaguele


Dernière édition par Tony Almeda le Lun 6 Avr - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fandubayern.de
Benett
Magique Panda
Benett


Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2014

Dream on
essence de vie: 20.000
points d'entraînement:
Corpo Médias - Page 4 Left_bar_bleue800/1000Corpo Médias - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/1000)

Corpo Médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corpo Médias   Corpo Médias - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 18:38

Benett se ramène l'air nonchalant, un cigare dans la gueule.

Corpo Médias - Page 4 Bad_pa10

Il a dans la main un baton qui crache la mort que Bilboquay nommait P90 ainsi qu'à sa ceinture chromé 2 katanas.
Il s'adresse à l'assemblé : "Bon les oursons, on arrête les conneries et on se la joue professionnel. Croyez-en mon expérience de la guerre et vous resterez en vie, maintenant, place à la mission !



Où est-ce qu'on va ?"
Revenir en haut Aller en bas
El Majico
EDLM DANS TA FACE !
El Majico


Messages : 819
Date d'inscription : 21/03/2014

Dream on
essence de vie: 4.000.000
points d'entraînement:
Corpo Médias - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Corpo Médias - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Corpo Médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corpo Médias   Corpo Médias - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 18:41

Une fois armé, les Prodigy + Tommy de Nice grimpent sur les bécanes. Les bikers expliquent comment fonctionne le mode gangster - que tout le gang possède - quand ils sont en sortie, et comment se passeront les reconnections en cas d'explosions fortuites. Les motos gardent les pseudos de tous les gens inscrits dans leurs mémoires, et si les motards viennent à mourir, ils sont amenés par leurs potes encore en vie dans les environs, avec leurs motos réinitialisées entre les cuisses, et en état de marche (localisation selon les jets de chance). Une pratique révolutionnaire qui a permis aux pilotes de Deadmotos de briller parmi les groupes mafieux.

Si les Animas humanoïdes ne provoquent aucune réaction, le requin de combat en a impressionné certains.


Les bikers chantent et roulent à fond, certains à la verticale des murs, slaloment entre les voitures, les Animas. D'autres activent des modes volants et passent en rase-mottes. Grosse ambiance quand ils croisent le groupe Shonen Jump War Of Banana, mené par un certain Eïkichi l'Onibaque et un autre certain Ryujil Danma.

Deux bikeuses encadrent Benett pour rouler avec le Panda ofze Ideo

Le chef roule avec Tony et Noah, Sylvain pas loin derrière.

Le requin est suivi par un groupe aux Animas animalières.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-dreamland.forumactif.org
Noah Favius
L'Enfant-Vie
Noah Favius


Messages : 127
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 32
Localisation : Jamais bien loin...

Dream on
essence de vie: 344.670
points d'entraînement:
Corpo Médias - Page 4 Left_bar_bleue130/1000Corpo Médias - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/1000)

Corpo Médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corpo Médias   Corpo Médias - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 18:47

Vismund vérifie ses armes puis se concentre sur la conduite aux cotés du chef des bikers

- Du coup en dehors du défonçage de gueule dans les règles on à un plan d'attaque ?

dit vismund tout en ayant une cigarette au coin du bec
Revenir en haut Aller en bas
Tony Almeda
Canonball
Tony Almeda


Messages : 158
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 37
Localisation : Paris-Londres-Milan

Dream on
essence de vie:
points d'entraînement:
Corpo Médias - Page 4 Left_bar_bleue0/0Corpo Médias - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Corpo Médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corpo Médias   Corpo Médias - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 18:48

Pose sa Mitrailleuse à l'avant de sa moto.


Corpo Médias - Page 4 Fxdbi10



#panard
#c'estmoioulepandasaitpascequ'onfoutla


Dernière édition par Tony Almeda le Lun 6 Avr - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fandubayern.de
Von Diasal
Von Diasal
Von Diasal


Messages : 604
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 43
Localisation : Dans la shneck d'une pute

Dream on
essence de vie: 20 405
points d'entraînement:
Corpo Médias - Page 4 Left_bar_bleue300/1000Corpo Médias - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/1000)

Corpo Médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corpo Médias   Corpo Médias - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 18:48

Le vent fouettant son visage, VonDeus roulait derrière le chef et les deux Prodigy. Il tenta tant bien que mal de se joindre aux chants des bikers tandis qu'il slalomait entre les véchicules sur sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Benett
Magique Panda
Benett


Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2014

Dream on
essence de vie: 20.000
points d'entraînement:
Corpo Médias - Page 4 Left_bar_bleue800/1000Corpo Médias - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/1000)

Corpo Médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corpo Médias   Corpo Médias - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 18:48

Benett, une bikeuse en bikini sur chaque genoux, roule à proximité de Noah et du chef des bikeurs pour en savoir un peu plus sur l'objet de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Second Tomorrow
Station émir
Second Tomorrow


Messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2015

Dream on
essence de vie:
points d'entraînement:
Corpo Médias - Page 4 Left_bar_bleue0/0Corpo Médias - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Corpo Médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corpo Médias   Corpo Médias - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 18:52

Tommy oublie presque un peu l'objectif de la mission, et s’éclate a roulé au coté des autres anima animalieres.

Il commence a chanter de toutes sa voix "booooorn to be wiiiiiiiild" et essaye de faire en sorte que les autres anima animalieres le suivent en chantant.
Revenir en haut Aller en bas
El Majico
EDLM DANS TA FACE !
El Majico


Messages : 819
Date d'inscription : 21/03/2014

Dream on
essence de vie: 4.000.000
points d'entraînement:
Corpo Médias - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Corpo Médias - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Corpo Médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corpo Médias   Corpo Médias - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 18:55

Magus à Noah : " On encercle, on entre dans tous les côtés. On nous appelle pour les missions pas raffinées, z'allez comprendre pourquoi les gars...". 


Conduite parfaite pour Von, qui arrive à slalomer comme un pro avec les autres bikers. On sent l'acteur crémeux derrière la brute armée. IL arrive même à jouer la prise au vent, quand il n'y a pas de vent. Un futur oscarisé, après Leonardo Di Carpaccio.


Les filles s'amusent avec le guidon de Benett alors qu'il roule. A lui savoir lequel il faut tenir pour bien conduire. De quoi lui rappeler les règles 29 et 30 de l'internet.



Tommy chante tout seul, accompagné par un Ours qui rugit et un Renard qui chante la bouche ouverte comme Lara Fabian. Il manque de renverse un groupe de touristes ressemblant à des balançoires de jardin d'enfant, mais sa conduite est très bonne.



Tony fait tomber son arme en route. Tant pis, il y aura pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-dreamland.forumactif.org
Noah Favius
L'Enfant-Vie
Noah Favius


Messages : 127
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 32
Localisation : Jamais bien loin...

Dream on
essence de vie: 344.670
points d'entraînement:
Corpo Médias - Page 4 Left_bar_bleue130/1000Corpo Médias - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/1000)

Corpo Médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corpo Médias   Corpo Médias - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 18:59

- Ok je crois avoir compris l'idée. On va défoncer ces trous du cul !

*Maintient sa conduite au niveau du chef des bikers*
Revenir en haut Aller en bas
Benett
Magique Panda
Benett


Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2014

Dream on
essence de vie: 20.000
points d'entraînement:
Corpo Médias - Page 4 Left_bar_bleue800/1000Corpo Médias - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/1000)

Corpo Médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corpo Médias   Corpo Médias - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 19:03

Benett écoute la conversation à coté de lui tout en satisfaisant les deux femmes à ses coté (n'oublions pas qu'il n'a jamais entendu parler des règles de cet "internet"). Il commence à élaborer un plan de bataille dans sa tête (n'oublions pas non plus qu'il a été un duc obscur dans sa jeunesse mais qu'il a arrêté parce que ça manquait de défis...)
Revenir en haut Aller en bas
Second Tomorrow
Station émir
Second Tomorrow


Messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2015

Dream on
essence de vie:
points d'entraînement:
Corpo Médias - Page 4 Left_bar_bleue0/0Corpo Médias - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Corpo Médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corpo Médias   Corpo Médias - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 19:04

Après s’être bien marré avec l'ours et le renard , Tommy commence à se rappeler qu'il y a une mission au bout et tente de rattraper les autres, sans trop se presser non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Von Diasal
Von Diasal
Von Diasal


Messages : 604
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 43
Localisation : Dans la shneck d'une pute

Dream on
essence de vie: 20 405
points d'entraînement:
Corpo Médias - Page 4 Left_bar_bleue300/1000Corpo Médias - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/1000)

Corpo Médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corpo Médias   Corpo Médias - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 19:05

Diasal attrapa la casquette d'un Anima à vélo qu'il frôla d'un poil pubien et la posa sur son crâne à la manière d'une racaille de sitcom française des années 90 et accéléra la cadence, prenant confiance en ses talents de motard.

Corpo Médias - Page 4 Riddick_3_storyboard_by_charlesratteray-d48v8v0
Revenir en haut Aller en bas
Tony Almeda
Canonball
Tony Almeda


Messages : 158
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 37
Localisation : Paris-Londres-Milan

Dream on
essence de vie:
points d'entraînement:
Corpo Médias - Page 4 Left_bar_bleue0/0Corpo Médias - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Corpo Médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corpo Médias   Corpo Médias - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 19:05

Pavel regarde son arme le quitter. Il prend fermement l'accélérateur et décide de pousser un peu son engin.

"Plus de raison de se retenir, fais moi autant réver qu'un Svíčková"



Corpo Médias - Page 4 Praha_11







#Icionm'apellePavel
Revenir en haut Aller en bas
http://fandubayern.de
El Majico
EDLM DANS TA FACE !
El Majico


Messages : 819
Date d'inscription : 21/03/2014

Dream on
essence de vie: 4.000.000
points d'entraînement:
Corpo Médias - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Corpo Médias - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Corpo Médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corpo Médias   Corpo Médias - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 19:08

La vitesse est accélérée, Noah perd le contrôle et tombe de sa bécane. Il est rattrapé par un des lieutenants qui le met d'une poigne solide sur son siège arrière, tout en esquivant l'engin au sol qui fait des étincelles.


Benett perd du terrain. N'oublions pas qu'il n'a jamais conduit de moto à fond dans une ville surpeuplée. Il écrase deux animas au passage.



Tommy perd du terrain sur le groupe, et se retrouve non loin de Benett.


VOn et Tony assurent la conduite et se mettent dans le groupe de tête, qui arrive bientôt devant la façade. Deux bikers sortent leurs bazookas et tirent directement dans l'entrée de la Corporation  (une entrée de building basique, portes en verre, perron, façade entièrement en verre).
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-dreamland.forumactif.org
Benett
Magique Panda
Benett


Messages : 80
Date d'inscription : 22/04/2014

Dream on
essence de vie: 20.000
points d'entraînement:
Corpo Médias - Page 4 Left_bar_bleue800/1000Corpo Médias - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/1000)

Corpo Médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corpo Médias   Corpo Médias - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 19:10

Benett, en voyant les deux animas se faire réduire en charpie par les roues de son engin, fait deux encoche dans la crosse de son fusil.

lorsque les portes sautent, il se met en position près de Von, croisant les bras et regardant la scène l'air satisfait...


Dernière édition par Benett le Lun 6 Avr - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Almeda
Canonball
Tony Almeda


Messages : 158
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 37
Localisation : Paris-Londres-Milan

Dream on
essence de vie:
points d'entraînement:
Corpo Médias - Page 4 Left_bar_bleue0/0Corpo Médias - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Corpo Médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corpo Médias   Corpo Médias - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 19:13

Pavel saute de son véhicule et tente de se poster à couvert près de l'entrée. Il arme son sniper et attend qu'une tête méchante s'offre à lui. La pensée du  Svíčková l'a mis en appétit.


Corpo Médias - Page 4 Roofto10






#c'estpasmaguerre
Revenir en haut Aller en bas
http://fandubayern.de
Contenu sponsorisé





Corpo Médias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Corpo Médias   Corpo Médias - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corpo Médias
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ideo :: Instances-
Sauter vers: